29

1K 25 2
                                    

10 août 2021

  Je ne t'ai pas écrit pendant trois semaines, désolée. Je n'ai pas eu beaucoup de temps entre Madrid, Paris et tout ça, j'ai eu un emploi du temps assez chargé !

  Il est 9 heures, je suis dans mon appartement avec Casper. Je finalise mes valises pour Rio, je confierai Casper à mes parents tout à l'heure. Les garçons devraient arriver à Munich vers 16 heures. Ils rencontreront mes parents, nous mangerons certainement là-bas et ensuite, nous prendrons l'avion à 23 heures.

  Reprenons là où je t'ai laissé ! Tout d'abord, mes vacances à Aix-la-Chapelle se sont super bien passées. J'ai revu les frères et sœurs de Kai mais j'ai aussi revu des gens de mon quartier que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Certains m'ont reconnue, d'autres pas.

  Ensuite, j'ai été en Espagne avec Lynn et Elias, c'était trop bien ! Il y avait un beau temps, j'ai adoré ! Dommage pour Daphné, je n'ai pas ramenée Griezmann !

  Le voyage à Paris avec Daphné s'est super bien déroulé. La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe... C'était génial ! Les croissants en France sont bien meilleurs qu'en Allemagne !

(...)

  Il est 16 heures moins dix. Mes valises sont prêtes et je suis déjà habillée pour ce soir.

  Quelqu'un vient de toquer à la porte de mon appartement, cette personne n'a pas dû voir la sonnette ! J'ai été ouvrir, suivie par mon chat. Derrière la porte se trouve Kai. Il s'est bien habillé pour l'occasion, il est trop craquant dans sa tenue.

    — T'es trop beau, je t'aime.            

  J'ai toujours rêvé de dire ça à quelqu'un. Il m'a prise dans ses bras avant de m'embrasser.

  — T'es très belle aussi, me chuchota-t-il à l'oreille. Oh, Casper !

  Cette fois-ci, je crois que mon chat à reconnu mon copain !

  Quelques minutes après, quelqu'un a sonné. Je suis partie ouvrir puis je suis tombée sur Thilo, accompagné de sa petite-amie, je suppose.

  — Salut ! Bienvenue chez moi !

  — Clara, je te présente Riley, ma copine, et, mon amour, je te présente Clara !

  Riley m'a sourie, elle semble très gentille !

  Je n'ai pas eu le temps de fermer la porte d'entrée car Draxler et sa copine sont arrivés.

  — Enchantée, je suis Saphia !

  — Et moi c'est Clara !

  — Alors, ça va depuis le temps ? me demanda Julian.

  — Oui, super ! Et toi ?

  — Oui, très bien !

  — Je vous en prie, entrez !

  Ils ont salué Kai, Thilo et Riley. Nous nous sommes tous placés sur le canapé.

  Brandt, Leroy et sa copine sont arrivés en même temps. La copine de Leroy se nomme Candice.

(...)

  Il est 18 heures, nous venons d'arriver chez mes parents. Nous sommes allés à deux voitures : j'étais avec Kai, Thilo et Riley dans la mienne tandis que Leroy était dans la sienne avec les deux Julian, Candice et Saphia.

  J'ai appuyé sur la sonnette et quelques secondes plus tard, ma mère est venue ouvrir.

  — Coucou, maman !

  Je l'ai prise dans mes bras. J'ai fait les présentations puis nous sommes entrés dans la maison. J'ai pris mon père dans mes bras pour le saluer puis j'ai fait un tchèque à Elias et Lynn. Elias est littéralement sous le choc de voir autant de footballeur dans sa maison.

  — Comment ça va, mon pote ? demanda Kai a destination d'Elias.

  — Je pète la forme !

  Kai et moi avons rigolé.

  — Je vous en prie, suivez-moi dans le salon ! s'exclama maman.

  Nous nous sommes tous posés dans le canapé, on est vachement serrés entre nous !

  — J'ai du 7up, ça vous va ? reprit ma mère.

  — C'est super ! s'exclama Kai.

  Le reste des gens ont approuvé l'idée de prendre cette boisson alors ma mère et Lynn sont parties chercher ça.

  — Du coup, si j'ai bien suivi ce que ma fille m'a dit, vous êtes tous dans l'équipe allemande de Football ? fit mon père.

  — Oui ! s'exclama Draxler.

  — Vous ne suivez pas l'euro ? s'étonna Thilo.

  — Mon fils m'a obligé à regarder tous les matchs avec lui et puis Clara était là-bas alors oui, je l'ai suivie. On l'a même aperçue à la télé ! Après, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de regarder le foot, sauf les matchs où Elias joue !

  — Je suis sûr qu'Elias deviendra un grand joueur ! Il a l'air déterminé à l'être en tout cas ! continua Kai.

  — Ah oui, vous avez joué ensemble à Aix-la-Chapelle !

  — C'est vrai que j'ai toutes les qualités requises pour être dans l'équipe d'Allemagne et dans le Chelsea ! s'exclama mon frère.

  C'est à ce moment précis que ma mère et ma sœur sont revenues.

  — Bien-sûr, mon chérie ! On te soutient à fond ! dit ma mère.

  — J'aimerai bien te voir jouer, fit Brandt.

  — Il y a deux cages de foot dans le jardin et un ballon de foot, on y va ? fit mon petit frère.

  — On est aussi invités ? demanda Thilo.

  — Evidemment !

  Tous les garçons, ainsi que mon père, sont sortis en courant dans le jardin. Je crois que papa va avoir le rôle de l'arbitre ! Il ne reste plus que Riley, Candice, Saphia, moi, Lynn et maman. On est bien entre filles !

Publié le 18/05/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant