16 avril 2021
— Et c'est là, j'lui ai demandé si on se connaissait. Il a dit que c'était mon plus grand fan et il m'a fait un éloge. C'était mignon mais c'était bizarre en même temps. Il a déballé toute ma vie devant moi et il a sorti mes qualités et mes défauts comme si on était des vieux potes.
Je suis assise sur un fauteuil chez Leroy. Candice et lui sont assis sur le canapé en face de moi. Il est 13 heures 45, ça fait vingt minutes que je suis là.
— Et tu lui as répondu quoi ? demandai-je.
— Je l'ai remercié puis il m'a demandée si on pouvait faire une photo ensemble. Du coup, on a pris la photo, il m'a remercié, je l'ai remercié et je suis partie, expliqua Leroy.
— Carrément, tu t'es volatilisé, commenta Candice en rigolant.
— Evidemment !
Depuis tout à l'heure, je souffre le martyr avec mon ventre. C'est pour ça que Leroy et Candice essaient de me changer les idées en me racontant des anecdotes croustillantes. Je suis en compagnie d'une grande bouillotte que mes amis m'ont prêtée.
— Ne penses-tu pas qu'un appel avec Kai te changerait les idées ? me demanda Leroy.
— Je n'ai pas super envie qu'il me voit souffrir alors non merci, je le verrai plus tard.
— C'est compréhensible, assura Candice.
— C'est quand la prochaine fois que vous vous revoyez ? questionna mon ami.
— Bientôt, j'espère. J'vous jure que c'est trop long de ne pas vivre dans le même pays que son copain.
— Dis-toi qu'il te reste peu de temps avant la fin de tes études donc tu pourras bientôt rejoindre l'Angleterre et ton prince charmant, fit Candice.
— Certes, mais vous allez un peu me manquer vous deux.
— On s'appellera le plus souvent possible, c'est promis, répliqua Leroy.
— Merci. De toute façon, Daphné sera avec moi. Tout se passera bien !
3 mois plus tard
Il fait super chaud à Londres en juillet. Ce n'est pas étonnant. Daphné et moi sommes arrivées à Londres il y a une semaine. La plupart de nos affaires sont déjà arrivées jusqu'à l'Angleterre, il ne nous reste plus que quelques trucs. J'ai donné mon appartement à Lynn, elle est super contente. J'ai Casper avec moi, je n'aurais jamais pu le laisser à Munich. Il me manquerait trop.
Kai et moi avons fêté notre première année ensemble il y a une semaine. On s'est fait un petit restaurant sur une péniche longeant la Tamise, c'était génial. Je ne pourrais jamais me lasser de l'avoir à mes côtés. Il arrive toujours à me redonner le sourire et il est tellement attentionné. Je suis contente de pouvoir dire que ce gars est mon petit-ami.
Actuellement, ma meilleure amie et moi bronzons au bord de la piscine de chez Kai, celui-ci étant à son entraînement. Daphné a un appartement à quelques mètres de chez nous, elle ne voulait pas s'imposer chez mon copain. Je vais voir la BBC dans quelques jours, j'ai super hâte. Je sens déjà un petit vide se créer en moi sans Leroy, Candice, Elias et Lynn mais je suis sûre qu'il va rapidement se combler ! Je suis tellement contente de ne plus vivre loin de l'homme que j'aime. Dès qu'il n'a ni entraînement et ni match, il me trimballe à tous les coins de rues de Londres avec Daphné. Mas' nous accompagne aussi parfois, il s'entend bien avec Daphné. J'ai une superbe nouvelle à t'annoncer, elle ne l'est peut-être pas pour le principal concerné mais c'est une bonne chose. Emily a définitivement quitté Mas'. Je ne connais pas la raison mais je vais enquêter.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...