Cher journal,
Je m'appelle Clara Wagner. J'ai vingt-et-un ans. Je suis née le 10 septembre 1999 à Aix-la-Chapelle. J'ai déménagé à Munich à l'âge de sept ans, ça doit faire cinq ans que je n'ai pas remis les pieds dans ma ville natale.
Ma famille se compose d'un frère, une sœur, deux parents et un chien. Je suis l'ainée de ma fratrie. Commençons par ma petite sœur, Lynn. Elle est née en 2002, elle a dix-neuf ans. Ma sœur est un copié-collé de moi, les gens nous confondent tout le temps mais ils arrivent toujours à nous distinguer grâce à un détail : notre taille. Ma petite sœur mesure un mètre soixante-quinze tandis que je mesure seulement un mètre soixante-dix. Je suis là plus petite de la famille. Lynn et moi sommes très fusionnelles, je suis du genre à donner des conseils et elle, à les suivre.
Mon petit frère s'appelle Elias, il a seize ans. Il est né en 2004, dans la même ville que ma sœur et moi. Je suis un peu moins proche de lui que de Lynn mais on a une bonne entente. Je te mentirai si je te disais qu'on ne se disputait jamais. Mon frère et moi sommes souvent en désaccord mais on se rend à l'évidence, on est obligé de se supporter. Contrairement à Lynn et moi, Elias nous ressemble moins, que ce soit au niveau du caractère ou du physique.
Notre chien se nomme Spirit. C'est un mâle que nous avons adopté il y a deux ans, quelques jours après la nouvelle année. C'est un labrador beige vraiment trop mignon.
Et pour finir, mon père s'appelle Georges et ma mère s'appelle Adeline. Je m'entends vraiment bien avec eux, c'est des parents cools, pas trop stricts mais pas trop laxistes non plus.
A propos de ma vie sociale, j'ai quelques amis de lycée avec qui je suis toujours en contact et j'ai ma meilleure amie. Je partage tout avec elle. Elle s'appelle Daphné. Je l'ai rencontrée quand je suis arrivée dans ma nouvelle école à Munich. C'était notre année de CE1. Notre rencontre a été un peu atypique. Daphné est tombée en jouant au foot avec des élèves de notre classe, je me suis prise un poteau en courant vers la maîtresse pour lui signaler que j'avais perdu ma première dent. La maîtresse nous a emmenées, Daph' et moi, dans la salle de classe pour nous donner des briques de glace. On ne savait vraiment pas quoi se dire mais Daphné a finalement commencé à parler en me demandant comment j'étais arrivée là. Je lui ai expliquée la raison puis elle m'a expliquée la sienne, on en a conclu que nous n'étions pas chanceuses et c'est comme ça qu'on est devenues amies. Puis meilleures amies au fil des années.
Ma meilleure amie est dans une école de sociologie, un de ses principaux métiers de rêves serait psychologue. Le sujet semble la passionner alors je suis contente pour elle.
Je n'ai pas de petit-ami et d'ailleurs, je n'ai pas une vie amoureuse trépidante. Je ne sais pas si j'ai réellement été amoureuse un jour. Je me souviens d'un garçon avec qui je jouais très souvent quand j'habitais encore à Aix-la-Chapelle. C'était mon voisin d'en face. Je me souviens encore de son beau sourire... Je ne sais pas ce qu'il devient et d'ailleurs, honte à moi, j'ai oublié son prénom. Est-ce que si je le croisais dans la rue je le reconnaîtrai ? Je me souviens qu'on passait la plupart de notre temps ensemble quand on sortait de l'école, on rentrait tous les deux à pied jusqu'à chez nous. Il rêvait d'être footballeur, comme son grand-père. Des fois, je me dis que ça pourrait être cool de le revoir après toutes ces années.
On a déménagé à Munich pour le boulot de mon père en octobre 2006. Il est policier et il a été muté dans cette ville alors on l'a tous suivi. C'était sans doute un des meilleurs choix de sa vie d'avoir accepté la mutation. Heureusement que ça n'a pas été trop bizarre d'arriver en cours d'année dans une nouvelle école.
Récemment, je me suis achetée un appartement. Je vis seule à quelques mètres de mon école de journalisme et de la boulangerie. Je suis à un kilomètre de chez mes parents, mon frère et ma sœur. Ma mère a tenu à m'offrir un chat pour que je ne me sente pas trop seule en rentrant à la maison le soir. C'est ainsi que Casper est arrivé dans ma vie. C'est un chat poilu tout blanc, tout doux, je suis trop fan ! En plus de ça, il est trop affectueux.
———
Coucou !
Voici une nouvelle fanfiction sur le footballeur Kai Havertz ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît ! Je pense que je posterai un chapitre le mercredi et un le dimanche. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'introduction.Bonne soirée ou bonne journée !
EmelinaPublié le 06/03/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...