31 décembre 2021
Dans quelques secondes, c'est 2022. Nous sommes tous debout, Leroy est prêt à mettre la musique au max à minuit. Kai m'a rejointe de l'autre côté de la table.
— 3... 2... 1... Bonne année !
1er janvier 2022
La musique s'est lancée puis j'ai pris Kai dans mes bras avant de l'embrasser.
— Passe une superbe année, mon chéri.
— Toi aussi, mon cœur. J'espère que je la passerai à tes côtés.
— Je souhaite la même chose !
Je me suis retournée pour prendre ma meilleure amie dans mes bras et lui souhaiter à son tour une merveilleuse année. Après ça, j'ai croisé Emily – qui m'a totalement ignorée – en allant rejoindre Candice à l'autre bout du barnum.
Une fois tous les vœux de bonne année donnés – sauf à Emily, évidemment – nous sommes partis nous rasseoir pour déguster nos desserts. Je suis toujours assise entre Daph' et la copine de Leroy.
— Emily vous a souhaitées une bonne année ? demandai-je aux filles discrètement.
— Non, me répondirent-elles en même temps.
J'ai appelé mon copain avant de lui demander si la copine de Mason lui avait souhaité bonne année.
— Elle me l'a souhaité deux fois, me répondit-il.
Ma meilleure amie a mis sa main sur son front. Quel culot de la part d'Emily. Je la déteste.
(...)
Il est 6 heures. On a tous décalé les tables pour avoir de la place pour danser. Draxler à lancé un musique pour faire des slows. Daphné s'est mise à danser avec Brandt, à défaut d'avoir quelqu'un d'autre. Quant à moi, je suis avec Kai. J'aime bien danser les slows avec lui, il danse incroyablement bien.
Les slows viennent de se terminer. Kai, Leroy et Mason sont partis discuter sur la table en face de la mienne, sur laquelle je suis avec Riley, Daphné, Saphia et Candice. Emily danse au milieu avec quelques footballeurs, cigarette en main.
— Tu jetteras ton mégot dans la poubelle à ta droite, Emily ! s'exclama Candice en désignant la poubelle du doigt.
Emily a acquiescé et elle a continué à danser. Elle vient de poser son mégot par terre, elle est en train de l'écraser. Candice s'est levé, elle est fâchée. La copine de Mason a lancé un regard rempli de mépris à la copine de Leroy, je crois que la guerre est déclarée.
— Je ne sais pas qu'est ce qu'on t'a fait avec les filles mais sache que tu n'es pas chez toi ici alors tu ne peux pas faire ce que tu veux. Juste par le fait que tu ne nous aies pas souhaité bonne année alors que c'est mon mari et moi qui t'invitons, c'est impoli.
Leroy a rougi et a regardé sa copine en souriant à l'entente du mot « mari ». Tous les regards sont tournés vers elles mais aucune des deux filles ne le remarquent. Emily a toujours son sourire détestable orné sur son visage.
— Tu vas ramasser ce mégot et tu vas le mettre dans la poubelle. Il y a trente secondes, je t'ai dit de ne pas le jeter sur l'herbe et je t'ai même montré la poubelle !
Emily a regardé son mégot, elle a regardé Candice puis elle est partie se plaindre auprès de son copain, laissant le mégot là où il était. Je comprends pourquoi Kai ne l'aime pas. Je me suis levée, j'ai attrapé le mégot et je l'ai jeté étant donné que personne n'avait l'air déterminé à le faire. Je me suis ensuite dirigée vers Emily, ça ne va pas se passer comme ça.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...