3 juillet 2021
Nous venons d'arriver chez mes parents. J'ai ouvert la portière et à peine ai-je posé un pied dans la maison qu'une boule de poil s'est jetée à mes pieds ! C'est Casper, mon petit chat adoré ! Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai couvert de bisous !
— Je crois que tu lui as manqué, remarqua Lynn.
— Moi, je suis contente qu'il reparte. J'en avais trop marre de changer sa litière ! s'exclama Elias.
— Elias, dis pas ça ! C'est toi qui lui a fait le plus de câlin quand Clara n'était pas là, fit ma sœur.
— Mais en même temps, quand il te regarde, t'as juste envie de lui faire un gros câlin.
— A part ça, raconte-nous tout ! intervint maman.
Nous nous sommes tous installés sur le canapé, avec Casper sur mes genoux. Celui-ci dort paisiblement.
— J'ai interviewé les joueurs en fin de match, j'ai sympathisé avec eux et les caméramans. Ces deux là étaient super gentils. Les joueurs de l'équipe sont vraiment gentils aussi. Ils veulent qu'on se revoie à Rio cet été.
— Au Brésil ? s'interrogea maman.
— Oui, répondis-je.
— Tu vas aller au Brésil avec une bande d'inconnus ?
— Techniquement, ce ne sont plus des inconnus pour moi.
— Tu ne veux pas me les présenter d'abord ? Je préfère te savoir avec des gens bien sur un autre continent, ma grenouille.
— Pitié, maman, ne m'appelle jamais comme ça devant des inconnus.
— Mais on est entre nous !
— Oui, c'est bien quand nous sommes justes entre nous ! Bref, je vais leur envoyer un message juste après pour les prévenir.
J'ai parlé un peu de mon voyage. J'hésite à parler de Kai, c'est peut-être trop tôt. C'est mieux que j'attende un peu.
(...)
J'ai retrouvé mon appart' vers 16 heures. Casper avait l'air content de retrouver le canapé. J'ai mis un tas de linge sale à laver, j'ai fait une tournée de linge, j'ai passé un coup d'aspirateur et pour finir j'ai rangé toutes mes affaires dans la salle de bain. J'ai prévenu Daphné de mon retour, on se voit demain, dans mon appart'. Actuellement, il est 19 heures et demie. Je suis de bonne humeur alors je vais préparer quelque chose que j'aime tout particulièrement, l'omelette aux lardons.
L'équipe du Brésil
Julian Brandt
Qui a choisi ce nom de groupe ?Quoi, tu ne l'aime pas ?
Julian Brandt
Si, ne t'inquiète pas. C'est juste que je n'aurais pas choisi ça !Vas-y propose !
Julian Brandt
Je ne sais pas...Passons ! Ma mère veut tous vous rencontrer avant qu'on parte à Rio.
Julian Draxler
Donc on fera tous un détour à Munich.Thilo Kehrer
Exactement !Kai Havertz
Moi, ça me va !Leroy Sané
C'est presque à domicile !Thilo Kehrer
Il faudra qu'on en parle à nos copines !Ce n'est toujours pas fait ?
Julian Brandt
On a des emplois du temps chargé !Kai Havertz
Coucou ! C'est bon, je suis bien rentrée !
Génial ! Je peux t'appeler ?
Une proposition d'appel ? J'aime bien ! Je vais juste prévenir Draxler, comme promis et après, je lui répondrai !
Julian Draxler
Coucou ! C'est bon, je suis arrivée à bon port !
C'est parfait ! Bisous !
C'est bon je suis enfin prête à appeler Kai ! Mon téléphone a sonné, m'indiquant son appel. J'ai décroché et sa magnifique petite tête est apparue à l'écran.
— Coucou ! me salua-t-il à travers l'écran.
— Hey ! Toi et moi, faut qu'on parle.
— Je t'écoute.
J'ai hésité à poser la question qui me tient à cœur, je vais y arriver !
— On est quoi ?
C'est bon, j'ai réussi à le dire ! J'ai posé mon téléphone sur le comptoir et j'ai sorti des œufs, des lardons et une poêle pour faire ma fameuse omelette aux lardons.
— Tu pense qu'on est quoi, toi ? me demanda-t-il.
— Après ce qu'il s'est passé, je nous considérerais comme un couple.
— Nous sommes sur la même longueur d'onde !
— Donc, nous sommes-
— Un couple ! s'exclama-t-il en me coupant la parole au passage.
— Oh, mais c'est trop génial !
— Je trouve aussi !
Casper est venue se frotter à ma jambe alors je l'ai pris dans mes bras et je lui ai montré du doigt mon téléphone.
— Regarde qui c'est, murmurai-je à l'oreille de mon chaton.
Kai lui a adressé un signe de main mais Casper à l'air de n'en avoir rien à faire. Je l'ai reposé par terre et il s'est rué vers son bol de croquettes.
— Casper est un vrai morfal ! dis-je en me concentrant à nouveau sur la caméra.
— J'avais cru remarquer !
Publié le 08/05/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...