2 janvier 2022
Une tempête dès le 2 janvier, l'année comme d'une manière spéciale. Le vent n'a pas cessez de souffler depuis 8 heures ce matin. C'est la première fois que Casper voit une aussi grande tempête, il est caché dans la cuisine. Il est 11 heures, le courant part et reviens, c'est assez perturbant. J'ai sorti les jeux de sociétés pour qu'on puisse s'occuper un peu et faire passer le temps. Actuellement, nous sommes tous les deux sur le canapé. Je suis allongée, la tête posée sur ses genoux pendant qu'il joue avec mes cheveux. Kai a appelé ses parents tout à l'heure pour ne pas qu'ils s'inquiètent en voyant la tempête à Munich. Apparemment, il y a un grand soleil et un beau ciel bleu à Aix-la-Chapelle. Si on ne fait rien dans les minutes qui suivent, je vais m'endormir. Mon footballeur est stressé par le bruit de la pluie sur les vitres mais personnellement, ça me donne encore plus envie de dormir.
— Déstresse, ça va ne pas te tuer un peu de pluie, déclarai-je en sentant ses mains trembloter légèrement.
— Je ne vois pas de quoi tu parles.
J'ai raclé ma gorge.
— Fais pas genre, je sais que t'as peur de la pluie et de l'orage.
— N'importe quoi, c'était quand j'étais petit ça.
— T'es toujours petit, visiblement.
Je me suis redressée avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
— Tout va bien, ne t'inquiètes pas, dis-je d'une voix rassurante avec mes mains deux mains posées sur ses joues et mon regard plongé dans le sien.
— Je sais mais imagine que la vitre se casse ou un truc du genre.
— Ne t'en fais pas pour ça, c'est du double vitrage. Il n'y a pas trop de risque que ça éclate.
— C'est à quelle heure l'orage ?
— 15 heures, il me semble.
— J'irais me cacher sous les draps jusqu'à ce que ça passe.
— Justement, il faut que tu vainques cette peur. C'est pour cette raison qu'on va regarder les éclairs ensemble. T'auras qu'à t'imaginer que c'est des feux d'artifice.
— Jamais de la vie je regarde ça dans le ciel. C'est comme si je te demandais de porter une araignée.
— C'est deux choses totalement différentes, mon chéri.
— Si tu le dis. En tout cas, c'est impossible pour moi de regarder ça.
On a fait un peu de TikTok après. Je lui ai appris une danse, c'était marrant de le voir galérer à retenir tous les mouvements. En vrai, il se débrouillait bien pour un débutant.
(...)
Il est 15 heures, Kai est dans la chambre avec son téléphone.
— Kai, l'orage va commencer ! Viens voir.
— Non, merci.
Je suis partie le rejoindre. On entend bien la grêle tomber sur les volets fermés de ma chambre.
— Espèce de chochotte.
J'ai attrapé sa main pour faire en sorte de le lever du lit mais j'avais oublié le fait qu'il est légèrement plus lourd que moi. Par conséquent, il n'a pas bougé d'un micromètre.
— J'abandonne, marmonnai-je en soupirant avant de quitter la chambre.
Quelques secondes après, il est sorti de la pièce.
— J'vais te prouver que je suis loin d'être une chochotte.
Il s'est assis sur le canapé et il a pris son téléphone.
— Oh, je viens de voir un éclair passer ! m'exclamai-je en regardant par la fenêtre.
Une légère détonation s'est fait entendre juste après. Je me suis tournée vers mon footballeur. Il est toujours sur son téléphone, ça n'a pas l'air de l'avoir tant que ça dérangé.
— Bah Kai, t'as pas eu peur ?
— Bien-sûr que non ! J'ai imaginé que c'était un feu d'artifice.
— Je suis fière de toi.
Je me suis assise à côté de lui avant de le prendre dans mes bras.
— Dis-moi, pourquoi ça s'est pas bien passé avec Emily ? me demanda mon copain.
Je me suis allongée sur ses genoux, c'est confortable.
— Elle t'a dragué toute la soirée alors qu'elle est en couple et elle a osé dire qu'elle te draguait si elle le voulait.
— C'est une des raisons pour laquelle je ne l'aime pas, son comportement.
— Elle a l'air de pas mal profiter de l'argent de Mas'.
— Toi aussi t'as remarqué ça. Je pensais que j'étais le seul. Elle a fait de la chirurgie esthétique, elle était largement plus jolie avant. Mas' avait l'air plus heureux qu'il l'est maintenant.
— Mais c'est quoi les autres raisons qui font que tu ne l'aimes pas ?
— Elle m'a mal parlé la première fois que je l'ai vu.
— Raconte.
— Elle m'a dit que mon salon était mal aménagé.
— Mais comment t'as rencontré Mason ? J'pensais que tu le connaissais grâce au Chelsea.
— Oh non, pas du tout. A la base, on s'est connus à un match de foot dans nos équipes juniors respectives. A l'époque, il jouait déjà au Chelsea mais moi, je jouais au Bayer Leverkusen. Il y a eu plein de matchs juniors et je l'ai tout simplement rencontré là.
— Ah oui, ça fait longtemps !
— Presque une dizaine d'années, je pense.
— Et j'ai atterri en 2020 au Chelsea. J'étais trop content de jouer dans le même club que lui.
— Je veux bien imaginer. Et dire que pendant ce temps, je m'ennuyais au lycée.
— Je compatis.
Je me suis tournée vers lui.
— Je suis contente que tu m'aies reconnue.
— Je suis content que tu ne sois pas parti en courant quand je suis venu te voir.
— J'ai failli, pourtant. Mais comme tu connaissais mon nom, j'étais un peu curieuse quand même.
— C'est compréhensible.
— Je n'ai pas hâte que tu retournes à Londres.
— J'avoue que j'suis bien à Munich avec toi, tout compte fait.
— De toute façon, c'est ma dernière année dans l'école de journalisme. Après, je pourrais enfin partir à Londres avec Daphné et postuler pour la BBC.
— Très bon choix.
Publié le 09/07/22
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙
FanfictionClara et Kai étaient voisins jusqu'à ce que Clara déménage à Munich à l'âge de sept ans. Un matin de mai, en se rendant à pied jusqu'à son école de journalisme, elle croisera un visage lui semblant familier. Qui est cette personne au sourire si char...