27 décembre 2021
Munich, nous voilà ! Après 1 heures 55 d'avion, on vient tout juste d'atterrir. Il est 14 heures 55 à Londres et 15 heures 55 à Munich, le décalage horaire est rikiki. Kai et moi sommes partis chercher nos valises puis on a balayé du regard l'aéroport à la recherche d'Elias et Lynn. Maman et papa sont au travail et ils n'ont pas pu se libérer alors c'est mon frère et ma sœur qui ont dû s'y coller.
— Je les vois ! m'informa Kai en se mettant sur la pointe des pieds.
— Pourquoi tu te mets sur la pointe des pieds alors que tu fais presque deux mètres ?
— C'est un tic. J'étais de petite taille avant ma poussée de croissance.
— Abuse pas, t'étais déjà plus grand que la moyenne à cinq ans. Carrément c'était moi qui devais me mettre sur la pointe des pieds pour te prendre dans mes bras. Sinon, j'avais la tête dans ton ventre et crois-moi que ce n'est pas le but d'un câlin.
— Et toi, t'étais sans doute plus petite que la moyenne.
— Mais j'ai eu une petite poussée de croissance pour atteindre mon mètre soixante-dix.
— Une petite, oui.
Je lui ai donné une petite tape sur l'épaule avant de me faufiler dans la foule pour trouver ma fratrie.
— Mais je t'aime avec ta petite taille !
— Et moi je ne t'aime pas avec ta grande taille.
C'est à son tour de me donner une tape sur l'épaule en rigolant légèrement.
— Tu marches lentement, accélère le mouvement ! m'exclamai-je en voyant Kai encore loin.
— C'est bon, je me dépêche.
Il a commencé à courir pour me rejoindre avant de passer son bras autour de ma nuque et de déposer un bisou sur ma tempe. Elias et Lynn sont justes devant nous.
— Salut ! commençai-je.
Elias et Lynn se sont précipités dans les bras de mon copain et les miens, menant à un câlin collectif.
— Vous nous avez manqués ! s'exclama ma sœur.
— Vous aussi ! répondis-je.
Nous avons marché vers la voiture. Ils sont venus avec la mienne, Lynn préfère que je la conduise, elle a trop peur d'avoir un accident avec. Du coup, je suis du côté conducteur, Kai est du côté passager et Lynn et Elias sont à l'arrière.
— Elias, je suis sur que tu vas adorer ce son !
Kai a sorti son téléphone pour le brancher à la radio de la voiture. Il a remis son rap, pitié, tout sauf ça. Elias a commencé à s'ambiancer avec Kai, celui-ci n'a d'ailleurs pas hésité à monter le son.
— Il est lourd ! affirma mon frère.
— T'as vu, j'écoute de la bonne musique !
J'ai toussoté.
— Permets-moi d'en douter, déclarai-je.
— Nous sommes deux à en douter, renchérit ma sœur.
— Attendez, j'en ai peut-être une autre que vous allez aimer, fit mon copain en reprenant son téléphone pour changer de musique.
La deuxième était un peu plus cool que la première mais ce n'est définitivement pas mon style.
— T'écoutes du rap us aussi ? demanda Lynn.
— Oui ! Peut-être même que ta sœur aimera ce morceau.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...