Chapitre 7

3K 148 0
                                    


Septième chapitre

Justin Bieber


Je me réveillai avec un affreux mal de tête. Je fixai le plafond et me tiens la tête. J'avais l'impression qu'elle allait exploser ! Le téléphone fixe sonna. Je restai allongé et entendit plus de bruit. Maman alla décrocher. Je pris mon portable, il était 11h déjà ?! Oh, j'avais 14 appels manqués et 10 messages. Tous les appels sont de la mère de Kaylee, elle m'aime tant que ça ?! Et les messages de Jason. Je les lirais plus tard. Je me levai et allai prendre ma douche. J'en sortis 5 minutes plus tard et m'habillai. Je me coiffai bien et refis bien mon lit. Ma mère rentra en courant. Elle était affolée, qu'est ce qui se passe ?!

- Maman, qu'est ce qui se passe ?
- Kaylee, elle est à l'hôpital !
- Quoi ?! Mais qu'est ce qui c'est passé ?
- Elle a encore eu des crampes au ventre cette nuit et elle c'est évanouie.

Je pris ma veste et allai dans ma voiture avec maman. Nous arrivâmes à l'hôpital et allâmes directement à l'accueil.

- Bonjour pouvons nous avoir la chambre de Mademoiselle Stewart, sil vous plaît ?
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis son petit ami.
- D'accord, elle est dans la chambre numéro 405 au deuxième étage.
- Merci.

Je me lançai dans les escaliers laissant ma mère aller dans l'ascenseur. Etant claustrophobe aller dans un ascenseur me posait quelques petits problèmes. J'arrivai au deuxième étage et courus jusqu'à la chambre 405. Je l'ouvris et vis Kaylee, les yeux clos allongée dans un lit. J'allai vers elle et pris sa main. Ma mère arriva quelques secondes après.

- Tu crois qu'elle va bien ?
- Je l'espère.
- Bonjour Pattie, bonjour Justin.
- Oh Hélène, dit ma mère en se retournant, comment va Kaylee, que lui est-il arrivé ?
- Des crampes, elle ne se repose pas assez.
- J'espère qu'elle va aller mieux.
- Depuis quand elle est là ?
- Depuis 4 heures et demie ce matin.
- Putain, mais quel con ! Moi j'étais entrain de dormir alors qu'elle elle était pas bien !
- Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
- J'aurais dû !
- Ouais, t'aurais dû !

Je me retournai et vis Jason. Ca se voyait qu'il n'avait pas beaucoup dormi et il avait les dents serrés, comme s'il était furieux contre moi.

- Calme toi Jason, s'il te plaît.
- Non, il fait rentrer Kaylee à 1 heure et demie du matin et après il se demande pourquoi elle a des crampes dû au manque de repos !
- Je pouvais pas savoir !
- Ah ouais ?! Le médecin nous a dit que c'est la deuxième fois que ça arrive et Kaylee l'a confirmé et tu savais pas ?!
- Je suis désolé.
- Ouais, t'as intérêt d'être désolé ! Tu fais du mal à ma soeur, je te fais du mal, c'est comme ça que ça marche !
- Pourquoi vous criez ?

Nous nous retournâmes tous et vîmes Kaylee qui nous regardait. Je me redressai pour aller vers elle, mais Jason me poussa et se précipita à son chevet. Il lui prit la main.

- Tu vous as tellement fait peur, ma puce !
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- T'as fais un malaise, tu te reposes pas assez, tu te souviens pas ?
- Ah si.
- Vous avez eu de la chance jeune fille.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Qui êtes vous ?
- Son médecin, et je peux vous affirmer que vous allez rester longtemps ici jeune fille !
- Mais pourquoi ?!
- Vous mettez la vie de votre enfant en danger et par conséquent la votre aussi, il faut que vous vous reposiez et le seul moyen pour que nous soyons sûr que vous le faites, c'est que vous restiez ici.
- Mais, je vais devenir folle ici, moi !
- Je suis désolé, mademoiselle, mais c'est comme ça.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, on viendra tout les jours !
- Moi aussi je viendrais.
- Si t'y penses...
- Bon, Jason arrêtes maintenant !

Il souffla et s'en alla. Hélène regarda Kaylee en lui faisant comprendre qu'elle était désolée, l'embrassa sur le front et partit.

- Justin, je sais que ce n'est pas le moment, mais tu as une interview dans 1h30.
- Je vais devoir y aller, mon amour.
- D'accord, Je t'aime !
- Moi aussi Kaylee.

Je l'embrassai et partit en compagnie de ma mère.


Kaylee Stewart


Tous le monde était parti et je me sentais seule. Je vais envoyer un message à Caitlin, tiens !

Viens à l'hôpital chambre 405 et emmène des magasines !
Zoubi ♥ K

Elle ne tarda pas à me répondre.

Je passe à la librairie du coin et j'ramène mon boul !
Zoubi sur ta teuté ♥ C

On est en mode ver-lan en ce moment, là ! Dix minutes après Caitlin rappliqua dans ma chambre.

- Ben, qu'est ce qui t'es arrivé ?
- J'ai des crampes, je vais rester ici pendant je ne sais combien de temps !
- Oh, c'est la loose !
- Ouais. Bon envoie la lecture là !
- J'ai pris un magasine, je me disais il faut que tu le vois, ça te fera pas vraiment plaisir, mais bon...
- Envoie.

Elle me l'envoya et effectivement... je suis en première page avec Justin. Je vais à la page où nous apparaissons tous les deux et lu l'article. Déjà la première phrase en gros : " Justin Bieber trompe Selena Gomez avec une autre jeune fille... enceinte ?! ". Non, mais c'est sérieux là ?! Ils marquent qu'il a une interview aujourd'hui sur MTV. Avec un peu de chance c'est celle dont Pattie à parlé et la télé qu'il y a en face de moi a cette chaîne. J'allumai la télé et zappe. Dieu soit loué ! Ils ont la chaîne. Justin venait de rentrer sur le plateau. Je me poussai un peu et fis signe à Caitlin de s'assoir à côté de moi. Elle s'exécuta et nous regardâmes.

- Bonjour Justin, comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Très bien. Alors l'album en préparation, ça avance ?
- Oh que oui ! On est pratiquement arrivé à la fin !
- Quand auront nous l'honneur dans écouter les premières notes ?
- Je ne peux pas en dire plus ! Je vous laisse la surprise !
- Je vois que tu es un petit cachotier ! Tu nous caches aussi une petite amie n'est ce pas ?
- De quoi tu parle ? il eût un rire nerveux.
- C'est ta petite copine ? demanda-t-elle en montrant une photo.
- Non, c'est une amie.
- Tu es sûr ?
- Bien, sûr que oui.
- Ok, nous accueillons Selena Gomez, pour le confirmer !
- Bonjour tout le monde !
- Bonjour Selena.

Elle embrassa Justin et s'assit.

- Alors, les amours ?
- C'est un plaisir d'être avec Justin.
- Et toi Justin, qu'est ce que ça te fait ?
- Eh bien... Selena est jolie et gentille.
- C'est bien, mais ça ne répond pas à ma question !
- Je l'aime... beaucoup.
- Ah ok. Selena que pense tu de la photo de Justin avec cette inconnue ?
- Eh bien, elle est très jolie, mais elle n'est pas le type de Justin.
- Et quel est son type ?
- Si elle est parfaitement mon type !

Gros blanc.

- Ce que je veux dire, c'est que Justin préfère des personnes comme moi plutôt que... comme elle.
- Et elle a quoi ?
- Je ne sais pas, déjà cette fille est enceinte et elle n'a que 17 ans, elle gâche vraiment sa vie. Encore une qui n'a rien compris.
- Je ne te permets pas ! Tu sais c'est une très bonne amie et elle est sûrement entrain de nous regarder en ce moment même, elle est malade et pour l'instant elle a l'hôpital et elle s'énerve très facilement à cause de sa grossesse.
- Ca se voit que c'est une bonne amie, peut être même plus, vu comment tu la défends.
- C'est normal, c'est mon amie et je ne permets à personne d'insulter mais amis.
- Oh, je ne voulais pas t'offenser !
- Ce n'est pas moi que tu as offenser, mais sûrement elle ! Je veux que tu t'excuses.
- Pardon ?!
- Ouh, ça commence à devenir chaud entre nos deux tourtereaux !
- Oui, parfaitement ! Je veux que tu t'excuses tout de suite auprès d'elle.
- Je suis désolée, content ?! dit-elle, méprisante.
- C'est pas à moi qui faut le dire ! Tu regardes la caméra.
- Je suis désolée.
- Merci.

J'éteignis la télévision en souriant. Caitlin me regarda et me prit dans ses bras.

- Eh bah !
- Prend ça dans tes dents Gomez !

Je rigolai avec elle.

*Ellipse temporelle*

Avec Caitlin on avait passé toute la journée à parler, à lire des magazines, à manger des choses qu'elle avait emmenées et à se vernir les ongles. C'était cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça. Maintenant, il est 21heures et les visites sont interdites. Je me retrouvai seule, dans ma chambre. Tiens, je vais aller faire un tour dans l'hôpital. Je me levai et me promenai un peu. Tiens, il y a quelqu'un tout seul. Je m'approchai de lui et posai ma main sur son épaule. Il sursauta et se retourna.
.
- Excuse moi si je t'ai fait peur, ris-je.
- C'est pas grave. Je m'appel Riley et toi ?
- Kaylee.
- Pourquoi tu es ici ?
- Je suis enceinte et j'ai besoin de repos, alors il me garde ici et toi ?
- J'ai une tumeur.
- Oh, je suis désolée.
- Ce n'est pas grave !
- Tu as une... copine ?
- Non, je ne préfère pas si c'est pour qu'elle s'attache à moi et qu'au final elle me perde, ça sert à rien.
- Je trouve ça bien, même si c'est très triste.
- Et... le père assume ?
- Oui, enfin c'est pas encore fini, il me reste 6 mois, alors...
- J'espère que ça se passera bien.
- Moi aussi, enfin, ça me fait un peu peur...
- De quoi ?
- Qu'il me laisse ou un truc comme ça...
- S'il t'aime il ne te laissera pas.
.
Je souris faiblement.
.
- Bon, je vais y aller je suis fatigué.
- Bonne nuit !
.
*Ellipse temporelle*
.
Je fus réveillée par quelqu'un qui avait ouvert la fenêtre et les rayons du soleil tapaient sur mon visage. J'ouvris les yeux et me redressai. Melody s'approcha de moi en souriant.
.
- Bonjour ! Comment tu vas ?
- J'ai un peu mal au ventre, mais ça va. Pourquoi t'es là ? Il est quelle heure ?
- Je suis venue te remonter le moral et il est 11 heures !
- Oh déjà ?
- Eh ouais !
- Et toi tu vas bien ?
- Ouais, enfin avec Ryan on c'est disputés mais bon...
- Ah ? Pourquoi ?
- Mon ex est revenu...
- Oh.
- Kay... oh pardon !
.
Je me retournai et vis Riley.
.
- Oh bonjour, Riley.
- Je suis désolé de te déranger, je ne savais pas que te recevais quelqu'un.
- C'est pas grave ! Je m'appelle Melody et toi ?
- Riley. Bon, je vais y aller, on se voit tout à l'heure Kaylee ?
- Oui, à tout à l'heure.
.
Et il partit en refermant la porte derrière lui. Melody se retourna vers moi en riant.
.
- Pourquoi tu rigoles ?
- C'est qui ?
- Riley comme tu as pu l'entendre.
- Vous sortez ensemble ?
- Non, je suis avec Justin et enceinte en plus de ça ! Et puis il a une tumeur, donc il ne sors avec personne.
- Oh ben on ne sait jamais !
- T'es vraiment bête ! ris-je.
.
Nous rîmes et continuâmes à parler.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant