Je suis dans ma chambre avec maman et Lynn. Ma mère ajuste ma robe afin qu'il n'y ait aucun pli. Mes cheveux sont légèrement ondulés et ils sont remontés en chignon. J'ai mis le collier que Kai m'a offert à Rome, je ne pouvais pas me marier sans !
— Vous êtes sûres qu'elle ne me grossit pas trop ? demandai-je pour la millième fois.
— T'es magnifique dedans. Aies confiance en toi, ma grenouille. T'es la plus belle dedans, m'assura maman en déposant un bisou sur ma joue.
Je me suis assise sur mon lit avant d'adresser un large sourire à ma mère et ma sœur. C'est le jour J. Dans quelques heures, je ne serai plus Clara Lucie Wagner, je serai Clara Lucie Havertz. Mon cœur bat encore plus vite quand j'y pense.
— Maman, fit la voix de mon fils derrière la porte.
— Entre, mon bébé.
Adrien a poussé la porte. Il marche toujours à quatre pattes, il adore faire ça et il n'a pas l'air décider à marcher pour le moment. Notre fils a eu un an il y a deux mois. Il est né un 12 septembre.
Adrien est venu dans mes bras.
— T'es trop jolie, maman.
J'ai déposé un bisou sur son front. Sa marraine, Lynn, l'a tout bien habillé pour l'occasion. Il a les mêmes yeux que son père. Kai est un superbe exemple pour Adrien. Ils ont une réelle complicité et ça me fait chaud au cœur de les voir tous les deux. Le parrain de notre fils est Mason.
— Bon allez, on y va ! s'exclama maman en tapant dans ses mains.
Nous sommes montés tous les quatre dans ma voiture puis nous sommes partis en direction du lieu où je vais prochainement me marier. On prépare cet événement depuis longtemps et c'est bizarre de se dire que c'est le grand jour. Kai ne prépare pas les choses à moitié alors je peux déjà te dire que ce sera grandiose. J'ai tellement hâte. Papa va m'emmener jusqu'à l'autel. Quand j'étais petite, je lui avais fait la promesse qu'il viendrait avec moi jusqu'à l'autel. Je ne pouvais pas déshonorer un tel engagement.
Je suis devant la grande église de Munich avec maman, Lynn, Adrien et papa qui nous a rejoints entre temps. Kai et tous les invités sont présents dans l'église. Je stresse énormément. Il n'y a aucune raison de paniquer mais je suis comme ça. Le moindre truc me stresse.
Nous avons tenu à faire notre mariage en Allemagne pour deux raisons : parce que nous sommes allemands et qu'on s'est retrouvés dans cette ville. C'était important pour nous de faire ça ici.
— T'es prête ? me demanda mon père.
— J'ai encore combien de temps avant que ça commence ?
— Quatre minutes, me répondit Lynn en regardant l'heure sur son téléphone.
Mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite dans ma poitrine. J'ai le trac alors que normalement, il n'y aurait aucune raison que ça se passe mal. Inspire. Expire.
— Allez viens, Adrien. On va déjà choisir nos places, affirma maman en prenant mon fils dans ses bras.
— D'accord, mamie.
— Je viens avec vous ! déclara Lynn.
Maman a déposé un dernier bisou sur mon front avant de me dire que ça allait bien se passer et tout ce qui s'en suit. Les trois sont entrés, me laissant seule avec papa.
— T'as grandi tellement vite. Je suis fière de la magnifique femme et maman que tu es devenue. Je t'aime très fort, tout va bien se passer. Kai est un homme bien, t'as aucune raison de t'en faire pour ça.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...