26 novembre 2021
Elias vient de nous rejoindre. Kai s'est levé pour aller le voir.
— Bravo pour le but, fit mon copain derrière mon frère.
Elias s'est tourné et quand il a vu Kai, il a ouvert sa bouche et il a pris Kai dans ses bras.
— Je ne sais pas comment te remercier d'être venu. Je ne m'y attendais tellement pas, merci mille fois.
— Elias, ne me remercie pas ! Je voulais te voir jouer depuis longtemps et mon vœu s'est enfin exaucé ! T'es très fort, tu pourrais largement devenir un joueur pro. Si tu le souhaite réellement, il faudra persévérer, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air parfois mais vivre de sa passion, c'est la plus belle chose.
Nous avons tous commencé à avancer vers la sortie, on va tous chez mes parents.
— Waw, il y a réellement Kai Havertz en face de moi qui est en train de me complimenter, c'est beaucoup mieux qu'un rêve !
— Parles moins fort, je n'ai pas très envie d'être repéré.
— Ah oui, désolé, c'est les côtés négatifs de la vie de célébrité.
— Exactement.
Un tas de personnes ont commencé à avancer vers nous et crier le prénom de mon copain. Pitié, tout sauf ça. Il a fait un grand signe de main à ses supporters avant de prendre des photos avec eux. Je pense savoir qui les a prévenu qu'il était là. La blonde, ça ne peut être qu'elle.
(...)
Il est 19 heures, maman, papa, Lynn, Elias, Kai et moi sommes installés dans le canapé avec un verre de champagne pour fêter la victoire de mon petit frère.
— J'ai rien préparé de spécial alors ça vous va une raclette ? demanda maman.
— C'est parfait, fit mon copain.
(...)
Nous sommes tous installés à table, autour de l'appareil à raclette. J'ai déjà terminé de manger tandis que toutes les autres personnes présentes à tables sont encore en train de manger. Après quatre fromages, je suis déjà calée. Les raclettes restent tout de même mon plat d'hiver préféré – celui d'été étant le barbecue.
— Il y a un match du Paris Saint-Germain alors je quitte la table dans cinq minutes, prévint Elias.
— Depuis quand tu supportes la France ? demandai-je.
Mon frère est un grand supporter du Bayern Munich depuis qu'il est petit. Je me demande même s'il n'est pas né avec un maillot du Bayern sur lui.
— Depuis pas très longtemps. Il y a eu un match du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich et j'ai bien aimé l'équipe. Malgré le fait qu'ils aient mis une bonne raclée à notre équipe...
— C'était quel score ? demanda Lynn.
— Six pour eux et deux pour nous...
— Ah oui, ça fait mal ça, commenta Kai.
— Et c'est là que j'ai remarqué qu'ils avaient des bons joueurs.
— Donc tu ne prendras pas de dessert ? demanda maman.
— Non merci. Quelqu'un veut venir voir le match avec moi ?
— J'arrive ! s'exclama mon copain.
— Je viens aussi, on sera bien entre mecs ! déclara papa.
Les trois garçons se sont levés puis ils sont montés.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...