30

997 27 1
                                    

10 août 2021

Il est 22 heures 15, nous sommes à l'aéroport. Il y a pas mal de monde et ça, je l'avais prévu, c'est pour ça que j'ai décidé de m'y rendre aussi tôt ! Nous saluons mes parents et ma fratrie avant de partir valider nos billets.

J'ai pris Elias dans mes bras, il est plus tactile que d'habitude !

— Merci beaucoup, Clara, me chuchota-t-il à l'oreille pendant notre câlin.

— T'as pas besoin de me remercier, tu sais.

Il m'a sourie puis je suis partie voir Lynn.

(...)

On vient de monter à bord de l'avion. Je suis entre Riley et de Kai. J'ai ma tête posée sur l'épaule de mon copain. Pour le trajet, j'ai pris de quoi lire, on a 11 heures 20 de vol. J'aurai le temps de dormir !

(...)

Nous sommes dans l'avion depuis trois heures seulement. Le temps passe tellement lentement. J'ai essayé de dormir mais je n'ai pas réussi, j'ai toujours eu dû mal à m'endormir en voiture, en train et tout ça. J'ai fini de lire mon livre et je ne peux parler à personne étant donné que la plupart des gens dorment. J'ai sorti ma paire d'écouteurs et j'ai mis un petit fond musical, en espérant que ça fera passer le temps un peu plu vite !

(...)

11 août 2021

— Clara, réveille-toi ! fit une voix.

— L'avion se pose dans quelques minutes, fit une seconde voix.

J'ai ouvert lentement mes paupières avant de m'étirer.

— Ce n'est pas trop tôt ! s'exclama Draxler.

— On est bientôt à Rio ? demandai-je, encore à moitié endormie.

— Oui, me chuchota Kai.

Je me suis redressée puis j'ai regardé l'heure sur mon téléphone. Tiens, ça me rappelle que j'avais mes écouteurs quand je me suis endormie, où sont-ils passés ?

— Quelqu'un a vu mes écouteurs ? demandai-je.

— C'est moi qui les ait, c'était pour que tu sois plus à l'aise pour dormir, m'informa mon copain.

— Merci, je t'aime.

Il m'a embrassée. D'ailleurs, je n'ai même pas regardé l'heure, il faut que je le fasse ! Il est 5 heures 20 du matin, ici, tandis qu'il est 10 heures 20 à Munich. Je sens que je vais avoir du mal à m'habituer au décalage horaire le premier jour !

— Il n'est que 5 heures 20, ici. On va faire quoi ? demanda Leroy.

— Visiter un peu et puis, c'est stylé les shooting photos avec le lever de soleil ! s'exclama Brandt.

— Alors, je suis totalement d'accord avec toi ! répondit Saphia.

(...)

Nous venons de récupérer nos valises. C'est bizarre de retrouver l'usage de mes jambes après autant de temps assise. Je n'arrive pas à croire qu'à 5 heures et demie du matin il fasse aussi chaud. Tous les garçons marchent devant et moi, je suis à l'arrière avec Saphia, Candice et Riley. Elles sont véritablement gentilles.

— Les filles, je n'arrive pas à croire qu'on soit au Brésil ! s'exclama Riley.

— Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble ! dis-je.

— On va pouvoir bronzer au soleil, trop bien ! fit Saphia.

L'aéroport est littéralement plein à craquer. Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde aussi tôt !

— On peut être à la location vers quelle heure ? demanda Leroy.

— Pas avant 14 heures, répondit Kai.

On va devoir trimbaler nos valises avec nous jusqu'à 14 heures, c'est super. Mais bon, ce n'est pas grave, nous sommes au Brésil !

J'ai faim et d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas la seule. Il y a beaucoup d'endroits qui semblent ouvert. Après quelques minutes de marches, nous avons trouvé une superette, elle fait penser aux superettes d'air d'autoroute. J'ai pris un jus d'orange et un bon pain au chocolat. Nous avons dégusté ça sur un banc. Vu le nombre que nous sommes, neuf en tout, plus de la moitié étaient debout. Il n'y avait que Riley, Candice, Saphia et moi sur le banc.

Kai a pris son téléphone et il a ouvert son itinéraire Google Maps pour voir ce qu'on peut faire avant 14 heures.

— Il y a le Corcovado, si vous voulez ! suggéra mon copain en levant les yeux de son téléphone.

— C'est où ? demanda Brandt.

— C'est la où il y a la statue du Christ. On peut prendre un train à la station Cosme Velho, on aura un trajet de vingt minutes.

— Vas-y, trop bien ! s'exclama Thilo.

— C'est vrai, vous êtes tous pour ? reprit Kai.

— Oui ! répondîmes-nous tous ensemble.

Publié le 21/05/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant