Chapitre 7

1.6K 93 0
                                    

Septième chapitre

Kaylee Bieber


En lisant le résultat, je fondis en larmes. J'étais stérile. Je n'aurais pas d'autres enfants. Tout compte fait, je n'aurais peut-être pas dû le lire se résultat. Mais, je crois que au fond de moi, je le savais. Une petite partie de moi c'était préparée à la défaite. Je n'avais pas envie d'y croire et pourtant, j'avais beau lire et relire la feuille que j'avais entre les mains, c'était bien vrai. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et Hope crier. J'allais dans l'entrée en séchant mes larmes et vis Justin.

- Salut !
- Salut, alors cette journée ?
- Super ! Lexie est vraiment très gentille et je pense que ça va être super de travailler avec elle.
- Ah, c'est bien.
- Je suis tellement heureux de travailler avec une personne comme elle. Tout va bien en ce moment ! J'ai une femme et une fille superbes, mon père c'est réveillé du coma et je vais bosser avec une personne qui va faire avancer ma carrière, rien ne pourrait être mieux !

Je baissa la tête en cachant l'enveloppe derrière moi.

- Ca ne va pas ?
- Si si, il y a une lettre pour toi dans la cuisine.
- D'accord.

Il m'embrassa et alla dans la cuisine. J'allai dans notre chambre et cachai la lettre sous mes sous-vêtements. Tout allait bien pour Justin et je n'avais pas envie de tout casser en lui annonçant qu'il pourrait plus avoir d'enfant, puisque je ne pouvais plus lui en donner. Je retournai dans la cuisine et m'assis sur une chaise à côté de Justin.


Nous étions tout les trois entrain de manger. Justin nous racontait sa journée, Hope le regardait des étoiles dans les yeux et moi je ne l'écoutait pas vraiment.

- Elle est vraiment super. Je l'ai écouté chanter, elle chante vraiment très bien.

Toujours entrain de parler de cette Lexie. Il ne faisait que radoter, encore et encore.

- Elle est très gentille.
- Oui, bon on a compris.

Il me regarda sans comprendre ma réaction. Je me levai et débarrassai mon assiette.

- Je n'ai plus faim.

J'allai dans la chambre, me mise en pyjama et allai m'allonger dans le lit. Je n'avais envie de rien, juste de dormir et ne plus penser à tous ça. Justin arriva dans la chambre et vint s'allonger à côté de moi.

- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Rien, c'est juste que je suis fatiguée de t'entendre parler de cette Lexie.
- Tu n'as pas à être jalouse.
- Je ne suis pas jalouse !
- Si, tu l'es. Mais c'est toi que j'aime et elle n'est qu'une collègue, rien de plus.
- Justin, je le sais et je ne suis absolument pas jalouse.
- Tiens, on l'invite à dîner demain soir et tu vas voir qu'elle est gentille.
- Laisse moi dormir et arrête de me parler d'elle.
- Comme tu veux.

Il se leva et se dirigea vers la porte.

- N'empêche qu'elle est très gentille.

Je lui lançai un oreiller pour le faire taire, ce qui le fit rire.


- Et il l'a invitée à dîner cher vous ce soir ?
- Oui, sans me poser la questions, il l'a décidé comme ça. Je vais devoir cuisiner pour une personne que je ne connais même pas.
- Serais-tu jalouse, Kaylee ?
- Mais non ! Arrêtez ! Pourquoi je serais jalouse ?
- Vu comment tu réagis, tu l'es.
- Bon, d'accord, mais un tout petit peu, c'est normal ! Si ça se trouve cette fille à un corps de mannequin et Justin ne fait que parler d'elle, mais je lui fait confiance, je t'ai dit.
- Tu sais très bien qu'il t'aime.
- Oui, je le sais.
- Alors c'est bon.
- Salut !

Je tournai la tête et vis Christian. Il vint me prendre dans ses bras.

- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Bonjour, Hope. Tu vas bien, chérie ?
- T'as pas le droit de m'appeler comme ça, c'est que mon papa et ma maman.
- D'accord et comme j'ai le droit de t'appeler ?
- Hope.
- Oui, mais comme je suis ami avec tes parents et que par conséquent je suis ton ami, je peux t'appeler par un petit surnom.
- Oui.
- Alors c'est quoi ? Puce ?
- J'adore puce ! C'est comme pour les chiens.
- Euh... oui.

Parfois, j'ai vraiment l'impression que ma fille est bizarre.


Au téléphone avec ma mère et préparant quelque chose de mangeable pour ce soir, j'essayai vraiment de faire de mon mieux.

- Il aurait pu te demander avant de l'inviter.
- Il n'a pas toujours à me demander pour inviter des personnes à dîner, maman.
- Eh bien si ! Surtout que c'est toi qui cuisine.
- Mhm...
- Tu fais quoi à manger ?
- Ce que je peux.
- Sérieusement.
- J'essaie de faire cuire du poulet.
- Ah d'accord.
- Mais, je sais pas, j'ai pas l'impression que ça veuille bien cuire, tu vois.
- Il faut attendre un peu.
- Oui.
- Ca fait combien de temps que tu l'as mis au four ?
- Ca fait 5 minutes.
- Ben voilà !
- Oui.
- Et je peux avoir ma petite fille au téléphone ?
- Je te la passe.

J'allai donner le téléphone à Hope qui se trouvait encore une fois au salon devant cette fois-ci, Corneille et Berni. Je retournai dans la cuisine et décidai de mettre la table dans la salle à manger, comme ça au moins, si je ne l'aime pas je pourrais prétexter des choses à faire dans la cuisine.



J'étais assise à côté de Hope dans le salon, attendant que Justin et Lexie arrivent. Je m'étais habillée d'une robe pour être assez présentable devant la nouvelle collègue de Justin. La porte de l'entrée s'ouvrit. Je me levai et regardai Hope.

- Aller viens, ils sont arrivés.

Elle se leva et tira sur sa petite robe. J'éteignis la télévision et allai avec Hope dans l'entrée.

- Bonsoir, je m'appelle Lexie Bryan.
- Bonsoir, je suis Kaylee.
- Et toi, tu dois être Hope, tu es vraiment très mignonne.

Non, je ne dois pas être jalouse. Ce n'est pas comme si elle avait des jambes interminables et fines, une taille de guêpe, des cheveux bruns, longs et brillants, des yeux bleus océans et une bouche pulpeuse. Ce n'est pas comme si elle était belle, pas du tout ! Je m'efforçai de sourire.

- Je meurs de faim.
- Eh bien, nous allons passer à table alors.

Ils s'installèrent pendant que je sortais le poulet du four et l'emmenai sur la table. J'étais assise en face Lexie, Hope était à ma droite et Justin à ma gauche en bout de table. Je servis le poulet dans les assiette et nous commençâmes à manger.

- Alors comme ça vous allez travailler ensemble ?
- Oui, Justin est une personne formidable et c'est un plaisir de travailler avec lui, du moins que j'en ai vu.
- Il dit pareil de vous.
- Je pense que nous pouvons nous tutoyer maintenant, non ?
- Bien sûr.

Elle me sourit. En plus, elle a des dents parfaitement blanches.

- Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?
- Oh, depuis qu'on est tout petits.
- Alors vous êtes des amis d'enfances, c'est bien.
- Oui.
- Et la petite Hope a quel âge ?
- J'ai 5 ans !
- Oh, vous étiez jeunes quand vous l'avez eu alors.
- Oui, nous avions 17 ans.
- Je trouve que c'est très jeune pour avoir un enfant.
- Nous ne l'avions pas prévu, mais maintenant nous le vivons très bien.
- Oui, mais tu sais, dans plusieurs couples ayant un enfant tôt, l'homme ou la femme va voir ailleurs.

Est-ce que je dois comprendre quelque chose dans ce qu'elle vient de dire ?

- Je fais confiance à Justin, comme il me fait confiance, enfin j'espère.
- Bien sûr que je te fais confiance, chérie.
- C'est mignon comme vous êtes ensemble après toutes ses années.

Je lui souris, pour lui faire voir que Justin et moi sommes heureux et qu'elle n'a pas à venir s'interposer entre nous. Et hop ! Je posai ma main sur celle de Justin. Oui, ça y est, je suis jalouse.


Je venais de coucher Hope et me changeai pour aller me coucher.

- Avoue, tu es jalouse.
- Bon, écoutes Justin. J'ai passé ma soirée à cuisiner et je suis fatiguée. J'ai juste envie de me coucher et de dormir, tu vois ?

Je finis de me changer et vais m'allonger à côté de Justin.

- Tu n'as pas à être jalouse, je te l'ai dit. Elle est peut-être très jolie, c'est vrai, mais pour moi, la plus jolie c'est toi. Même après 5 ans de mariage avec toi, je ne me lasse pas de me réveiller tous les jours à tes côtés. J'ai jamais autant aimer, que comme je t'aime Kaylee. Tu es la seule et tu seras toujours la seule, je ne veux pas que tu en doutes. Ca me ferait vraiment mal que tu ne me fasses pas confiance, car moi je te fais confiance et je pense que nous avons vécus assez de choses ensemble pour se faire confiance mutuellement. Je t'aime Kaylee.
- Moi aussi je t'aime Justin et je te fais confiance. Je ne doutes pas du tout de toi, ne t'en fais pas.

Je m'approchai de lui et l'embrassai. Je mis fin à ce baiser et le regardai.

- Au fait, pour noël, on invite tout le monde ou pas, finalement ?

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant