11 août 2021
C'est la première fois que je vais dormir dans le même lit que Kai. Même à Aix-la-Chapelle on a dormi chacun chez nous ! J'ai hâte mais en même temps, je suis un peu stressée, j'ai peur de prendre toute la place ou même de prendre tout le drap.
Actuellement, il est presque minuit. Nous sommes tous dans le salon. Je suis en pleine discussion avec Riley.
— Les gars parlent trop fort, je ne t'entends même plus parler. Viens, on monte dans ma chambre, fit-elle en se levant.
Je l'ai donc suivie jusqu'à sa chambre et celle de Thilo, par la même occasion. Nous nous sommes placées l'une en face de l'autre en position tailleur sur son lit.
— Alors, cette première journée à Rio, t'as aimé ? demandai-je.
— C'était génial mais là, je n'ai qu'une envie, c'est dormir.
— Je suis d'accord avec toi. Je suis sûre que les garçons vont rester discuter jusqu'au lever de soleil.
— Thilo en serait capable ! Au pire, on va leur dire bonne nuit et on va dormir.
— On fait ça !
Nous nous sommes levées puis nous avons descendu les escaliers. Riley est partie prévenir son copain puis moi, je suis partie voir le mien. Je me suis placée sur ses genoux.
— Je vais allez dormir, je suis vraiment fatiguée, lui chuchotai-je à l'oreille.
— Je te rejoins tout à l'heure, mon amour.
— Super.
Je l'ai embrassé puis j'ai rejoint Riley qui m'attendait en bas des escaliers.
— Bisous tout le monde ! On se voit demain ! m'exclamai-je.
Au premier étage, Riley m'a laissée pour retrouver sa chambre puis j'ai continué ma route jusqu'au deuxième. J'ai cherché mon pyjama dans ma valise puis je suis allée me changer dans la salle de bain. J'ai brossé mes dents, je me suis démaquillée enfin bref, tu vois. Je me maquille peu, je mets du mascara et parfois un peu de rouge à lèvres, c'est déjà assez pour moi.
J'ai rejoint ma chambre puis je me suis glissée sous les draps. Je ne sais pas dans combien de temps arrive Kai et vu ma fatigue, je ne pense pas que j'aurai le courage de l'attendre. Je vais lui envoyer un message.
Kai Havertz
T'arrives dans combien de temps ?
Je suis là dans cinq minutes !
Super !
En attendant, je n'ai plus qu'à traîner sur mon téléphone !
Quelques minutes plus tard, Kai est entré dans la chambre. Dans quelques secondes, il sera dans le lit avec moi, je suis gênée rien qu'en y pensant. Tu vas y arriver, Clara ! C'est juste Kai, il ne va pas prendre toute la couette et tu ne vas pas le faire non plus, pas de panique.
Kai est littéralement torse-nu, je fais de mon mieux pour détourner mon regard et ne pas rougir. Il est très beau mon amoureux.
J'ai posé mon téléphone sur ma table de nuit après l'avoir mis en mode ne pas déranger. Kai s'est glissé à son tour sous les draps puis il a éteint sa lumière. Il s'est tourné vers moi puis je me suis tournée vers lui.
— Bonne nuit, Clara.
— Bonne nuit, Kai. Je t'aime.
— Je t'aime aussi.
Il m'a embrassée puis je me suis tournée de l'autre côté. J'ai senti deux bras m'enrouler, je n'ose plus bouger. Pourtant, je bouge beaucoup la nuit, comment je vais faire ? Allez, il ne faut pas que je panique, il faut que je profite du moment présent.
Finalement, je me suis rapidement endormie, ce n'était pas si terrible que ça, tout compte fait.
12 août 2021
Je viens de me réveiller, j'ai toujours les deux bras de Kai qui m'entoure. J'ai attrapé mon téléphone en faisant le moins de bruit possible. Quelques rayons de soleil traversent déjà les volets. La luminosité de mon téléphone m'a agressée les yeux. J'ai regardé rapidement l'heure avant de reposer mon iPhone à l'endroit où il était. Il est 10 heures un quart. Je suis bien dans ses bras, j'ai envie d'y rester.
Après avoir réussi à me rendormir un peu, j'ai regardé l'heure une seconde fois. Il n'est que 10 heures et demie, je pensais que j'avais dormi au moins une heure.
— Clara, marmonna Kai en changeant de position et en enlevant ses bras de moi, par la même occasion.
— Oui ?
— T'es réveillée ?
— Non, je dors profondément.
Je me suis retournée vers lui.
— Ah, désolé de t'avoir réveillée.
— Kai, c'était une blague. Je suis réveillée depuis quinze minutes.
— T'aurais dû me réveiller.
— Je n'aurais jamais fait une telle chose.
Il a approché sa tête de la mienne avant de m'embrasser.
Publié le 28/05/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...