22

1.2K 35 3
                                    

30 juin 2021

Leroy a lancé la partie. En quelques secondes, il a réussi à marquer son premier but. Ce n'est pas grave, je vais le rattraper en peu de temps.

Premier but de ma part après cinq minutes !

Au bout de dix minutes, quelqu'un a ouvert la porte puis l'a claquée derrière lui avant de se jeter dans le lit et de commencer à pleurer. J'ai mis la partie sur pause, c'est triste parce que j'allais marquer mon deuxième but.

— Kai, tu pleure ? demanda Brandt en s'allongeant à côté de lui.

— J'sais pas, marmonna-t-il entre deux sanglots.

Il sa tête enfouie dans ses mains et il est allongé sur le ventre alors impossible de deviner. Il me fait de la peine.

— Tu veux en parler ? proposai-je.

— Oui, viens.

— On ne peut pas savoir, nous ? s'indigna Draxler.

— Je vous dirai tout à l'heure.

— Clara, je vais t'attendre pour relancer Fifa !

Je lui ai adressé un clin d'œil puis je suis sortie avec Kai.

— Tu veux aller dans ma chambre ? dis-je.

— Oui, allons-y.

Nous nous sommes donc rendus jusqu'à ma chambre. Je me suis assise en tailleur sur mon lit, il a fait de même en face de moi.

— Raconte-moi.

— Kelly m'a quitté parce qu'elle n'était pas prête à être en couple.

Je ne devrais pas être contente de ne plus les voir ensemble mais intérieurement, je ne peux m'empêcher de sourire.

Je l'ai pris dans mes bras. Il a essuyé une larme avant de reprendre.

— En même temps, je m'y attendais un peu. Elle était bizarre, aujourd'hui. Heureusement qu'elle l'a fait avant que je ne m'attache trop à elle. Je suis déçu d'elle. Je la connais depuis longtemps mais je ne pensais pas qu'elle était comme ça.

Je l'ai serré très fort dans mes bras une nouvelle fois.

— T'es extraordinaire. Je suis désolé d'avoir agit de la sorte avec toi.

— Kai, c'est compréhensible, tu n'as rien à te reprocher.

— Donc tu ne m'en veux plus ?

— Je ne t'en veux plus depuis ce matin déjà. J'étais juste déçue mais ce n'est pas grave.

— Clara, tu voudras que je te montre ma maison, demain ?

— Ah oui, c'est vrai que t'habites ici !

— Je te présenterai aussi un de mes meilleurs potes !

— Avec plaisir !

— Allez, viens, je crois que t'as une partie de Fifa à terminer !

J'ai le sentiment que ça lui a fait du bien de parler de ça à quelqu'un. Je pense que la perte de l'Allemagne n'a pas amélioré son état de tristesse.

Il a pris ma main jusqu'à la chambre de Leroy. C'était génial. Kai est entré avec un petit sourire avant de tout raconter aux garçons. Il a versé peu de larmes, il est surtout très déçu mais pas vraiment triste au point de se morfondre dans une chambre et de ne pas en sortir pendant une semaine.

1er juillet 2021

Il est 10 heures. Aujourd'hui, je passe ma journée uniquement avec Kai. Il va m'emmener chez lui et il va me présenter à son ami. Tous les autres garçons vont visiter le stade de Wembley et les alentours. On se rejoint vers 16 heures à Wembley, d'ailleurs. Il y a un centre commercial juste à côté, on ira faire un petit tour tous ensemble.

J'ai déjà déjeuné, je suis déjà prête à partir. J'attends juste Kai, il est en train de préparer quelques trucs qu'il va ramener chez lui.

(...)

Il vient de se garer devant un grand portail. Il a pris ses clés et il a appuyé sur un bouton pour l'ouvrir. Une fois le portail ouvert, il a roulé dans une allée pour arriver à un petit parking avec des cailloux où on peut garer trois ou quatre voitures. Il y en a deux seulement.

— On y est ! s'exclama-t-il en ouvrant sa portière.

J'ai ouvert la mienne puis je l'ai suivi. C'est une grande maison, très moderne. Il a passé ses clés dans la serrure d'une grande porte grise puis il l'a ouverte.

— Fais comme chez toi !

Je suis entrée, c'est énorme. A ma droite, il y a une cuisine et un salon et a gauche, il y a une salle à manger et le hall d'entrée, où nous sommes actuellement. Oh, il a un frigo américain, c'est trop génial !

— Tu veux que je te fasse une visite guidée ?

— Avec plaisir !

Il m'a montrée le rez-de-chaussée et le premier étage. Dans son jardin, il a un petit terrain de foot et une grande piscine. J'ai trop envie de sauter dedans !

— J'ai dit à mon pote de passer à 14 heures, ça te va ?

— C'est super !

— Comme ça, on pourra manger tous les deux !

(...)

Nous nous sommes préparé une omelette, c'est une des meilleures que je n'avais jamais mangées auparavant. Le fameux ami de Kai devrait arriver d'une minute à l'autre.

Oh tiens, la sonnette vient de retentir ! Kai a été ouvrir. Il y a un garçon de l'âge de Kai, et du mien par la même occasion, qui se tient à la porte.

— Entre ! Alors Clara, je te présente Mason Mount, mon meilleur ami. Mason, je te présente Clara, ma meilleure amie.

Oh, il me considère comme sa meilleure amie, c'est trop mignon ! J'ai fait la bise à Mason puis nous nous sommes installés dans son salon. Kai est parti chercher des boissons dans sa cuisine.

— Donc, si je ne me trompe pas, c'est toi qui viens d'Aix-la-Chapelle ? fit Mason.

— Oui, c'est bien moi !

— Vous voulez boire quoi ? demanda Kai depuis sa cuisine.

— T'as du 7up ? demandai-je à mon tour.

— Ouais !

— Je vais prendre ça !

— Je vais prendre la même chose ! fit Mason.

Quelques secondes plus tard, Kai est arrivé avec trois cannettes de 7up.

Publié le 04/05/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant