22 mai 2021
Plus que cinq minutes avant la fin de l'entraînement de Kai. Il n'a toujours pas remarqué que je suis là. Le coach est assis à côté de moi, il a dit aux garçons de faire un dernier match avant la fin de leur entraînement du jour.
Oh, je crois qu'il vient de remarquer que je suis là. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit. Il m'a adressée un petit sourire avant de continuer à jouer.
(...)
Encore une fois, je suis de retour au ballon d'eau fraîche. Les garçons ont finis leur entraînement depuis dix minutes, ils traînent dans les vestiaires. Löw est avec eux tandis que moi, je parle avec le garçon de l'accueil. Il y a très peu de passage.
— Walter, je peux te l'emprunter ?
Deux mains se sont posés sur mes épaules, ce qui m'a value un sursaut, d'ailleurs. Je me suis retournée pour faire face à Kai. Maintenant, je sais que le gentil gars de l'accueil s'appelle Walter.
— T'as des trucs à me dire, Clara, non ?
— On se voit plus tard, Walter ! m'exclamai-je en lui faisant un signe de main.
Kai a passé son bras derrière ma nuque et nous sommes sortis sur le parking. Je lui ai proposé de venir faire un tour à l'appart' pour qu'on discute alors voilà, je suis au volant et il est du côté passager.
— J'avoue, je ne suis pas venue ici juste pour te voir mais, j'avais quand même envie de te voir !
— Alors, dis-moi tout !
— Je t'ai parlé de mon stage d'un mois ?
— Non.
— Je dois faire un stage d'un mois par rapport à mon école de journalisme et donc, j'ai cherché activement un stage.
— Tu le fais là où je pense ?
— Si l'endroit auquel tu pense et l'équipe de football allemande, alors tu as tout bon.
— Oh, je suis trop fier de toi ! Je trouvais ça bizarre aussi que tu viennes aux entraînements alors que, à ce que je sache, personne ne te connaît.
— Tu as raison, personne ne me connaît. Je voulais juste voir ta réaction lorsque je te l'annoncerai !
— Dès qu'on sort de cette voiture, je te fais un gros câlin.
En parlant de ça, on est sur le parking de l'appartement. Trouver une place n'a pas été un job difficile.
En effet, après être sorti de voiture, Kai m'a prise dans ses bras.
— Allez, suis-moi ! Je vais te faire visiter mon appartement !
J'ai ouvert la porte de mon appartement.
— Belle décoratio... Oh, un chat ! s'exclama Kai en voyant Casper.
Mon chaton s'est frotté au brun et il a commencé à ronronner.
— Voici Casper, je crois qu'il t'aime bien.
Il a pris la boule de poil dans ses bras. Nous sommes partis nous asseoir dans le canapé puis Kai a libéré Casper qui s'est aussitôt allongé en boule sur ses genoux.
— Tu n'hésites pas à l'enlever s'il te dérange !
— Ne t'inquiète pas, il est tout mignon.
— Tu veux boire un truc ?
— Un bon gros verre de jus de pomme bien frais avec deux glaçons.
— C'est très précis !
Je suis partie dans la cuisine puis j'ai préparé nos deux boissons, j'ai pris la même chose que lui.
— Et je ne t'ai pas dit ! Je reste à l'hôtel pendant tout l'euro avec vous !
— On va bien s'amuser ! Tu te souviens quand on avait crée une marelle entre ta maison et la mienne et qu'on avait invité tous les enfants du quartier ?
— T'es la définition même de passer du coq à l'âne ! remarquai-je en rigolant. Comment pourrai-je oublier ce moment ? Et aussi quand t'as réussi à faire du vélo sans petites roues pour la première fois, Lynn et moi étions avec toi !
— Oh oui, je m'en souviens, j'étais tombé deux fois... J'avais gardé mes bleus pendant au moins un mois.
— C'était très drôle. Je n'ai toujours pas oublié ta chambre, avec la tapisserie bleue et les ballons de foot sous forme de réveil, de pouf... T'avais toute la panoplie.
— Tu parles. J'ai toujours grandi dans ça et je ne me voyais pas faire autre chose que footballeur, honnêtement. Alors, j'ai réussi ma vie.
Je lui ai souri. Je priais pour lui quand j'étais petite, pour qu'il devienne un footballeur professionnel et qu'il gagne plein d'argents et qu'on se marie ensemble. J'étais totalement amoureuse de lui et ça, on ne pouvait pas me l'enlever. Mais les sentiments se sont estompés jusqu'à ce que j'oublie son prénom.
On a continué à se remémorer nos souvenirs d'enfance. Vers 18 heures et demie, il est rentré chez lui et maintenant, c'est au tour de Daphné d'arriver. Je lui ai dit de venir vers 19 heures.
(...)
Daphné devrait arriver dans environ dix minutes. Je m'ennuie depuis que Kai est parti.
Quand on parle du loup, quelqu'un vient de sonner ! J'ai été ouvrir et je suis tombée nez à nez avec ma meilleure amie. Elle m'a prise dans ses bras, puis j'ai fait de même. A peine a-t-elle mis un pied dans le salon qu'elle a pris Casper dans ses bras. Je crois que tout le monde craque devant lui ! En tout cas, pour l'instant, je lui en veux toujours d'avoir fait ses griffes sur le canapé alors qu'il a un bel arbre à chat juste à côté.
Publié le 30/03/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...