26 décembre 2021
C'est le premier match du Chelsea que je vais voir en vrai. J'ai trop hâte ! Il est 18 heures 20, je suis assise dans les tribunes familiales. Je ne connais littéralement personne, c'est hyper gênant. L'équipe joue contre Aston Villa à Villa Park.
Il y a des petits groupes entre femmes de footballeurs qui sont formés tandis que moi, je suis avec mon téléphone en attendant que le match commence.
Une jeune femme s'est assise à côté de moi avant de me sourire. Elle est accompagnée de deux enfants, ils doivent avoir une dizaine d'année.
— Bonjour, commençai-je en souriant.
— Hey, je ne t'ai jamais vu ici ! T'es venu avec qui ?
— Avec Havertz, et toi ?
J'ai remarqué qu'elle m'avait tutoyée alors j'ai fait la même chose.
— Je suis la femme de Thiago Silva, Isabele da Silva. Voici mes deux loulous, Isago et Iago.
— Enchantée, je suis Clara Wagner, la copine de Kai.
— C'est un très beau prénom que vous avez !
(...)
Les quatre-vingt-dix minutes sont passées très vite. Le Chelsea à gagné 1 à 0. J'ai passé presque la totalité du match à discuter avec Isabele, elle est géniale. Les joueurs sont repartis dans les vestiaires.
— On ferait peut-être mieux d'aller les rejoindre, lançai-je.
— Au pire, ils viendront quand ils seront près. On fait toujours comme ça ici. Regarde, toutes les copines de footballeurs attendent que leur copain soit prêt. En plus, ça nous laisse encore du temps pour discuter entre nous !
— J'avoue que ça, c'est super cool !
On a continué à parler jusqu'à ce que Thiago arrive. Il a serré ses deux enfants dans ses bras avant de saluer sa femme.
— Thiago, je te présente Clara, la copine de Kai.
— Oh oui, j'ai déjà entendu parler de toi ! Enchanté.
Il m'a fait la bise avant de s'asseoir à côté d'Isabele.
— C'était un bon match, dis-je.
— Ce n'était pas le meilleur mais on a gagné alors c'est le principal !
Nous nous sommes mis à papoter tous les trois pendant que leurs deux enfants jouaient à un jeu sur le portable de leur mère.
Oh tiens, voilà Kai qui arrive enfin, vingt minutes après tout le monde. Thiago et Isabele sont toujours là, ils ont tenus à attendre avec moi. D'ailleurs, Mason s'est remis avec sa copine, je les ai vu dans la tribune tout à l'heure. Je me suis levée pour aller rejoindre Kai qui vient tout juste de finir de monter les marches. Je l'ai embrassé avant de lui dire de venir avec Thiago, Isabele et moi. Nous avons discuté un petit peu puis, nous sommes tous rentrés chez nous.
Kai et moi sommes dans la voiture.
— C'était un super match ! m'exclamai-je.
— Je suis content que t'aies aimé. On se fait un Mcdo, ce soir ?
— Je ne refuse jamais un Mcdo !
Il a allumé la radio et comme par hasard, c'est du rap qui passait. Je n'aime pas du tout le rap.
— Enlèves ton rap pourri, mon chéri.
— C'est parce que tu ne connais pas la vraie bonne musique ! Ecoute et apprécie ce bon son, je suis sûr que tu vas finir par aimer.
J'ai soupiré avant de m'enfoncer dans mon siège et d'écouter ses musiques.
Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés au McDonald's le plus proche. On a pris au drive pour pouvoir manger ça tranquillement devant un film.
(...)
— C'était sûr qu'on allait pleurer à la fin. La prochaine fois, c'est moi qui choisi le film ! Je préfère quand tout le monde est heureux à la fin du film, fit Kai.
C'est moi qui ai choisi le film qu'on a regardé ce soir. En effet, il est un peu triste à la fin. Même Kai qui se dit être un bonhomme et ne jamais pleurer à fini en larmes.
— Il était hyper bien recommandé sur Netflix, il fallait qu'on voie ça de nos propres yeux !
Pendant que Kai nous préparait des pâtes, c'est moi qui avais la responsabilité de trouver un bon film pour dîner devant. J'ai cherché dans les films bien recommandés et je suis tombée sur Me before you. Ce film valait tout de même la peine qu'on le regarde.
J'ai éteint la télé puis je suis partie ramener les assiettes dans la cuisine, mon copain s'est déjà chargé du reste.
— Bon allez, moi je monte déjà me brosser les dents ! déclarai-je en tapant une fois dans mes mains.
— Je te rejoins dans cinq minutes !
J'adore l'intérieur de sa maison. Toutes les pièces sont spacieuses et joliment décorée, je dois avouer qu'il a du goût. Le salon ressemble presque à un modèle d'expo qu'on trouve à Ikea !
J'ai monté les escaliers puis je suis partie me brosser les dents. J'ai adoré être à Londres avec lui, j'ai déjà super hâte d'y retourner. En attendant, on prend l'avion à 13h demain. J'ai déjà rangé la plupart de mes affaires dans ma valise et Kai a commencé la sienne. Je suis contente qu'il vienne à Munich passer la nouvelle année.
Cinq minutes plus tard, Kai est monté à son tour.
27 décembre 2021
J'ai ouvert doucement mes yeux avant de bailler. La place à côté de moi est vide. Kai doit être déjà levé. J'ai attrapé mon téléphone, il est 10 heures. Il va falloir que je me lève rapidement pour pouvoir finir de tout préparer et être prête à temps pour ne pas rater l'avion ! Je suis donc sortie du lit puis je suis descendue pour rejoindre la cuisine. Toujours pas de Kai en vue. Je me suis préparée un chocolat chaud avant de me poser sur l'ilot central de sa cuisine en attendant qu'il ait fini de chauffer dans le micro-onde. Oh, il y a un post-it jaune à l'autre bout de la table. Je me suis levée pour aller l'attraper puis je me suis rassise à ma place.
Coucou,
J'espère que t'as bien dormi. J'ai dû partir plus tôt ce matin puisque Mas' avait besoin de moi et comme je ne le vois pas après, c'était le moment ou jamais de venir le dépanner (son frigo l'a lâché, on va partir en chercher un). Envoie-moi un message quand tu seras réveillée, je ne rentrerais pas trop tard, juste à l'heure pour prendre l'avion ! On pourra se prendre un truc à manger à la supérette de l'aéroport.
Je t'aime
De la part de ton chéri, Kai :)Je suis partie prendre mon chocolat chaud dans le micro-onde puis j'ai attrapé mon téléphone pour appeler Kai. Il a décroché rapidement.
— Hey ! Active ton FaceTime, dis-je.
En une fraction de seconde, il est apparu sur l'écran.
— Coucou ! s'exclama-t-il. Mas' et moi sommes arrivés dans un magasin d'électroménager, un monsieur va bientôt venir nous aider alors je n'ai pas trop le temps de t'appeler. Je te rappelle dès qu'on sort, c'est bon pour toi ?
— C'est bon pour moi !
— Super ! Bisous, j't'aime.
Il m'a envoyé un bisou à travers l'écran avant de raccrocher. Je dois avouer que c'était plutôt rapide.
J'ai bu rapidement ma boisson et j'ai pris un croissant avant de monter me changer et de terminer de faire ma valise.
Publié le 26/06/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...