23

1.2K 32 0
                                    

3 juillet 2021

C'est le grand départ ! Je suis un peu triste que ce soit déjà fini. Mon stage, qui est censé se finir le 7 juillet va se finir un peu plus tôt, ça me permettra de faire un rapport de stage tout propre et donné à l'heure à ma professeure principale !

Kai reste à Londres et les joueurs repartent chez eux. J'ai passé trois superbes journées en leurs compagnies, ça va me manquer.

Il est 10 heures, mon avion est dans une heure et demie. La plupart des joueurs sont déjà partis, il ne reste que Thilo, Julian Draxler, Kai, Leroy et moi. Même mes deux caméramans préférés sont partis. J'avoue que j'ai pleuré à leur départ. On a prévu de se revoir un jour prochain.

Monsieur Löw est reparti pour Francfort il y a une demi-heure.

Julian et Thilo partent dans deux heures, ils prennent l'avion pour Paris tandis que Leroy part avec moi à Munich. Il y habite aussi.

Nous sommes tous les cinq assis autour d'une table de pique-nique à côté de l'hôtel. Nous avons nos valises posées à nos pieds.

— Vous ne voudriez pas qu'on parte à Rio de Janeiro ensemble ? proposa Thilo.

— C'est une très bonne idée ! répondis-je.

— Il y aurait nous cinq, nos différentes petites-amis pour que Clara ne soit pas la seule fille et Brandt, continua Thilo.

— Quelles dates ? demandai-je.

— Début août ? suggéra Thilo.

— C'est bon pour moi ! s'exclama Julian.

— Pour moi aussi, normalement, continua Kai.

(...)

Il est 11 heures, Leroy et moi n'allons pas tarder à passer aux guichets alors il est l'heure pour nous de dire en-revoir à tout le monde !

J'ai pris Kai dans mes bras.

— Tu vas un peu me manquer, quand même, dis-je.

— Ne t'inquiète pas, on se reverra pour le Brésil en août !

— Oh oui, ça va être génial !

Il s'est arrêté pour me regarder dans les yeux. Je lui ai souri puis il a posé sa main sur ma joue avant de m'embrasser. C'était une sensation incroyable et encore, ce mot n'est qu'un euphémisme par rapport à tout ce que je ressens à ce moment précis. J'ai des milliers de papillons dans mon ventre.

Il m'a adressée son magnifique sourire. Nous nous sommes embrassés une seconde fois puis je suis partie saluer Thilo. Celui-ci m'a prise dans ses bras.

— Donc la prochaine fois qu'on se revoit c'est à Rio ?

— On ne se rejoindra pas quelque part avant ?

— Genre Munich ?

— C'est parfait ! Même pas besoin de prendre deux fois l'avion !

— Parle pour toi ! J'avertirai les gars !

— Super, Thilo ! Je dois te laisser, on se revoit bientôt !

— Vous être trop chou avec Kai, me chuchota-t-il à l'oreille au cours de notre second câlin.

— Je sais.

Et enfin, j'ai été saluer Julian.

— Allez, Draxler, on se revoit vite !

— Evidemment, Wagner ! Prends soin de toi en attendant nos vacances ! Tu m'envoie un message quand t'arrives à Munich !

— Ne t'inquiète pas ! Tu seras le deuxième au courant !

— Qui est le premier ?

— Havertz.

— Ah oui, je vois. Allez, vas-y, sinon tu vas rater ton avion. Ce serait dommage !

Il m'a fait un câlin puis j'ai rejoint Leroy. Nous avons avancé tous les deux jusqu'aux guichets où on a fait valider nos billets d'avions. On a déposé nos valises sur le tapis roulant puis nous avons rejoint nos places.

— Je crois que t'as des trucs à me dire, ma petite ! s'exclama Leroy en me dédicaçant un clin d'œil.

— T'es trop gênant quand tu fais des clins d'œil.

— Désolé, c'est plus fort que moi...

— Je te pardonne.

Je lui ai souri avant de reprendre mon discours.

— Je crois bien que je suis en couple avec Kai.

— Tu ne trouve pas ça trop rapide ? Il y a quelques jours il était encore avec Kelly et il disait avoir des sentiments pour elle et puis, ça ne fait qu'un mois que vous vous revoyez.

— Bientôt deux mois, d'ailleurs. Mais on est encore jeune, vaut mieux en profiter et ne pas se prendre la tête !

— Je te rejoins sur ce point.

— Leroy, ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais ! Et je le connais depuis qu'on est petit ! Je connais ses frères et sœurs, ses parents. J'ai même déjà vu ses grands-parents. Je ne vois pas pourquoi il me ferait un truc pas cool du jour au lendemain !

— T'as raison.

(...)

L'avion vient de se poser, je vais enfin retrouver mon appartement ! J'ai été prendre ma valise puis j'ai salué Leroy.

Lynn

Je suis avec maman, papa et Elias à l'aéroport. T'es où ?

Je suis au niveau de la sortie.

Ah oui, on te voit !

J'ai levé le nez de mon téléphone et en effet, j'ai aperçu ma famille. Lynn a foncé dans mes bras.

— Tu m'as manquée.

— Toi aussi, Lynn.

J'ai resserré notre étreinte puis ça a été au tour d'Elias de me faire un modeste câlin. Très modeste. Et pour finir, ça a été maman et papa.

— On veut tout savoir de A à Z ! s'exclama maman.

— Je vous raconte ça dès qu'on arrive à la maison !

Publié le 07/05/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant