15

1.3K 39 0
                                    

19 juin 2021

  Les rayons du soleil m'ont réveillée. J'ai très bien dormi. J'ai attrapé lentement mon téléphone pour regarder l'heure. Oh non, j'ai oublié de le mettre à charger hier soir, il s'est éteint. Je me suis levée de mon lit, j'ai attrapé mon chargeur qui se trouve sur ma table de nuit et j'ai branché mon téléphone. Je n'ai pas d'horloge dans ma chambre alors je vais devoir attendre que mon téléphone s'allume pour savoir l'heure.      

  En attendant, je suis partie me changer, comme ça, ce sera ça de moins à faire !

  De retour au niveau de mon lit, j'ai pu enfin regarder l'heure. Attends, il n'est que 6 heures et demie ? Il fait déjà super beau, je pensais qu'il était au moins 8 heures ! En attendant qu'il soit 7 heures pour descendre en même temps que tout le monde, j'ai jeté un œil à mes réseaux sociaux. A l'heure qu'il est, Lynn et Elias viennent de se lever pour aller en cours.

Les Wagner

Clara
Bonne journée !
Vous me manquez.

Lynn
A toi aussi !
Tu me manque aussi !

Elias
Ouais, merci. Alors, ça se passe comment avec tes nouveaux copains ?

Clara
Très bien, merci de demander. Ce soir, c'est le match contre le Portugal !

Elias
Merci de me le rappeler, je n'étais pas au courant.

Clara
T'inquiète, ça m'a fait plaisir !

Lynn
On te verra peut-être à la télé !

Kai Havertz

T'es réveillé ?
6 :45

  Avec un peu de chance il sera réveillé et je pourrai aller le voir !

  J'ai posé mon téléphone à côté de moi, j'ai pris mon ordinateur et j'ai ajouté des infos sur mon rapport de stage.

Kai Havertz

Oui.
6 :50

Je peux venir ?

Oui !

  J'ai lâché mes cheveux, que j'avais laissé en chignon, puis je suis sortie de ma chambre pour rejoindre la chambre d'en face. J'ai toqué à la porte et quelques secondes plus tard, il m'a ouvert la porte.

  — Coucou ! m'exclamai-je.

  — Salut, répondit-il en baillant, encore à moitié endormi.

  Il m'a fait signe d'entrer dans sa chambre puis il s'est allongé sur ses draps. Il porte un maillot de l'équipe allemande et un short. Je me suis allongée à côté de lui.

  — Je ne t'ai pas réveillé, j'espère.

  — Non, ne t'inquiète pas. Mon réveil a sonné il y a dix minutes.

  Sa chambre est identique à la mienne. Les meubles sont agencés de la même manière.

  — Tu vas faire quoi ce matin ?

  — Je vais certainement retrouver Daphné dans un salon de thé rétro où on mangera des croissants en prenant un chocolat chaud.

  — Joachim s'en fiche de ce que tu fais tant que t'es là au match et que tu nous fais un interrogatoire à la fin ?

  — Oui, c'est à peu près ça. La photographe fait aussi les montages vidéo et elle s'occupe des réseaux sociaux, il y a les deux caméramans... Du coup, ça ne me laisse pas trop le choix. Mais ça ne me dérange pas.

  — J'imagine bien, tu peux venir à l'entraînement, comme ça !

  — Oui et c'est super cool que Walter soit là. Ce gars est adorable, j'adore parler avec lui !

  — Autant que t'aime parler avec moi ?

  — Kai, tu viens de me demander de te comparer à Walter ? Sérieusement ?

  — En effet, j'ai peut-être sous-entendu cela.

  — Mon petit Lukas...

  Je n'ai pas pu finir ma phrase étant donné qu'il a mis son doigt sur ma bouche.

  — Tu sais très bien que je n'aime pas que tu m'appelle par mon deuxième prénom.

  — Cela m'est égal, j'aime bien t'appeler comme ça alors c'est le principal.

  — T'es pire qu'une enfant... Bref, t'allais dire quoi ?

  — T'es supérieur à tout le monde. Oh non, je vais augmenter ton égo...

  — Tu peux répéter ? Je n'ai pas bien entendu.

  — Oups, j'ai oublié ce que j'ai dit.

  — Mens doucement.

  Il a laissé un petit blanc avant de bailler très fort.

  — Je suis fatigué.

  — Trop discret quand tu baille, comment tu fais ?

  — C'est un de mes talents !

  J'ai attrapé mon téléphone pour regarder l'heure.

  — Lukas, il...

  Il a remis son doigt sur ma bouche.

  — T'as pas fini avec ton doigt tout moche ?

  — Il est très beau mon doigt, d'accord ?

  — Il est 7 heures, l'heure d'aller prendre un bon petit déjeuner. D'ailleurs, ça tombe bien parce que j'ai très faim.

  — Dommage, j'étais trop bien installé.

  Je me suis levée puis je l'ai attendu au niveau de la porte de sa chambre. Une fois levé, il m'a rejointe, nous sommes sorties de sa chambre et il l'a fermée à clé. Il a passé son bras autour de ma taille et nous sommes allés ensemble jusqu'à l'ascenseur. Il voulait prendre les escaliers mais je l'ai supplié de prendre l'ascenseur. Au bout de trois marches, je suis déjà essoufflée alors c'est un meilleur choix l'ascenseur.

  Le sol de l'ascenseur est rouge, c'est de la moquette, il me semble. Les murs sont dorés et il y a un miroir. Kai et moi avons pris des photos devant. C'était drôle.

  Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes alors nous avons avancé tous les deux vers la grande salle à manger. Quand nous sommes arrivés, toute l'équipe s'est retournée vers nous, ainsi que les membres du staff. Walter m'a adressée un sourire puis il a commencé à rigoler discrètement.

  — On attendait plus que vous deux ! s'exclama Löw en avançant vers nous. Vous êtes en retard de sept minutes, essayez d'être plus ponctuels à l'avenir, reprit-il.

  — C'est promis ! répondis-je.

  Kai est parti s'asseoir avec ses coéquipiers et moi, je suis partie rejoindre la table des membres du staff.

Publié le 17/04/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant