24 décembre 2021
Je suis à Londres, chez Kai. Il m'a invitée à passer les fêtes de Noël là-bas parce qu'apparemment, il faut absolument que je visite cette ville pour Noël. C'est chose faite. Je suis ici depuis deux jours, Kai me trimbale partout. Je reste jusqu'au 27 décembre, après ça, je retournerai à Munich avec Kai. C'est la première fois que je vais faire le réveillon sans ma famille. Certes, ça me fait bizarre rien que d'y penser mais j'ai vraiment hâte d'aller au restaurant avec Kai.
Il est 18 heures et demie. Mon copain utilise la salle de bain du bas et moi, je suis à l'étage. On part dans une demi-heure. J'ai commandé une robe pendant que j'étais à Munich et j'ai fais en sorte que le colis soit livré à l'adresse de Kai. Du coup, j'ai ma robe neuve que j'ai déjà lavé tout à l'heure. C'est une robe noire à manche longue, elle est incroyable. J'ai détaché mes cheveux, sur lesquels j'ai mis de la brume pailletée et j'ai fait de légères ondulations. Ensuite, j'ai fait un maquillage léger composé de mascara, de fard à paupière légèrement pailleté et de rouge à lèvres mate. J'ai accompagné ma tenue d'un vernis de couleur beige et me voilà prête. Je n'ai plus qu'à mettre du parfum et à enfiler mes escarpins.
— T'es prête ? me cria Kai depuis notre chambre.
— Bientôt, mon chéri !
Je suis sortie de la salle de bain pour rejoindre la chambre, à l'autre bout du couloir. Kai est assis sur le lit en train d'ajuster le nœud papillon de son costard. Il est tout beau avec.
— Nous sommes un vrai couple de beau gosse ! s'exclama mon copain.
Il a regardé ma tenue de haut en bas avec un sourire aux lèvres. Je ne peux être que d'accord avec lui. C'est lui le beau-gosse du couple.
(...)
Nous sommes sur le point de quitter la maison, je termine juste d'enfiler mes escarpins.
— C'est bon, on peut y aller !
J'ai attrapé mon sac à main puis nous sommes montés en voiture.
— T'es vraiment magnifique.
— Un peu comme toi, mon chéri.
J'ai allumé la radio avant de mettre le son à fond en entendant la chanson qui est en train de passer. C'est Rihanna et Calvin Harris, c'est un peu notre chanson à nous deux. On chante comme des casseroles mais on s'amuse et c'est de loin le principal.
— Baby, this is what you came for... commençai-je.
— ...Lightning strikes every time she moves...
— ... And everybody's watchin' her...
— ...But she's lookin' at you.
On a fait les 'oh' de chanson en y mettant tout notre cœur.
Dix minutes plus tard, Kai s'est garé sur un parking où pas mal de voiture s'y trouvaient déjà. Je l'ai suivi jusqu'à un restaurant au bord de la Tamise.
— D'après Mason, ce restaurant est génial, affirma mon copain.
Nous sommes entrés à l'intérieur et une serveuse est venue nous voir.
— Bonjour, avez-vous réservé une table ?
— Bonjour, oui, au nom d'Havertz.
— Ah oui, en effet, suivez-moi.
Kai a pris ma main avant de rejoindre la serveuse qui marchait super vite. On est sur une table quasi collée à une grande baie-vitrée. On est au premier étage du restaurant, il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant. La nuit est déjà tombée sur Londres, le ciel étoilé est magnifique. Les étoiles reflètent sur le fleuve, c'est somptueux. Je suis heureuse de passer le réveillon ici, au côté de l'homme que j'aime et de ce joli paysage.
La serveuse est arrivée pour nous donner les menus. J'ai écarquillé les yeux en voyant les prix.
— Prends ce que tu veux, c'est moi qui offre.
— Mon but n'est pas de te ruiner.
— C'est même toi qui a dit que j'étais plein aux as alors je peux me permettre.
— Bon, d'accord.
J'ai opté pour leur menu spécial réveillon avec en entrée : une assiette de foie gras accompagné de salade et tout ce qui s'en suit. En plat, c'est de la dinde accompagné de pommes de terre et en dessert, c'est un fondant au chocolat. Kai a pris la même chose. Il a dit à la serveuse de nous ramener son meilleur champagne. Je n'ai pas très hâte de voir l'addition. En attendant nos entrées, on a déjà nos coupes de champagnes. J'ai pris une photo de nous deux avec la vue derrière.
— Merci de m'avoir emmenée ici.
— Je voulais absolument le tester avec toi.
La salle se remplit petit à petit mais heureusement, personne n'a l'air de reconnaître Kai. Quand on est à Londres, on essaie de se parler en anglais et quand on est en Allemagne, on se parle en allemand. Comme ça, ça nous fait travailler ces deux langues quand on bouge d'un pays à l'autre pour se voir. Par contre, quand on a envie de se dire des trucs sans que les gens comprennent, on se parle dans la langue inverse. Je dois avouer que c'est assez pratique. Kai a un petit accent allemand trop mignon quand il parle anglais, ça me fait encore plus craquer.
(...)
On vient de retrouver la maison de Kai, il est minuit environ. Il pleut énormément dehors. Dommage, peut-être qu'on aura de la neige le 24 décembre de l'année prochaine !
On est tous les deux allongés sur le lit, je suis fatiguée.
— C'était un des meilleurs réveillons de ma vie, fit Kai en regardant le plafond.
— Parce que la soirée est terminée ?
— A toi d'en décider, fit-il avant de me regarder et de faire une danse des sourcils.
— T'es bizarre, toi.
Il a croisé ses bras et il s'est tourné de l'autre côté du lit, dos à moi.
— Il ne faut jamais se coucher fâcher avec quelqu'un qu'on aime, répliquai-je.
Il a soufflé avant de se retourner vers moi.
— Je t'aime, murmura-t-il.
— Moi aussi, Lukas.
— T'es d'humeur taquine ce soir ! commenta-t-il.
J'ai rigolé légèrement avant que quelqu'un ne vienne sonner chez Kai à minuit 20. En effet, la soirée n'est certainement pas terminée, j'attendais une autre fin.
Publié le 22/06/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...