Deuxième chapitre
Kaylee Stewart
Je me réveillai à cause d'une envie de vomir. Je me levai précipitamment de mon lit et courus jusqu'aux toilettes. C'est dégoûtant ! Lorsque j'eu fini de vomir, je retournai dans ma chambre et me remis sous la couette. Donc j'ai pensé aux prénoms pour le bébé. Pour une fille ça serait : Hope, Victoria ou June et pour un garçon : Riley, Josh ou Jake. Voilà, il faudra que j'en parle avec Justin. Là, je suis bien au chaud sous mes couvertures et je n'ai aucunes envies d'en sortir ! Ma porte s'ouvrit à la volé. Je regardai la personne qui venait d'entrer dans ma chambre et vis que c'était Caitlin. Je me redressai et la regardai. Elle s'assit à côté de moi sur mon lit.
- T'es matinale dis donc ! ris-je.
- Tu sais au moins quelle heure il est ? me demanda-t-elle.
- Pas vraiment, mais je sens que tu vas me le dire !
- Il est 14heures, répondit-elle.
- Eh ben j'ai bien dormi !
- Ouais, et maintenant va falloir bouger tes jolies petites fesses parce que tous le monde t'attends en bas. Va te doucher je prépare tes affaires.
- Ok !
Je me levai, allai dans ma salle de bain, fermai la porte, me déshabillai et entrai dans la cabine de douche. Je fis couler l'eau brûlante sur mon corps nu. Ca fait du bien. J'en ressortis 10 minutes plus tard toute propre ! En même temps ça serait dommage que je sois crasseuse après avoir pris ma douche, hein ! Je mis une serviette autour de ma taille et frottai mes cheveux pour les remettre un peu en place. Je sortis de la salle de bain et trouvai mon lit fait, la fenêtre ouverte, les rideaux volants au vent et les vêtements que Caitlin avait sélectionnés étalés sur mon lit.
- Aller prends les et va t'habiller.
Je lui souris, pris les vêtements, retournai dans la salle de bain et refermai la porte derrière moi. Je m'habillai, me coiffai et me maquillai légèrement. Je sortis de la salle de bain et suivis Caitlin jusqu'en bas. C'est vrai, tout le monde est là. Je m'approchai de Justin et l'embrassai. Je fis la bise à tous le monde et m'assis à côté de Justin sur le canapé.
- Alors t'es vraiment enceinte ? me demanda-t-il.
- Nan, c'est des cracs ! Enfaite c'est parce que j'veux pas que Justin me laisse.
- T'es trop marrante !
- Je sais ! je riai à sa remarque.
- J'pourrais être le parrain ?
- Nan moi !
- Non c'est moi !
- Ben pour la marraine vous avez pas vraiment le choix !
- Si !
- Ah ouais ?
- Ouais, y a Melody, hein Ryan ! je lançai un regard remplit de sous-entendu à Ryan.
- Melody ?
- Euuh... ouais, je sors avec une fille, répondit-il gêné.
- Comment ça se fait que y a que Kaylee et Justin au courant ?
- Parce que ! je lui tirai la langue.
- Elle est comment ? Elle est bo...
- Humm...
- Belle ?
- Elle est trèèèèèèèèès belle !
- Pire que belle, canon même !