57

854 27 0
                                    

  Trois ans à ses côtés aujourd'hui. Le temps passe tellement vite. Je viens tout juste de me réveiller, il est 10 heures. Kai dort comme un bébé à côté de moi. La journée d'hier à été forte en émotion. J'ai reçu ma demande en mariage sur la chanson de Rihanna et Calvin Harris. La bague de fiançailles est tellement belle.

Il est arrivé plusieurs gros évènements en deux ans : ma grossesse et mon contrat à durée indéterminé chez la BBC news. Je donne régulièrement des interviews dans le secteur londonien sur les informations.

On a aussi adopté un chien, Chelsea. C'est une femelle de un an. Kai a insisté pour qu'on l'appelle comme ça en honneur à son club de foot. Chelsea est un labrador qui s'entend à merveille avec Casper. Ils ne font pas trop de bêtises alors ça va. Par contre, ils se font toujours des câlins et ils dorment ensemble, c'est trop mignon.

J'ai appris que j'attendais un bébé il y a six mois de ça. Autant te dire que j'étais loin d'imaginer ça. C'était au moment où j'avais le moral dans les chaussettes à cause du boulot. Mon supérieur disait qu'il allait devoir faire du tri dans ses employés alors je consacrais toute mon énergie à travailler pour montrer que je méritais ma place au sein de la BBC. Finalement, ils m'ont gardée et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais douté de mes capacités et que je n'étais même pas sur la liste rouge, comme ils l'avaient appelée.

Mason et Kai sont toujours au Chelsea tous les deux. Mas' s'est remis en couple il y a un an avec quelqu'un de spécial. Je me doutais que ce n'était pas seulement de l'amitié entre eux. C'est Daphné. J'étais tellement contente quand ils m'ont annoncée la nouvelle !

Actuellement, nous sommes à Munich. Kai a repris les entraînements avec l'équipe nationale d'Allemagne. J'attends ça chaque année. Comme ça, je revois mon frère et ma sœur ainsi que mes parents, Morgane et Julien. Mais je revois aussi Leroy et Candice, mon couple préféré.

Kai a commencé à bouger dans le lit avant de bailler et de se tourner vers moi.

— Bon anniversaire, mon cœur, me chuchota-t-il avant de m'embrasser.

— Trois ans que je supporte tes blagues pourris.

— C'est l'inverse.

— Chut.

— Trois ans que je vis ma meilleure vie avec toi et Casper.

— Trois ans que mes sentiments envers toi grandissent de jour en jour.

— Sache que t'es la plus belle rencontre de ma vie.

— Tu mérites que je te fasse un petit bisou.

— Je n'attendais que ça !

Il m'a embrassée avant de retirer son bras de sous ma nuque et de le secouer.

— Je sens plus mon bras, c'est normal ?

— Je ne crois pas mais ce n'est pas grave. J'ai bien dormi dessus.

(...)

Nous partons à l'entraînement de Kai. Il est 13 heures. Je ne vais pas te mentir, la grossesse me fatigue mais ça va aboutir à un bel évènement alors ça me va.

— J'ai l'impression que ton ventre à encore grossi par rapport à hier ! s'exclama Candice en arrivant derrière moi.

Je me suis retournée vers elle avant de lui adresser un grand sourire.

— J'ai hâte de pouvoir reprendre le sport. C'est trop bizarre de ne plus voir ses pieds.

— J'avoue que ça doit être bizarre. C'est Kai qui a lacé tes Converse ?

— Oui ! affirmai-je en rigolant.

— Le pauvre ! répondit-elle en rigolant à son tour.

Elle m'a suggérée de la suivre jusqu'aux gradins où on pourra s'asseoir tranquillement.

— T'as l'air crevée.

— Ce n'est pas une impression.

— Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me dis.

— Ne t'en fais pas, Candice.

— En tout cas, je suis trop heureuse de te voir enceinte. J'ai hâte de voir ce petit bout de chou en vrai.

— Je suis impatiente moi aussi.

(...)

C'est la fin de l'entraînement. Je viens de rejoindre Kai sur le terrain. Il a de l'herbe dans les cheveux. Je ne sais définitivement pas comment il a fait. J'ai retiré la brindille d'herbe avant de la jeter en rigolant.

— Comment tu fais pour te mettre de l'herbe dans les cheveux ?

— Certaines questions n'ont pas de réponses, mon cœur.

— T'es pire qu'un enfant.

— C'est pour ça que tu m'aimes aussi.

— Oui, tu n'as pas tort, répondis-je en lui souriant.

Pour nos trois ans, on ne va rien faire de spécial. Un petit dîner aux chandelles dans mon ancien appartement. Lynn nous a proposé de le prendre pendant qu'elle dormirait chez mes parents. Elias a bien grandi, il a vingt ans maintenant. C'est assez drôle puisqu'il n'a toujours aucun signe de quelconque barbe. Il vit toujours chez mes parents. Il a même sa propre voiture. Il a envoyé une demande pour jouer au Bayern Munich il y a quelques jours. Il aimerait tellement jouer dans l'équipe qu'il a toujours supportée et moi, je ne lui souhaite que ça. Il a fait sa candidature sous les bons conseils de mon copain, évidemment.

Casper a direct retrouvé ses repères dans l'appartement. Avec ma sensibilité, j'ai un peu pleuré en cachette en me remémorant tous mes souvenirs dans cet endroit. C'était mon premier et dernier appartement et parfois, il me manque un peu. Non pas que je n'aime pas vivre avec Kai mais c'est juste que j'avais mes petites habitudes ici. Mais vivre avec mon copain a été un des meilleurs choix de ma vie. Je vis ma meilleure vie avec lui et je suis heureuse. Je suis contente que l'appartement reste dans la famille Wagner.

(...)

— Etre avec toi, je ne pouvais pas rêver mieux, fit Kai en buvant une gorgée de sa coupe de champagne.

— C'est réciproque, répliquai-je en buvant une gorgée de mon jus de pomme.

— J'ai du mal à croire que nous serons bientôt trois. J'ai tellement hâte.

— Tu m'étonnes ! Je l'aime déjà très fort ce bébé.

— Ah ça, je ne te le fais pas dire !

On a éteint toutes les lumières et on allumé les bougies d'un chandelier qu'on a placé sur l'îlot central dans la cuisine. On a aussi allumé quelques bougies qui sentent la vanille. C'est hyper romantique comme ambiance. Quand je suis rentrée de l'entraînement avec lui, j'ai découvert un bouquet de rose rouge posé sur la table basse. Il est magnifique. Je l'ai mis dans un vase et je l'ai laissé sur la table où je l'ai trouvé. Je le décalerai tout à l'heure si on regarde la télé.

Dans le bouquet de roses, il y avait un petit mot glissé par Kai.

Chez nous, c'est la Saint Valentin le 3 juillet plutôt que le 14 février. Même si on fait toujours une sortie pour le 14 février.

Je t'aime Kai Lukas Havertz.

———

Hello !
Je vous annonce que c'est le dernier chapitre avant l'épilogue ! J'ai adoré écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous a aussi plue mais je garde mon petit discours pour l'épilogue qui sera publié demain !
À plus !

Publié le 23/07/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant