24 novembre 2021
Il est 16 heures, j'ai fini les cours depuis une heure. Je suis avec Daphné à l'appart'. Nous sommes toutes les deux assises face à face en tailleur sur le canapé. Elle m'a annoncée il y a quelques semaines qu'Arthur et elle se sont mis en couple. Apparemment, elle a même l'impression de vivre un conte de fée, ça me fait plaisir de l'entendre dire ça ! Depuis le temps, qu'elle me parlait de lui.
— T'as toujours pas revu Kai ? me demanda-t-elle.
— On ne peut pas parler d'autre chose que lui ?
— Ah si, si tu veux. Je voulais juste me tenir au courant !
— Ma réponse est non alors, je ne l'ai pas vu depuis.
— Oh, je vois. Heureusement que je n'ai pas une relation à distance, ça a l'air trop relou !
— Un peu, oui. Je te jure que l'année prochaine je vais à Londres le rejoindre.
— Si c'est ce que tu veux, fonce.
— Tu viendras avec moi ?
— Après tout, je pourrai trouver un métier dans la sociologie là-bas.
— Ce serait incroyable d'y aller toutes les deux !
— J'imagine qu'on pourrait bien s'amuser. Peut-être même qu'Arthur viendrait.
Trois coups ont retentit sur la porte d'entrée. Casper a levé la tête, il s'est étiré puis il s'est rendormi. Je me suis levée, laissant Daphné seule dans le salon. J'ai ouvert la porte et quelle fut ma surprise quand j'ai vu Kai derrière celle-ci avec une valise.
— Surprise ! fit-il en ouvrant ses bras.
Je n'ai pas hésité l'instant d'une seconde à le prendre dans mes bras et à lui faire un gros câlin. Il m'a tellement manquée. Je l'aime chaque jour un peu plus. J'ai déposé un baiser sur ses douces lèvres avant de le laisser enter dans la maison. Daphné s'est levée pour le saluer puis mon copain a attrapé Casper comme dans le Roi Lion où Rafiki porte Simba avant de le rapporter vers lui et de déposer un bisou sur son museau.
— Je vais vous laisser en amoureux ! s'exclama ma meilleure amie en se levant.
— Pas de souci, on se voit plus tard ! m'exclamai-je à mon tour.
— Bien évidemment !
Elle a quitté l'appartement après avoir pris son sac à main et après nous avoir fait la bise.
(...)
Il est 19 heures 30, Kai et moi regardons Netflix tous les deux. La série qu'on regarde est trop bien. J'ai déjà oublié le nom mais c'était du genre La chronique des Bridgerton. Kai a l'air de bien aimer aussi. Nous sommes tous les deux posés dans le canapé, il est allongé et moi, j'ai la tête sur son torse.
— QUOI ? m'écriai-je en voyant une scène me déplaisant. Il abuse, sérieux.
— Tu m'as fait peur, faut pas crier comme ça, Clara. T'as crié tellement fort que le sol a tremblé !
— Désolée. On devrait peut-être penser à manger, dis-je en mettant sur pause la série.
— Attends, je n'ai pas entendu ce que le duc a dit à Daphné. Tu peux remettre et après ça, on ira manger.
Après avoir vu cette fameuse scène où ils sont à un bal, j'ai mis sur pause.
— Si tu veux, je prépare une piémontaise et on la mange sur la table basse, proposai-je.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...