Cinquième chapitre
Justin Bieber
- J'ai fait des prises de sangs pour savoir si j'étais stérile Justin...
- Quoi ?
- Ça fait plusieurs temps qu'on couche ensemble et que j'oublie la pilule, normalement je devrais être enceinte, mais rien !
- Tu crois que...
- Je ne sais pas.
- Eh, c'est pas grave, on a pas besoin d'un autre enfant pour se prouver notre amour, chérie.
- Oui, mais...Je la coupai en l'embrassant. Elle me regarda ensuite en souriant faiblement.
- Et puis, si ça se trouve, tu n'es même pas stérile.
Je lui souris, l'embrassai encore une fois, puis nous nous endormîmes.
Kaylee Bieber
En route pour la maternelle je conduisais prudemment car il pleuvait encore et la route restait glissante. Hope était derrière c'était déjà endormie. Lorsque nous fûmes arrivées devant la maternelle, je sortis de la voiture et allait ouvrir la portière de Hope. Je la détachai de son siège auto et la réveillai.
- Ma puce, on est arrivées.
- Mhm...Je riais doucement, la pris dans mes bras, pris son petit sac et fermai la voiture. Toujours dans mes bras, Hope me regardait.
- Qui a-t-il ?
- J'ai pas envie d'aller à l'école.
- Mais tu n'as pas le choix.Elle laissa tomber sa tête sur mon épaule. J'ouvris la porte de sa classe et rentrai à l'intérieur. Je la déposai par terre et nous allâmes mettre ses affaires sur un petit porte-manteau.
- Bonjour, Hope !
- Bonjouuuuuuuuuur !
Hope avait l'air si enthousiaste dès qu'elle vit sa maîtresse. On aurait dit que ça lui faisait plus plaisir de voir sa maîtresse que de me voir moi.- Oh, bonjour madame.
- Bonjour.Je n'avais jamais vraiment aimé sa maîtresse. Elle m'avait toujours prise de haut juste parce que j'avais eu ma fille et m'étais mariée à 17 ans. Elle s'était toujours cru mieux que moi et ça se voyait dans sa façon de me parler.
- Pourquoi elle n'était pas là vendredi ?
La façon dont elle le disait on aurait cru que je l'avais séquestrée à la maison et battue.
- Elle était malade.
Je n'allais quand même pas lui dire qu'elle était à Disney land, je serais passée pour mère indigne.
- Bon, chérie j'y vais d'accord ?
- Oui.
- C'est papa qui vient te chercher ce soir.Elle me sourit et me prend dans ses bras. Je l'embrasse sur le front et m'en vais. Je vais à la maison de retraite.
Je venais de finir de ranger la chambre d'une patiente qui venait de mourir. Il fallait la préparer à accueillir un ou une nouvel résidente. Je sortis de la chambre et fus bousculée par quelqu'un. Je levai la tête et vis James.
- Tiens, bonjour Kaylee.
- Laissez-moi tranquille.
- Vous ne voulez toujours pas dîner avec moi ?
- Non ! Je ne veux pas, maintenant laissez moi.
- Disons ce soir à 19 heures.
- Mais vous n'avez pas entendu ?! J'ai dit non !Il me sourit et s'en alla. Je soupirai d'exaspération et continuai mon travail.
- Et puis, y a Minnie elle faisait que suivre papy Jake !
- Ah oui ?
- Oui, et mamie était vraiment pas contente !
- Tu m'étonnes !
- Bon, tu t'es bien amusée.
- Oh oui ! C'était cro bien !
- Trop, chérie, trop.Je souris à Justin. Une chanson que Hope aime passa à la télé. Elle se leva et se mise à danser sur la table basse. Je me levai et allait à côté d'elle sans aller sur la table. Je dansai avec elle en riant. Je pris ses mains dans les miennes et la fis bouger. Nous rîmes tout en dansant. Justin restait sur le canapé à nous regarder tout en riant. Je lâchai Hope et allai vers Justin. Je pris une de ses mains.