48

698 27 0
                                    

31 décembre 2021

  J'ai enfilé une robe blanche avec des talons blancs. J'ai l'impression d'aller à un mariage plutôt qu'à un nouvel-an. Cette année, on le fête avec Daphné, Leroy, Candice, Draxler, Saphia, Thilo et Riley qui ont fait le déplacement depuis Paris ainsi que Brandt qui est venu depuis Dortmund et Mason et sa copine qui sont venus depuis Londres. Je sens qu'on va passer une superbe soirée ! Je rencontrerai enfin la copine de Mason !

  On doit être chez Leroy et Candice à 19 heures. Ils ont un barnum qu'ils ont planté dans leur jardin exprès pour l'occasion. En attendant, il est 18 heures 30 et je ne suis pas du tout prête. J'ai ma tenue mais mon maquillage n'est pas du tout entamé. Ce n'est pas comme si j'avais prévu de faire un truc hyper complet mais je n'ai pas envie d'arriver avec un maquillage laissant à désirer.

  — T'es très bien sans maquillage aussi, fit Kai en se mettant une bonne dose de parfum.

  Kai a mis une chemise blanche avec un jean de couleur noir. On voulait matcher nos tenues au début mais on n'en a pas trouvé alors on a abandonné. Mais on a tout de même enfilé du blanc tous les deux.

  — C'est un jour spécial, j'ai envie de me faire belle.

  — Avec ou sans, crois-moi que t'es la plus belle des filles.

  J'ai déposé un baiser sur ses lèvres pour le remercier.

  — J'ai hâte de voir enfin en vrai la petite-amie de Mason !

  — Tu vas voir, elle est super désagréable.

  — Elle s'appelle comment ?

  — Emily Clarke, j'crois.

  — Tu ne sais donc pas comment s'appelle la copine de ton meilleur ami ?

  — Non mais ce n'est pas ce que tu crois !

  — D'après ce que j'ai entendu, ça fait même sept ans qu'ils sont en couple.

  — J'hésite entre Emilia ou Emily. Ce sera la surprise. Je ne l'aime pas, du coup, Mas' ne vient jamais avec elle. C'est pour ça.

(...)

  Kai et moi sommes les premiers à arriver chez Leroy et Candice, on est arrivés pile à l'heure. Le couple était en train de finir d'installer deux, trois décos.

  — Salut, tout le monde ! m'exclamai-je en faisant mon apparition dans le barnum.

  — Coucou, les copains ! lança Kai derrière moi.

  Candice et Leroy nous ont rejoints en souriant.

  — Coucou ! fit Candice en me prenant dans ses bras.

  — On vous a placé à côté de nous, nous informa Leroy en nous montrant les places.

  Ils ont marqués nos prénoms sur des petites ardoises avec un paquet d'Haribo à côté de chacune d'elle. J'ai eu des cars en sac, je déteste ça. Par contre, Kai aime ça, on pourrait peut-être procéder à un échange – il a des Schtroumpfs en plus !

  — Hey ! fit une voix masculine en entrant dans la grande tente de réception. 

  Je me suis tournée et j'ai remarqué Mason, avec sa copine. Elle a quitté son copain le jour de Noël, ce n'est pas gentil. Je vais essayer de ne pas lui en vouloir pour ça. Elle est plus grande que Mas', elle a les cheveux blonds coupés au carré et elle a l'air d'avoir des injections aux lèvres. Elle paraissait plus jolie de loin. Nous nous sommes levés pour aller les saluer. La copine de Mason a posé ses deux mains sur mes épaules avant de me faire la bise. Elle empeste le tabac, je déteste cette odeur et je suis bien contente que Kai ne fume pas.

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant