54

747 23 1
                                    

  Le mois d'août est arrivé à grands pas. Kai et moi voulions absolument partir tous les deux en vacances cet été. Mon copain n'a pas de match avant fin août alors on est tranquille.

On a hésité sur un tas de destination mais finalement, on a opté pour l'Italie. On passera très probablement par Rome et Venise. On part dans trois heures à l'aéroport. J'ai beaucoup trop hâte. Toutes nos affaires sont déjà chargées dans le coffre de la voiture de Kai. J'espère revenir d'Italie avec un superbe bronzage ! J'ai déposé Casper à ma meilleure amie tout à l'heure. C'est elle qui s'est portée volontaire pour garder mon petit monstre. Et je peux dire que ça m'arrangeait bien.

Actuellement, je suis posée sur le canapé avec mon footballeur. On vient de commencer un FaceTime avec Elias et Lynn.

— Vous nous manquez beaucoup, en vrai, avoua ma sœur.

— C'est tout bizarre de voir ton appartement vide, continua mon frère.

— Rassurez-vous, on n'est pas partis pour toujours ! m'exclamai-je en souriant.

— On part dans trois heures à l'aéroport ! annonça Kai à ma fratrie.

— Faites pour que ce soit à Munich, fit Elias en rassemblant ses mains pour faire genre de prier.

— T'as tout faux. Ta sœur et moi allons bronzer sous le soleil italien en mangeant une bonne part de pizza !

— Ou des pâtes, on a le choix, ajoutai-je.

J'ai déjà trop hâte de tester les restaurants avec lui.

— La chance ! On va devoir se contenter d'aller à Berlin, se plaignit Lynn en boudant.

— C'est bien Berlin. Au moins, vous ne passez pas vos vacances à Munich, assura Kai.

(...)

On vient de décoller pour deux heures et demie d'avion. On va passer trois jours dans une location au cœur de Rome puis on partira trois jours à Venise. On s'arrêtera à Paris avant de retourner à Londres. Je sens qu'on va passer de superbes vacances !

— Ça te dit un blind-test ? me proposa mon copain.

— Allons-y.

J'ai pris mes AirPods avant de les connecter au téléphone de Kai. C'est lui qui va devoir me faire deviner des chansons de sa playlist. Il les écoute quasi tout le temps alors je commence à les connaître. Il a commencé à mettre son vieux rap pourri, au secours.

— Mets des chansons que je suis susceptible de connaître, s'il-te-plaît.

Il a soupiré avant de mettre une autre chanson.

— T'as réellement Harry Styles dans ta playlist ?

— Bah quoi, ça te pose un problème ?

— Non, non, t'inquiètes.

Il m'a sortie du Justin Bieber, je ne le pensais pas comme ça. Il en a enchaînée plein à la suite, je les connaissais presque toute.

— C'est Another One Bites The Dust, trop simple.

— Je commence par les simples avant de faire les durs.

En effet, il a mis des chansons qu'il écoute moins souvent après.

(...)

— Mon cœur ? fit une voix masculine.

Je me suis réveillée en sursautant après avoir senti une tape sur mon épaule.

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant