22 mai 2021
— Et donc vous vous êtes parlés ? demandai-je à Daphné.
— Non, Arthur est un gars débordé et il n'a pas le temps de rester discuter.
Ma meilleure amie et le fameux garçon qui avait fait tomber ses cahiers devant elle se sont croisés pas mal de fois depuis le temps. Daphné rêverait que ça soit lui qui lui parle en premier mais d'après ce qu'elle me raconte, ce moment est loin d'arriver !
— Il est déjà 22 heures et on ne sait toujours pas ce qu'on regarde ce soir, ça devient inquiétant ! constata ma meilleure amie en regardant l'heure sur son téléphone.
Comme à notre habitude, on a cherché une romance des années 90, c'est souvent les meilleures !
A la fin du film, nous nous sommes toutes les deux lancées dans des discussions nocturnes n'ayant ni queue ni tête, allongées toutes les deux dans mon lit.
— J'ai une devinette à te faire ! m'exclamai-je.
— Ce n'est pas une blague Carambar j'espère.
— Tout de suite les grands-mots ! Et bien, figure-toi que c'est une blague qu'on m'a faite à l'école.
— Raconte.
— Mr et Mme Ou-quoi ont deux fils, comment s'appellent-ils ?
Daphné a fait mine de réfléchir.
— Je n'en ai aucune idée.
— Ted et Bill.
— Ted et Bill ?
— Mais oui, t'es débile ou quoi ?
— Ah d'accord, Ted et Bill Ou-quoi. Tes blagues laissent à désirer.
Une de mes plus grandes passion dans la vie, c'est faire des blagues beaufs ou des blagues gênantes. Même si elles ne font rire que moi, ce n'est pas grave.
11 juin 2021
Tu te rends compte, je pars dans trois jours à l'hôtel avec toute l'équipe d'Allemagne ! Löw m'a envoyée une liste avec tout ce dont j'ai besoin de prendre par mail.
Mais ce n'est pas tout, c'est l'anniversaire de Kai !
Kai Havertz
Joyeux anniversaire, mon
petit Kai.Merci, ma petite Clara.
Tu fais quoi pour fêter ton
anniversaire ?Je fais un entraînement
avec l'équipe pour l'euro.
Mais ça me convient très
bien !Ne t'inquiète pas, je
viendrai t'embêter en fin
de journée !Oh non, tout sauf ça.
Tu ne sais pas ce que tu rate,
mon petit.Maintenant que je connais les horaires de Kai par cœur, je sais qu'il finit son entraînement à 16 heures, je pourrai aller lui rendre une petite visite !
Aujourd'hui, c'est vendredi. C'est mon dernier jour de travail avant le stage et les grandes vacances. C'est vraiment une journée où on va plus discuter que réellement travailler, c'est génial. Honnêtement, je suis assez fière de mon année scolaire, je trouve que mes notes étaient justes et que j'ai bien travaillé chez moi.
J'ai retrouvé Morgane et Julien à 9 heures et demie. On finit à 15 heures aujourd'hui.
— Prêtes pour notre dernier jour ici ? demanda Julian à l'égard de Morgane et moi.
— Tranquille, on revient tous les trois ici l'année prochaine, pas de panique, répondit Morgane.
— On se verra pendant les vacances, non ? demandai-je à mon tour.
— Evidemment ! fit Julien.
— J'ai trop hâte à mon stage ! s'exclama Morgane.
— Moi aussi ! Lundi, je serai à l'hôtel avec les footballeurs, c'est irréel.
— Je suis vraiment fier de toi, Clara.
— Merci, Julien.
Julien m'a déjà dit qu'il voulait que je lui fasse des vidéos dédicacées pour lui de la part de chacun des joueurs. Je vais essayer de réaliser son vœu.
J'ai trop hâte au départ mais je stresse un peu de me présenter devant tous ces joueurs connus. J'ai interrogé quelques fois des gens pas très connus et j'ai dû me présenter à pas mal de gens au cours de mes nombreux stages mais là, c'est différent. J'ai peur de faire une gaffe ou quelque chose comme ça. J'adore le fait que je vais voir Kai tous les jours. Je suis vraiment contente qu'il m'ait retrouvée par hasard. Le hasard fait bien les choses, parfois.
(...)
Pour ce dernier repas, Julien et moi avons décidé de laisser Mo' choisir. C'est presque tout le temps nous deux qui choisissons étant donné qu'elle est indécise mais aujourd'hui, on a tout notre temps.
— Mc Donald's, ça vous va ? nous demanda notre amie.
— Très bien !
Nous avons marché jusqu'à l'enseigne la plus proche. Tout le monde parle de l'euro.
— J'ai seize euros, je peux payer pour vous si vous prenez tous les deux un Happy Meal, informai-je.
— Moi, ça me va, déclara mon ami.
— A moi aussi !
J'ai donc commandé trois Happy Meal puis nous nous sommes assis à une table. Le fast-food est particulièrement rempli aujourd'hui.
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mange de Mc Donald's, ça m'avait manqué ! Juste l'odeur est incroyable !
———
Coucou !
J'espère que vous allez bien ! Je poste un chapitre aujourd'hui étant donné que j'ai pas mal de chapitres prêt ! Il y en aura un demain aussi, comme d'habitude !
BisousssPublié le 02/04/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...