1er janvier 2022
Mon iPhone indique qu'il est 13 heures. Kai et moi sommes rentrés à 7 heures avec Daphné. Ma meilleure amie dort sur le canapé. Je suis extrêmement fatiguée. J'ai pris mon téléphone et j'ai regardé les photos qu'on a prises chez Leroy et Candice. Il y en a un sacré paquet, ce n'est pas étonnant que ma batterie soit presque à plat. Il y en a une de mon copain et moi qui est magnifique. Je la posterai peut-être. Je suis sortie discrètement du lit pour rejoindre le salon. Daphné dort bien, visiblement.
Je me suis assise sur un tabouret de mon ilot central et je suis partie faire un tour sur Instagram. Je n'avais pas vu que Kai avait mis une story à minuit. J'ai cliqué dessus et j'ai vu une photo de lui et moi avec marqué : « Happy new year ! ». Cette photo date de novembre, on l'a prise chez moi.
Je suis allée sur le compte gossip.chelsea, il ou elle a dû poster un truc.
En effet, il y a la photo et la description qui va avec, bien-sûr.
Gossip.chelsea
Gossip.chelsea : Tout compte fait, j'ai peut-être parlé un peu vite. Peut-être que Kai Havertz s'est remis avec son ex-copine ou peut-être bien qu'ils sont juste amis. Seul l'avenir nous le dira... En tout cas, je suis contente de les revoir ensemble, plein de bonheur à eux !
Cette description m'a réchauffée le cœur. J'ai commencé à suivre ce compte pour être au courant de chaque pépite. Maintenant, je sais que c'est une fille ! Comme à mon habitude, j'ai été faire un tour dans les commentaires.
Commentaires :
havertz.fan : je l'aime bien elle.
kai.kehrer.dfb : largement mieux que la kiné, ça c'est une évidence.
havertz.kai : plus qu'à trouver son prénom !
gossip.chelsea : t'inquiètes pas, j'suis une pro dans la matière !Ah ça, on verra si c'est une pro ! Moi aussi j'ai envie de découvrir son prénom, elle a l'air gentille.
— Hey, marmonna Daphné depuis le canapé.
J'ai sursauté, je ne m'y attendais pas !
— Coucou, Daph'. Bien dormi ?
— Très bien. J'suis toujours extrêmement fatiguée mais ton canapé est confortable.
— Contente de l'apprendre.
Elle s'est levée avant de bailler et de me rejoindre dans la cuisine.
— Tu faisais quoi ?
— Je traînais sur insta.
— Il y a des nouveaux trucs ?
— Non, que du vieux !
Elle a sorti le jus d'orange puis elle a pris un verre dans le placard.
— Il est quelle heure ? me demanda-t-elle.
— 13 heures 20. Je pense que je vais aller réveiller Kai puisque j'ai un peu faim.
— Mange et l'attends pas.
— Ne t'inquiète pas, je vais l'attendre.
Je me suis levée puis je suis entrée dans ma chambre. Je me suis assise sur le lit avant de caresser le bras de mon copain. Il s'est retourné avant d'ouvrir un peu ses yeux.
— Hey, chuchotai-je.
— Il est quelle heure ?
— 13 heures 22, précisément.
Il s'est redressé avant de déposer un rapide bisou sur mes lèvres et de se lever.
— Si on mange une omelette, ça te va ? demandai-je.
— C'est light, ça me va.
— Je vais préparer ça alors.
Je suis sortie de la chambre puis j'ai rejoint ma meilleure amie dans la cuisine.
— C'est bon pour toi si je fais une omelette ?
— C'est parfait !
J'ai mis ma recette en place, j'attends que ça cuise. Kai nous a rejointes entre-temps, il regarde ces messages.
— J'ai vu la photo que t'as mise dans ta story, elle est superbe.
— Heureusement qu'elle te plaît !
J'ai allumé la télé pour regarder un peu les infos. Une grosse tempête est prévue pour demain et apparemment, c'est mieux de rester tranquille chez soi. C'est génial, je serai confinée avec Kai ! En espérant que rien ne sera démoli par la grêle, la pluie et le vent !
Publié le 06/07/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...