14

1.4K 44 0
                                    

18 juin 2021

  Trois jours sont passés depuis le match contre la France. Demain, c'est le match contre le Portugal. Les garçons s'entraînent durement et Joachim ne leur laisse pas beaucoup de répits.

  Ce matin, je me suis réveillée à 7 heures, en même temps que tous les garçons. Ils ont eu entraînement jusqu'à midi, on a mangé des pâtes et du jambon puis ils sont repartis s'entraîner jusqu'à 16 heures. Après la fin de leur dernier entraînement, ils ont mangé quelques trucs, ils sont partis se changer et ils ont fait des parties de Fifa jusqu'à l'heure du dîner.

  Qu'est ce que j'ai fais de mon côté ? J'ai discuté une bonne heure avec Walter après mon réveil, je suis restée une bonne heure à l'entraînement du matin, je suis partie voir la photographe-monteuse pour lui passer ma clé USB contenant les vidéos des interviews. J'ai mangé avec elle, Jeff et Tony. La photographe s'appelle Lisa, elle est sympa.

  Durant l'après-midi, je suis partie me promener un peu dans Munich. Je ne vais pas souvent de ce côté de la ville, il est bien aussi.

  Actuellement, il est 21 heures 03. Le dîner est fini depuis quinze minutes. Je me repose un peu en traînant sur mon téléphone.

  Enfin, c'était sans compter sur la personne qui vient de toquer à ma porte. Qui ose venir me déranger à cette heure-ci ? J'ai tout sauf une dégaine potable.

  — Je me dépêche ! criai-je pour que la personne à travers la porte m'entende.

  Puis j'ai foncé dans la salle de bain. Il faut que je change de tenue.

  Quelques minutes plus tard, j'ai été ouvrir la porte.

  — T'en a pris du temps ! s'exclama Kai.

  — Oui, ce n'est pas de ma faute ! Heureusement que tu n'as pas vu la dégaine que j'avais il y a deux minutes encore !

  Il a commencé à rigoler.

  — Tu viens faire une partie d'action ou vérité en bas ? Timo a eu l'idée d'en faire un avec tout le monde, reprit-il plus sérieusement.

  — Je suis flattée d'avoir été invitée ! Je pourrais m'asseoir à côté de toi ?

  — Evidemment ! Pourquoi cette question ?

  — Je ne connais pas les autres personnes sauf Julian Draxler et Thilo.

  — Je suis flatté que tu m'aies choisi !

  — Tais-toi avant que je change d'avis !

  J'ai fermé la porte de ma chambre, j'ai déposé un bisou sur la joue de Kai et je suis descendue en sa compagnie.

(...)

  — Salut ! dis-je en arrivant dans la pièce.

  — Je t'en pris, viens t'asseoir à côté de moi ! fit Thilo.

  — Non, non, elle s'assoit à côté de moi, corrigea Kai.

  — Pourquoi ? demanda Draxler.

  — Parce qu'on s'aime trop ! répondis-je.

  — On avait remarqué, fit Leroy.

  — Vous avez invité les caméramans ? questionnai-je.

  — Ils vont arriver en principe, m'informa Manuel.

  J'ai pris place à côté de Kai et le jeu a commencé.

  — Clara, action ou verité ? commença Thilo.

  — Verité !

  — Raconte-nous un souvenir peu commun !

  Je leur ai raconté la rencontre entre Daphné et moi.

  — C'est atypique mais c'est mignon, commenta Kai.

  — Tout comme toi et Clara ! fit Timo.

  A ce moment là, je suis devenue rouge comme une tomate.

(...)

  — Bon, il est l'heure pour moi de remonter dans ma chambre, prévins-je en me levant. On a une grosse journée demain !

  — Bonne nuit, me fit Kai.

  Les garçons m'ont saluée à leur tour. A peine suis-je sortie de la pièce que les garçons ont commencé à taquiner Kai. Je suis donc restée derrière la porte pour écouter discrètement.

  — Kai le dragueur, à ce que je vois ! s'exclama Thilo.

  — Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler, se défendit-il.

  — Fais pas genre, continua Leroy.

  — Elle ne vous connaît pas, je l'intègre juste au groupe !

  — C'est mignon mais avoue, tu la trouve belle ! fit Manuel.

  — Oui, répondit Kai.

  — Content que tu l'avoue, frérot ! dit Thilo.

  — On va au lit ? proposa Draxler.

  — Quel couche-tôt ! fit Thilo.

Publié le 16/04/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant