37

758 25 2
                                    

15 août 2021

Leroy et Candice sont partis depuis deux heures alors me voilà seule avec Kai. Enfin. On a déjà mangé, on regarde un film sur Netflix, celui-ci est un peu nul d'ailleurs.

Kai repart le 19 août étant donné que ses entraînements avec le Chelsea reprennent et qu'il a un match le 22 contre Arsenal.

Il est allongé le long du canapé tandis que j'ai ma tête posée sur son torse, couvert par son maillot du Chelsea. Je lui ai accordé un sourire avant qu'il approche sa tête de la mienne pour que nos lèvres se rencontrent. Son téléphone a commencé à sonner, il n'y a pas répondu.

— Tu devrais regarder, c'est peut-être important, suggérai-je.

— Si c'est important, ils laisseront un message, déclara-t-il avant de reprendre là où nous nous étions arrêtés.

16 août 2021

J'ai merveilleusement bien dormi cette nuit. Je n'ai aucune idée de quelle heure il est et par maladresse, j'ai laissé mon téléphone dans le salon hier soir. J'ai donc pris un jogging et un t-shirt — que j'ai emprunté à Kai en toute discrétion — et j'ai quitté la chambre en faisant le moins de bruits possibles. J'ai directement aperçu mon téléphone qui était posé sur la table basse. Casper dort paisiblement sur l'accoudoir du canapé. Quand je suis arrivée, il a légèrement ouvert les yeux puis il s'est rendormi. J'ai allumé l'écran de mon téléphone, il est 10 heures un quart.

Je me suis posée sur le canapé et j'ai fait un tour sur Instagram. J'ai répondu à quelques messages, comment se fait-il que j'ai dix messages de Daphné et cinq de Morgane ?

J'ai commencé par aller sur la conversation avec ma meilleure amie.

Daphné Moreau

Clara, regarde :

Son message est suivi d'une publication où on nous voit Kai et moi à la fête foraine l'un dans les bras de l'autre. Les gens n'ont que ça à faire ? Nous prendre en photo pour poster sur les réseaux ?

Daphné Moreau

Tu ne m'as même pas prévenue qu'il était à Munich, je suis vexée. En tout cas, je veux le rencontrer, c'est une nécessité !

Je ne saurais pas dire si cette publication me dérange ou pas. J'aurais préféré que Kai et moi officialisions notre relation de nous-mêmes. Je n'ai pas envie d'être connu. Mais ce n'est pas cette image qui me dérange en soit, c'est les centaines de commentaires qui s'y trouve. Certains sont gentils mais d'autres sont un peu moins bienveillants.

Commentaires :

user123 : Désolée mais Kai est déjà pris alors t'as intérêt à enlever des sales pattes de mon homme.
user234 : Tu dois faire erreur car Kai est à moi.

user345 : S'il est heureux c'est le principal, arrêtez de critiquer sa copine.
user456 : Sauf qu'elle est moche, il mérite une fille aussi belle que moi.
user567 : Narcissique que tu es.

user678 : C'est la fête foraine de Munich !

Je suis à deux doigts de répondre que Kai n'appartient à personne mais je n'oserai jamais le faire. Surtout que ce doit être des filles de dix à quinze ans qui commentent ce genre de publications. Le commentaire qui dit que je suis laide m'a fait assez mal au cœur. D'ailleurs, je n'ai même pas eu le courage de lire le reste des commentaires. La photo est en ligne depuis hier soir.

La porte de la chambre s'est ouverte laissant Kai sortir. Même le matin il est charismatique. Je me suis levée du canapé pour venir l'embrasser. Casper s'est levé à son tour pour venir ronronner au pied de mon copain, je suis un peu vexée de sa part, là.

— J'ai eu une petite surprise en me réveillant, commençai-je.

— Quoi donc ?

Je lui ai tendu mon téléphone pour qu'il jette un œil à la publication.

— Je suis vraiment laide sur cette photo ?

— Non, d'ailleurs tu ne l'es sur aucune.

Il m'a rendue mon téléphone puis je l'ai posé sur la table basse.

— Tu veux que l'on officialise maintenant ? demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud.

— Je préfère que nous prenions notre temps.

— T'as raison, on va faire comme si on avait rien vu !

— C'est parfait ça !

Je l'ai suivi dans la cuisine afin que je puisse me préparer un thé.

— D'ailleurs, t'as regardé qui c'est qui t'as appelé hier soir ?

— Ouais, c'était un numéro inconnu, je n'ai pas encore regardé le message que la personne a laissé sur mon répondeur.

— Tu veux que j'aille chercher ton téléphone ?

— Si tu veux, il est sur ma table de nuit.

Je me suis alors dirigée vers ma chambre.

— D'ailleurs, Daphné veut te rencontrer ! m'exclamai-je depuis ma chambre.

— Trop bien, on s'organisera ça !

Je suis sortie de la chambre avec son téléphone. Je le lui ai passé puis il a ouvert sa messagerie avant de mettre en haut parleur pour que j'entende.

— Coucou, Kai, je viens de voir la photo sur insta, commença une voix féminine. Si les commentaires de cette publication disent vrai et que tu es vraiment en couple, ne fait pas n'importe quoi. Ne la largue pas parce que tes entraînements te prennent trop de temps et que tu ne veux pas la faire souffrir. Je n'ai pas oublié comment tu as mis fin à nos cinq ans de relation et ce serait dommage que tu refasses cela à quelqu'un. J'ai pris du temps à tourner la page mais j'y suis parvenue et je suis contente que t'aies pu faire la même chose de ton côté. Voilà, je n'avais que ça à dire et comme dirait Olivia Rodrigo, j'espère que tu es heureux mais ne soit pas plus heureux. Je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement. Sur ce, bye, bye !

Kai a posé son téléphone avant de mettre ses deux mains sur son visage.

— C'est ton ex ? demandai-je.

— Oui, c'est Julie. C'est vraiment une gentille fille mais crois-le ou non, je suis davantage heureux avec toi. Elle n'a pas la même valeur que toi à mes yeux. T'es ma meilleure amie, ma petite-amie, t'es Clara quoi. Julie, c'était seulement ma copine, on ne passait pas trop de temps ensemble, elle faisait sa vie et je faisais la mienne de mon côté.

— Je vois ce que tu veux dire, je crois.

— T'as aucun souci à te faire, petite tête !

Publié le 05/06/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant