Quatrième chapitre
Kaylee Bieber
En sortant de la douche à 19h30, je glissai sur une chaussure et tombai en arrière.- Aïe !
- Qu'est ce qui t'arrive ?Justin sortit de la cuisine et me vit par terre/
- T'es tombée ?
- Non, j'ai décidé de faire un câlin au parquet.
- Ah d'accord, il rit.Il vint vers moi et m'aida à me relever. Il recula d'un pas et me regarda de haut en bas. J'étais encore en serviette. Il me fit un sourire qui cachait pleins de sous entendus.
- Encore ?
Justin se mit à rire.
- Bon, OK je te laisse te reposer.
- Oui, parce que si ça continue je vais plus avoir de forces.Je souris à Justin et allai m'habiller. Lorsque je fus habillée j'allai dans la cuisine avec Justin.
- Je sens qu'on va rester bien au chaud ce soir.
- Pourquoi ? On devait sortir.
- Je sais, mais il y a une tempête qui se prépare.Je regardai par la fenêtre et vis que effectivement le ciel était gris et qu'il commençait à pleuvoir.
- Ah oui.
- C'est pas grave, on va faire autre chose...
- Je suis fatiguée, Justin.
- OK.
- Bon, je vais me coucher.
- J'arrive, je fini mon jeu sur mon ordinateur et j'arrive.
- OK.J'embrassai sa joue et allai dans la chambre. Je me mise en pyjama et me couchai. Quelques minutes plus tard, Justin arriva, se coucha à côté de moi et nous nous endormîmes.
Il était 15h30 et je sortis de la salle de bain laver, habillée, coiffée et maquillée. Avec Justin nous avions passés toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi au lit. Ma mère avait appelée dans la matinée et nous devions aller chercher Hope à 20h chez elle. Je devais aller chez Caitlin avec Melody et Emily. Emily devait nous annoncer quelque chose et j'avais plutôt hâte de savoir ce que c'était.- Justin, j'y vais.
- D'accord, mais fait attention, il pleut encore beaucoup, on voit pratiquement rien et la route est glissante.
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Ben si justement, on sait jamais.
- Bon, j'y vais.Je l'embrassai, pris mon manteau ainsi que mon sac et allai jusqu'à ma voiture en courant. J'entrai dans la voiture et mis le contact. Je mis le chauffage à fond et me frottai les mains en soufflant. Il faisait très froid et j'étais trempée. Je roulai prudemment jusqu'à chez Caitlin et me garai devant la maison. Je sortis de la voiture et allai sonner. Caitlin m'ouvrit.
- Salut !
- Salut.Elle me fit la bise et me fit rentrer. Dans le salon il y avait déjà Emily et Melody. J'allai vers elles, leur fis le bise et m'assis à côté d'elles.
- Alors Emily, qu'as-tu de si important à nous dire ?
- Avec Chaz on va se marier.
- Non !
- Si ! Regardez !Elle leva sa main vers nous et nous pûmes voir une bague de fiançailles.
- Oh, c'est super !
- Oui, vraiment, félicitation.
- Merci.
- Bon, ben ma Caitlin on est les seules qui ne soient pas mariées.
- Vous inquiétez pas, sa va venir.
- Je l'espère.
- Au faîte, Jason est venu te voir ?
- Oui.
- Et ?
- Ça va beaucoup mieux entre nous.
- C'est super ça !
- Je suis contente que ça se soit arrangé entre vous.
- Ouais, c'est bien.
- Et toi et Justin, Kaylee ?
- Ben, on essaie d'avoir un autre enfant.
- Depuis quand ?
- Il y a deux jours.
- Ah, c'est super ! Que des bonnes nouvelles.
- Mais je m'inquiète un peu...
- Comment ça ?
- Ben, même avant, j'oubliais parfois de prendre la pilule.
- Oui, mais si vous aviez des préservatifs c'est sûr que...
- Caitlin, on est mariés, on utilise plus de préservatifs depuis longtemps. On en a même jamais utilisé, je crois.
- Tu as pensé à l'hypothèse que tu sois... stérile ?
- Mais... j'ai Hope !
- Parfois il arrive quand on a un enfant tôt d'être stérile par la suite... enfin je crois.
- Arrêtez ! Vous lui faîtes peur !