Chapitre 3

4.5K 169 17
                                    

Troisième chapitre

Justin Bieber

Je m'ennuiiiiis ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais appeler Kaylee et l'inviter au restaurant ! Ca nous permettra de passer un moment rien que nous deux. Je pris mon Iphone, composai son numéro et attendis qu'elle réponde.

- Allô ?
- Chérie, prépare toi je t'emmène au restaurant ce soir !
- C'est vrai ? ris-t-elle, mais pourquoi ?
- Je veux qu'on soit que tous les deux ce soir, alors mets ta plus belle robe et je viens te chercher !
- Ok. Tu viens me chercher à quelle heure ?
- Ben quelle heure il est là ?
- Mm... 18 heures.
- Bon, disons à 20 heures, le temps qu'on se prépare.
- Ok !
- A tout à l'heure mon amour.
- A tout à l'heure mon coeur.

Puis elle raccrocha. Je me levai tout content, et allai dans la chambre de ma mère. Je frappai à la porte de sa chambre et rentrai à l'intérieur.

- Oui ?
- Avec Kaylee on va au restaurant ce soir !
- Je suppose que tu veux faire les choses en grand !
- Tu lis dans mes pensées, toi dis donc !
- Bon, tu veux quoi ? rit-elle.
- Une limousine, une table dans un bon restaurant...
- Une limousine ?!
- Ben, ouais j'vais pas l'emmener dans ma Range Rover !
- Bon, va te préparer, je m'en charge ! elle soupira.
- Merci ma maman chérie !

Je sautai sur son lit et l'embrassai sur la joue. Je retournai vers ma chambre et allai dans ma salle de bain personnelle. Je fermai la porte, me déshabillai et rentrai dans la cabine de douche. L'eau coulait sur moi et je me mis à chanter.

- Baby, baby, baby oooooooooooh... Baby, baby, baby noooooooooo... !

Lorsque j'eu fini ma douche je sortis de la cabine, enroulai une serviette autour de ma taille et sortis de la salle de bain. Je cherchai dans mon dressing une tenue adaptée pour ce soir. Je me retournai et lâchai la serviette qui tomba à mes pieds. Mais ce que j'avais pas vu, c'est qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre. Je repris la serviette et me cachai avec. Je regardai cette personne. Selena Gomez.( Je tient à  précisé que j'ai aucun problème avec elle pour tous le Selenator, ce juste pour l'histoire. )

- Mais... mais qu'est ce que tu fous là ?!
- Je suis vraiment désolée, mais ta mère m'a dit que je pouvais venir dans ta chambre.
- Ouais, bah non ! Qu'est ce que tu veux !
- Je suis venue te voir pour parler de notre contrat.
- Contrat ?
- Oui, on fait semblant d'être ensemble pour que j'ai plus de fans.
- Ouais, ben ce soir c'est pas possible.
- Mais pourquoi ?
- J'emmène ma vraie copine au restaurant, j'insistai sur le "vraie".
- Oh, ben amusez-vous bien alors, elle baissa la tête.

Et elle commenca à sortir de ma chambre. J'aime pas voir les personnes comme ça ! Je peux pas !

- Attends ! T'es venue d'où pour me voir ?
- De Los Angeles. Je suis arrivée il y a à peine 1 heure. Pourquoi ?
- Dors ici, tu vas pas repartir à Los Angeles comme la ! En plus t'as l'air crevée ! Et puis on prendra des photos de nous deux pour les mettre sur Twitter.
- Ca ne te dérange pas ?
- Puisque je te le propose.
- Merci Justin, c'est gentil de ta part.
- Comme y a pas de chambre d'amis, j'irais dormir dans le salon et tu dormiras dans mon lit.
- Tu as un lit à deux places. On peut très bien dormir ensemble, ça ne me dérange pas.
- Ok, mais euh... est ce que tu peux me laisser parce que... regardant ma serviette.
- Oh oui !

Elle me sourit et partit. Je sais, si Kaylee apprend ça, je suis un homme mort. Mais elle n'est pas obligée de l'apprendre et puis c'est pour aider quelqu'un. Je soupirai, pris un caleçon dans mon tiroir et l'enfilai. Et dire qu'elle m'a vu... tout nu ! Il n'y a que 2 femmes qui m'ont vues tout nu, dans ma vie. Ma mère -quand j'étais petit, hein !- et Kaylee. Et puis si Kaylee elle l'apprend, elle me tuera 7 fois dans sa tête avant de m'achever ! Mais elle ne le saura pas ! Bref ! Je m'habillai et me coiffai bien. Je soufflai un bon coup et retournai dans la chambre de ma mère. Je regardai l'heure en passant. Il était 19 heures. J'ai mis 1 heure à me préparer ?! Lorsque je rentrai dans la chambre, je vis Selena assise sur le lit de ma mère entrain de rire avec elle. Ok.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant