Chapitre 12

1.4K 74 12
                                    

Point de vue;

Kaylee Bieber

- Allô?

- Ryan, dis-je la voix tremblante, je suis désolée de te déranger...

- Kaylee, ça va pas ?

- Tu peux passer à la maison, s'il te plaît.

- Je... oui, j'arrive tout de suite.

Je reposai le téléphone fixe sur sa base. Je restai assise sur le lit, à penser. Je ne pouvais rien faire d'autre. Que lui arrivait-il ? Il n'avait jamais été violent auparavant. Je me demandai si il avait toujours été comme ça, mais nous l'avait caché à nous, ses amis. J'étais surprise et en même temps, bouleversée. Bouleversée de voir ce qu'il était capable de faire. Frapper une petit fille. Ma petite fille.

J'entendis frapper à la porte d'entrée, ce qui m'indiquait que Ryan venait d'arriver. Je me levai et marchai lentement jusqu'à la porte d'entrée où les coups inquiets de Ryan continuaient de marteler le bois. Je ne savais pas si appeler Ryan avait été une bonne idée ou pas. Une chose était sûre, j'en avais terriblement besoin. Besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi, me savoir en sécurité avec un ami. J'ouvris la porte et aperçus le blond. Ses petits yeux m'indiquaient que je l'avais réveillé lorsque j'avais appelé et sa mine montrait qu'il était terriblement inquiet. Il fit un pas, s'approchant un peu plus de moi. C'est à ce moment là que je fondis en larmes. Il se rapprocha jusqu'à être collé à moi et m'entoura de ses bras. Pressant ma joue contre son torse, je continuai de pleurer à chaudes larmes.

Ryan m'avait emmené m'asseoir dans le salon et m'avais recouverte d'une couverture qui traînait sur le canapé. Pendant qu'il me préparait un chocolat chaud, je tentais tant bien que mal de me calmer. Mes sanglots persistaient. J'inspirai et soufflai. On m'avait dit de faire ça pour les accouchements, peut-être que ça marcherait aussi pour mes pleurs incessants. Je crois bien n'avoir jamais autant pleuré de toute ma vie. Ryan revint dans le salon, posa la tasse sur le table basse devant moi et s'assit sur le canapé, à côté de moi. Il posa sa main dans mon dos et le frotta, pour me réconforté. Il ne savait pas ce qui c'était passé, la raison de mes pleurs. Je ne lui avais pas expliqué, incapable de pouvoir parler. Lorsque je me fus calmé, je pris la tasse et bus une gorgée d'une liquide brun brûlant.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé Kaylee ? demanda Ryan en me regardant.

- C'est Chaz...

- Quoi Chaz ? Qu'est-ce qu'il a fait Chaz ?

- Il a frappé Hope, je me remis à pleurer.

Ryan ne répondit rien, choqué par l'annonce que je venais de lui faire. Il se leva en marmonnant un "merde" et fit les cent pas devant moi. On aurait dit qu'il réfléchissait à quelque chose, mais j'étais bien trop occupée pour chercher à savoir à quoi il pensait à cet instant même.

- Elle va bien ? s'inquiéta-t-il, elle n'a rien ?

- Non, elle dort là.

- Il c'est passé quoi après ?

- Je... je l'ai poussé et je lui ai crié dessus.

- Tu lui as dit quoi ?

- Qu'il... qu'il méritait pas qu'on l'aide et... et je l'ai insulté. Puis, je lui ai dis de partir d'ici. Il... il a pris ses affaires et est parti.

- Putain, cracha-t-il avant de quitter le salon en direction de l'entrée.

Je sautai sur mes pieds et le suivis. Il s'apprêtait à sortir, mais je le retins par le bras. Ne voulant pas qu'il me laisse seule, mais aussi pour savoir la raison de ses jurons et de son air craintif.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant