14 juin 2021
Il est 8 heures, je suis attendue à l'hôtel dans deux heures. Il se trouve à l'autre bout de la ville, génial. J'ai demandé à maman et papa de garder Casper pour qu'il ne s'ennuie pas trop tout seul dans l'appartement pendant mon absence. Ils ont accepté sans hésitation alors il est chez eux depuis hier soir, il me manque déjà. J'ai le sentiment que sans mon petit chat, l'appartement est vide.
J'ai pris une valise contenant tous les vêtements que j'ai prévus et j'ai un vanity où j'ai mis quelques produits de beauté et des masques pour la peau. Là-bas, il y a un lave-linge donc je n'ai pas besoin de prendre un tas de vêtements et de toute façon, mon appartement n'est pas très loin si jamais j'ai besoin de quelque chose.
J'ai trop hâte de pouvoir enfin interroger les gens pour de vrai et pas des gens de ma classe pour m'entraîner. Je sens que je vais passer un super séjour.
(...)
Je suis en route. Plus j'approche, plus le stress monte.
Quelques minutes plus tard, je suis arrivée sur le parking d'un grand hôtel. Normalement, c'est le bon !
Kai Havertz
T'es déjà à l'hôtel ?
Oui, on attend encore
quelques personnes avant
de faire la visite guidée.
T'es où ?Je vais rentrer.
J'arrive.
J'ai fermé ma voiture à clé puis je me suis dirigée vers l'entrée de l'hôtel. Tiens, mon footballeur préféré m'attend devant ! Dès qu'il a remarqué ma présence, il m'a rejointe. Nous nous sommes fait un câlin puis nous sommes entrés. Je me suis dirigée vers le manager.
— Bonjour, Monsieur Löw !
— Bienvenue, mademoiselle Wagner ! On attend juste les deux caméramans et après, on entamera la visite !
— Génial, merci !
Pendant ce temps, Kai m'a attendue. Ensuite, nous nous sommes frayés un passage jusqu'à ses coéquipiers. J'ai failli de trébucher sur le pied de quelqu'un en passant. Il m'a emmenée voir Draxler et Kehrer.
— Hey ! commença Julian en me voyant.
— Salut ! répondis-je.
On n'a pas pu parler plus longtemps car, d'après ce que j'ai entendu, les caméramans sont arrivés. Deux gérants de l'hôtel sont arrivés. Ils se sont présentés à nous puis on a commencé la visite. En bas, on a la grande salle à manger, avec une petite scène – plus petite que dans les salles de théâtre, évidemment – et un salon détente.
Au premier étage, il y a la chambre de quelques membres du staff – Joachim, la photographe et les caméramans, par exemple – mais comme je suis stagiaire, ils ont pris la décision de me mettre aux mêmes étages que les joueurs.
Du deuxième aux quatrièmes étages, c'est les chambres des joueurs. Je suis au troisième étage, dans la chambre 306 précisément. Je suis assez contente car celle de Kai se trouve au même étage que la mienne, juste en face. C'est parfait. Il me semble que Thilo et Julian sont aussi à cet étage.
Pendant que le reste des joueurs qui n'ont pas encore de chambre ont emprunté l'ascenseur jusqu'au quatrième étage, j'ai découvert ma chambre. J'ai passé mes clés dans la serrure puis j'ai fermé la porte derrière moi. J'ai posé ma valise à côté de la porte d'entrée. Je bénéficie d'un lit double, une télé, une salle de bain et d'un WC personnel.
J'ai posé mon vanity dans la salle de bain puis je me suis brossée les cheveux.
Kai Havertz
On descend ?
Vas-y !
Je suis sortie de la chambre au même moment que Kai. Le couloir est constitué d'une moquette rouge et de mur couleur doré. J'avoue que ça fait hôtel de riche, j'adore. Maintenant qu'on a tous plus ou moins découvert nos chambres, on doit se rejoindre dans la grande salle à manger. C'est l'heure pour moi de me présenter. Je te mentirai si je te disais que je ne stressais pas rien qu'un peu.
Arrivés à la grande salle à manger, je suis partie rejoindre le manager tandis que Kai est parti rejoindre ses coéquipiers. Walter est d'ailleurs avec Joachim.
— Etes-vous prête à parler devant tout le monde ? me demanda Löw.
— Oui, même si je stresse un peu.
— Pas de panique, ça peut être stressant parfois de se retrouver devant autant de garçons d'un coup mais vous allez voir, cela sont gentils, continua Löw. Vous pouvez rejoindre la scène si vous le voulez, les deux caméramans vont vous rejoindre.
J'ai avancé vers la scène, je stresse. J'ai monté les trois marches. Pitié, il faut que les deux caméram... Oh tiens, ils sont là ! Ils ont l'air très sympathique et ils ont l'air de bien s'entendre.
Le premier s'est approché de moi et il m'a serré la main.
— Tony, enchanté.
Le second à fait de même.
— Geoffrey, ravi de vous rencontrer !
J'ai donc pris la parole à mon tour.
— Je suis Clara, tout le plaisir est pour moi. Oh et s'il-vous-plaît, tutoyez-moi, je préfère.
— Tutoie-nous aussi, alors ! s'exclama Tony.
Je crois qu'il est temps pour nous de nous présenter.
— Clara, tu peux commencer, si tu veux, fit Geoffrey en désignant la scène avec ses deux mains.
— Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas passer en premiers ? rétorquai-je.
— Non, on te laisse notre place, s'empressa de répondre Tony.
— Ah... C'est gentil, merci.
Joachim m'a passée un micro. Allez, tu vas y arriver ! J'ai jeté un coup d'œil à mon public, ça commence à faire un peu de monde malgré tout. J'ai cherché Kai, il m'a souri et ça a suffit à me rassurer.
Publié le 06/04/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...