43

732 25 0
                                    

27 novembre 2021

  Il est 10 heures, je suis en train de boire un thé, assise sur un tabouret haut de l'ilot central de la cuisine. Kai dort toujours. Je suis simplement vêtue d'un long t-shirt de Kai qui m'arrive jusqu'au genou. C'est presque une robe pour moi. C'est à ce moment là que nos vingt centimètres de différence se font ressentir ! J'ai mis des chaussettes parce que malgré tout, c'est plus confortable que de marcher pieds nus. Je traine un peu sur Insta, il ne se passe rien de spécial c'est temps ci. J'aime bien quand il y a des trucs qui mettent les gens dans la sauce, je trouve ça drôle, même si ce n'est pas très cool pour eux. J'ai continué de faire défiler jusqu'à ce que je tombe sur une publication de gossip.chelsea. Ce compte insta va finir par me rendre folle. C'est une photo de Kai dans le stade hier, je suis à côté. On est tous les deux de dos alors tant qu'on ne voit pas ma tête, ça me va.

Gossip.chelsea : Kai Havertz a été aperçu hier par des fans à Munich. Cette fois, ce n'est pas avec sa kiné qu'il a été aperçu. Nous pensons que c'est la fille de cet été, on va mener notre enquête.

Je suis sûre que c'est la blonde qui nous a pris en photo discrètement. Affaire à suivre.

(...)

  Pendant que je regardais tranquillement Netflix sur le canapé avec Casper endormi sur mes genoux, quelqu'un est venu toquer à la porte d'entrée. Il est 10 heures 40, à tout moment c'est le facteur. Kai dort toujours, il devait être vraiment fatigué pour dormir aussi longtemps.

  Je me suis levée puis je suis partie ouvrir avec ma dégaine. J'ai la flemme d'aller me changer. J'ai été surprise de voir que c'est Leroy qui se tenait derrière ma porte d'entrée.

  — Hey ! On ne s'est pas vus trois semaines alors je voulais venir te voir !

  — Oh, c'est trop cool ! Entre !

  Il s'est installé dans le canapé après avoir posé sa veste sur le porte-manteau. J'ai à peine eu le temps de m'asseoir que la porte de ma chambre s'est ouverte sur Kai, en train de bailler en s'étirant. Glamour.

  — Salut, mon am- Leroy ?

  Leroy est resté perplexe avant de me regarder et de me dire :

  — Depuis le début il y avait cette marmotte dans la maison et tu ne m'as rien dit ?

  — J'allais le faire.

  Leroy s'est levé avant de faire une poignée de main à mon copain.

  — Tu pues le chacal, vieux.

  — Sympa l'accueil.

  J'ai lâché un léger rire face à cette petite discussion avant de me lever à mon tour et d'aller saluer mon copain. J'ai déposé un petit baiser sur ses lèvres. Il est vêtu d'un t-shirt gris et d'un jogging beige avec une chaussette noire et une chaussette blanche. Sa tenue n'a aucun sens.

  — Je me prépare un café et je vous rejoins.

  Leroy et moi sommes partis nous rasseoir sur le canapé.

  — T'es arrivé quand à Munich ?

  — le 24. J'ai match contre Manchester United demain alors je pars ce soir, vers 18 heures.

  — Ah ouais, pas trop triste, Clara ?

  — J'ai pu le voir alors ça me va !

  Leroy et moi sommes devenus de vrais potes depuis le voyage au Brésil. On se voit souvent, c'est pratique d'habiter dans la même ville, et on s'entend bien. Je commence presque à le considérer comme mon meilleur ami. Par exemple, j'ai été dormir chez Candice et lui il y a un mois. Je n'étais pas chaude au début puisque je ne voulais pas les déranger mais ils ont pas mal insisté alors j'ai accepté. Finalement, j'ai dormi sur le canapé et on a passé une superbe soirée.

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant