21

1.2K 38 2
                                    

30 juin 2021

Il est 10 heures, Leroy, les deux Julian, Thilo, Kai et moi sommes prêt à partir. Kai a invité sa super petite-amie à venir sans nous prévenir.

On a quitté l'hôtel tous ensemble. Il est situé à quelques mètres de Londres alors on va y aller à pied. Le ciel est bleu, il n'y a même pas l'ombre d'un nuage.

— Vous avez une idée d'où on va manger ce midi ? demanda Thilo.

— Il est 10 heures 10 et tu penses déjà à manger ? Tu pense qu'à ton ventre, toi ! s'exclama Draxler.

— C'est faux ! se défendit-il.

— On veut une preuve, continua son coéquipier.

— Arrêtez de m'embêter.

Il a croisé ses bras et il a fait mine de bouder. Nous avons tous rigolés face à sa réaction.

Les garçons se sont arrêtés pour faire des stories et prendre des photos.

— Ah oui, les touristes ici ! m'exclamai-je.

J'ai pris une petite photo avec Thilo et chacun des garçons. Je suis une star, tout le monde veut m'avoir dans sa galerie !

Kelly m'a rejointe parmi les garçons, nous avons ralenti un peu pour que les garçons passent devant et que nous puissions discuter tranquillement.

— Je vais quitter Kai, me murmura-t-elle.

— Pourquoi ?

Sa révélation me surprend beaucoup, pourquoi faire une telle chose. Surtout que ça ne fait même pas un jour qu'ils sont en couple ! Elle joue avec ses sentiments !

— Je ne me sens pas prête à être en couple. Je ne veux pas lui faire de mal et je sais qu'en le quittant maintenant, ce sera bon !

— Tu compte faire ça quand ?

— En fin de journée, pour que ça ne lui gâche pas sa journée.

— N'attends pas trop longtemps.

— Mais nous sommes de bons amis, je pensais que j'étais prête à l'aimer et à le rendre heureux mais ce n'est pas le cas. Il mérite plutôt une petite-amie comme toi.

Je suis flattée.

— Merci de m'avoir écoutée, j'avais envie de t'en parler.

— Pas de souci !

Kai est arrivé puis m'a prise sous son bras avec le sourire aux lèvres. Nous avons dépassé tous nos amis jusqu'à arriver tout devant. Il est trop mignon !

— On n'est pas bien là ? s'exclama-t-il en prenant une grande inspiration.

— Le soleil, les vacances, les copains...

— Miam, mon mix préféré !

— Le mien aussi !

(...)

On sort d'un restaurant qui, pour le coup, était plutôt bon ! Il y avait des spécialités anglaises, un pur délice ! Actuellement, nous sommes dans un parc pas mal fréquenté où les gens ne font pas attention à qui ils croisent, c'est pratique.

— Oh, il y a deux balançoires, qui vient avec moi ? fit Thilo en pointant du doigt une aire de jeu.

Sur cette aire de jeu, il y a un toboggan pour les jeunes enfants, un toboggan un peu plus grand pour les plus âgés, deux balançoires et un tourniquet.

— J'arrive ! m'écriai-je.

On a détalé jusqu'aux balançoires comme des enfants de cinq ans pour que personne ne nous les pique.

— Si tu vas plus haut que moi en cinq minutes, je te paye un Happy Meal, fit Thilo. Sinon, c'est toi qui m'en paye un.

— C'est d'accord.

Nous nous sommes serrés la main puis nous avons commencés à nous balancer. Ça doit faire une bonne dizaine d'année que je n'avais pas fait de balançoire !

— Souriez, vous êtes filmés ! s'exclama Kai.

Verdict : après cinq minutes, c'est moi qui suis arrivée plus haut que Thilo ! Je suis fière de moi.

— Bien joué, Clara.

— Je sais, merci.

Nous sommes parties rejoindre les garçons et Kelly, par la même occasion.

(...)

Nous avons mangés à l'hôtel, nous sommes épuisés de notre journée, on a beaucoup marché ! A l'heure où je t'écris, il est 22 heures. Thilo, les deux Julian, Jeff, Tony, Lisa et moi sommes dans la chambre de Leroy, avec lui, évidemment. Kelly a emmenée Kai dehors pour qu'ils parlent tous les deux. Je crois que la soirée ne va plus trop être cool quand il va revenir après ce que son ex-copine lui aura annoncé.

— Clara, un petit Fifa ? me demanda Leroy en me tendant une manette.

— Evidemment, j'ai une revanche à prendre !

Thilo et Lisa discutent sur le bord du lit étant donné que les deux Julian et les deux caméramans sont affalés dessus et qu'ils prennent toute la place. Leroy et moi sommes par terre, le lit nous sert de dossier.

— Tu prends quelle équipe ? fit Leroy.

— Le Paris Saint-Germain.

Thilo et Draxler ont sifflé.

— Vous ne voulez pas arrêter de siffler ? dis-je en me bouchant les oreilles.

— T'as choisi le PSG, j'ai toujours su que t'étais une fille bien ! s'exclama Draxler.

— T'as intérêt à gagner contre Leroy ! s'exclama Thilo à son tour.

Je vais essayer de ne pas les décevoir !

— Tu prends quelle équipe, Leroy ? demandai-je.

— Le Bayern Munich ! Tu vas voir, mon équipe est trop forte !

— Je n'en doute pas !

Publié le 01/05/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant