Chapitre 9

2.7K 136 3
                                    


Neuvième chapitre

Kaylee Stewart


La voiture de Jason s'éloigna alors que moi j'avançai pour enfin passer les grilles et ça y est ! Je suis au Lycée ! Lorsque je rentrai dans le grand bâtiment pour rejoindre mon casier tous les regards étaient tournés vers moi. J'essayai de faire comme si ça ne me faisait rien et relevai la tête. Lorsque j'arrivai enfin à mon casier, je l'ouvris et déposai quelques livres. Deux mains se poseèrnt sur mes yeux. Je reconnus l'odeur de Justin, il portait le parfum que je lui avait offert à son anniversaire.

- Justin.
- Oui, c'est moi mais tu peux éventuellement m'appeler Dieu.
- Je pense que Justin me suffit.
- Qu'est ce que tu fais là, je croyais que tu devais rester à l'hôpital ?
- Je vois que tu es heureux de me voir, ça me fait plaisir.
- C'est pas ça ! Je suis content de te voir, au contraire !
- Alors ne pose pas de questions.

Je l'embrassai, fermai mon casier et nous partîmes bras dessus bras dessous. Tout allait bien jusqu'à ce que Jenny, Mary et Amanda ne nous barrent le passage. Ce sont les pires pestes du Lycée !

- Alors, tu t'es faites engrossé ? demanda Jenny en me méprisant.
- En même temps c'est normale, renchérit Mary, c'est une pute, fallait bien que ça arrive un jour.
- Je ne vois vraiment pas ce qu'elle fait avec toi Justin ! s'écria Amanda.
- Fermez là et barrez-vous !
- C'est qu'il commence à se rebeller ! sourit Amanda.
- Mhm... j'aime ça, moi ! ajouta Mary.
- Pas étonnant, quand on est des salopes...
- T'as dis quoi là ?! dit Jenny en me poussant.
- Que vous étiez des salopes !
- En plus elle le redit quoi ! s'écria Mary presque choquée, t'as vraiment pas peur, toi !
- Pourquoi j'aurais peur de... vous ?
- C'est pourtant clair, non ?
- On peut faire ce qu'on veut, quand on veut, répondit Mary en souriant.
- On a aucun scrupule, Amanda sourit malicieusement à son tour.
- Tant mieux pour vous.
- J'espère que ton bébé crèvera à sa naissance, cracha Jenny.

Ca c'est trop. Ni une, ni deux je fonçai sur elle et la claquai de toutes mes forces. Avec la violence de ma claque elle tomba parterre.

- Ne redis plus jamais ça ! les larmes me montaient aux yeux.

Puis je filai dans les toilettes. Comment on peut dire des choses pareil ?! Ok, elle m'aime pas, mais y a des limites à ne pas franchir ! Assise parterre en pleurs je ne bougeai plus, je n'avais même plus la force de sortir des toilettes. La porte des toilettes s'ouvrit, le claquement de talons sur le carlage se firent entendre et quelqu'un frappa à ma porte.

- Kaylee, sort de là tu veux !
- Caitlin ?
- Ben oui, qui veux tu que se soit ?
- Laisse moi.
- Ecoutes, j'ai vu toute la scène et c'était vraiment pas cool ce qu'elle a dit, mais faut pas que tu te laisses abattre !
- Mais c'est tellement affreux ce qu'elle a dit !
- Je sais et tu lui as montré que tu te laisseras pas faire ! Je savais pas que t'avais autant de force !
- Arrête, j'ai pas envie de rire.
- Aller, sors de là.
.
Je me levai, essuyai mes larmes et ouvris la porte. Caitlin me prit dans ses bras. Puis, nous partîmes en cours.
.
- T'as de la chance, t'es dans ma classe !
- Quel honneur !
- Eh ouais !
.
Je rigolai. Nous entrâmes dans la classe et allâmes nous assoir l'une à côté de l'autre. Il n'y avait personne d'autre à part Chaz, Caitlin et moi de la bande. J'aurais aimé qu'il y ait Justin ! La professeur commença à parler.
.
- Bon, je vais vous faire un cours d'éducation sexuelle aujourd'hui !
- Kaylee elle, elle en a pas besoin, elle sait déjà comment ça marche, se moqua Jenny.
.
Pouffement de rire des trois hyènes de devant. Je lui lançai un regard noir.
.
- Jenny, arrêtez vos gamineries ! Vous êtes en Terminal, plus en CP !
.
Elle mit une vidéo en marche et nous expliqua les images qui défilent.
.
*Ellipse temporelle*
.
Nous étions à la cafétéria, c'est leur du déjeuner et j'avais trop trop faim, quoi ! Melody arriva et s'assit à côté de Ryan.
.
- Kaylee ? Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censée être à l'hôpital ?
- Ils m'ont laissé sortir !
- C'est cool !
.
Je lui souris et continuai de manger. Lorsque j'eus fini, j'allai ranger mon plateau. Justin arriva vers moi, me prit par la main et m'entraina en dehors de la cafétéria.
.
- Où tu m'emmènes Justin ?
- Tu me fais confiance ?
- Oui.
- Alors suis moi.
.
Nous montâmes les marches et arrivâmes jusqu'au dernier étage du bâtiment. Ah ok, j'ai compris ! Avant on allait tous le temps dans les greniers pour s'embrasser tranquillement ! Il ouvrit la porte et nous entrâmes à l'intérieur. Je m'approchai du mur où nous avions gravé nos initiales "K + J = ♥". Je souris et me retournai vers lui. Il posa ses mains sur mes hanches et me plaqua délicatement contre le mur. Sa main droite vint se poser sur ma joue gauche et mes mains se plaquèrent sur sa nuque. Nos visages se rapprochèrent dangereusement, je sentais souffle chaud caresser mes lèvres. Ses lèvres se posèrent finalement sur les miennes et nos langues s'entremêlent pour commencer une danse agréable. Tout à coup j'entendis des pas venir des escaliers. Je me détachai de Justin.
.
- J'ai entendu du bruit.
- Moi aussi.
- On fait quoi ?
- Comme d'habitude !
.
Je souris et le suivis. Nous nous allongeâmes parterre et posâmes une des couette qui traine là sur nous. Les pas se rapprochèrent, s'arrêtent, la porte se ferma et les pas s'éloignèrent. Lorsque nous n'entendîmes plus rien nous nous levâmes et repartâmes main dans la main. Lorsque nous fûmes redescendus nous allâmes rejoindre la bande.
.
- Ben vous étiez où ? nous demanda Ryan.
- Encore dans les greniers, j'suis sûr !
- Comment vous savez ?
- On sait tout !
- Tu leur a dit ?!
- Mais non !
- On vous a vu une fois !
- Ben moi je le savais.
- Tu lui as dit.
- Bon ok, mais c'est ma meilleure amie et je croyais que tu leur avait dit !
- Enfaite, je suis la seule à rien savoir !
- Moi, je te dirais tout !
.
Et ils s'embrassèrent. Ils sont choux tous les deux !
.
*Ellipse temporelle*
.
J'étais sur le chemin du retour, pour rentrer à la maison. Les cours sont terminés et je suis crevée. Quelqu'un klaxonna derrière moi. Je me retournai et vis Justin dans sa Range Rover. Je souris et allai m'assoir côté passager. Il me ramena chez moi.
.
- Tu restes un peu ?
- Si tu veux.
.
Il descendit et nous rentrâmes dans la maison. Maman à préparé des Brownies, j'ai trop faim ça tombe bien !
.
- Bonjour Justin, asseyez-vous j'ai fais des Brownies, vous devez avoir faim.
- Oh oui !
.
Nous nous asseyâmes et mangeâmes en nous racontant notre journée.
.
- Harry il est allé au tableau remplir un exercice et il est tombé.
- Ah ouais ? Comment il a fait ?
- Ouais, il a glissé sur une gomme.
- Une gomme ?
- Ouais, à croire que les gommes c'est dangereux.
.
J'éclatai de rire.
.
- Mais, il c'est pas fait mal au moins ?
- Non, il riait !
- Il est con Harry !
- Ouais.
.
Nous finissâmes de manger.
.
- Tu viens dans ma chambre ?
- Si tu veux.
.
Nous allâmes dons dans ma chambre. Je m'allongeai sur mon lit, suivit de Justin. Il posa sa main sur mon ventre.
.
- Et dire que dans 5 mois je serais papa.
- Et moi maman.
- Tu me chante un truc, me proposa-t-il en prenant ma guitare, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ta belle voix.
- Faut que j'ailles voir si Jason bosse pas avant.
- Pourquoi ?
- Je veux pas le déranger.
- Dépêche toi, je t'attends.
.
Je l'embrassai et sortis de la chambre. Je m'approchai de celle de Jason et l'ouvris. Il était allongé sur une fille et était entrain de l'embrasser. Je regardai plus prêt et... mais c'est Caitlin ! Je refermai sans faire de bruit la porte. Oh là là ! Ma meilleure amie avec mon frère, quoi ! Je retournai dans ma chambre et sautai sur le lit en rigolant.
.
- Quoi ?! rit-il.
- Tu devineras jamais qui j'ai vu avec mon frère !
- Qui ?
- CAITLIN !
- Naaaaaaaaan !
- Si !
- Bon, tu chantes ?
- Mais ça te fais rien que Jason et Caitlin soit ensemble ?
- Ben si, c'est super mais je veux que tu chantes moi !
- Ok !
.
Je me levai, pris ma guitare et me rassis sur mon lit.
.
- Tu te moques pas, ça fait 4 mois que j'ai pas joué.
- T'inquiète !
- Ok.
.
Je soufflai, fermai les yeux et commençai à jouer, puis à chanter.
.
- I heard that you're settled down
That you found a girl and you're married now
I heard that your dreams came true
Guess she gave you things I didn't give to you.
Old friend, why are you so shy ?
Ain't like you to hold back or hide from the light.
.
I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn't stay away, I couldn't fight it.
I hoped you'd see my face
And that you'd be reminded that for me, it isn't over.
.
Nevermind, I'll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don't forget me, I beg
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah.
.
You'd know how the time flies.
Only yesterday was the time of our lives.
We were born and raised in a summery haze.
Bound by the surprise of our glory days.
.
I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn't stay away, I couldn't fight it.
I hoped you'd see my face
And that you'd be reminded that for me it isn't over
.
Nevermind, I'll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don't forget me, I beg,
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead », yeah
.
Nothing compares,
No worries or cares.
Regrets and mistakes they're memories made.
Who would have known how bittersweet this would taste?
.
Nevermind, I'll find someone like you.
I wish nothing but the best for you hou.
Don't forget me, I beg,
I remembered you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
.
Nevermind, I'll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don't forget me, I beg,
I remembered you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah.
.
Lorsque j'eus fini, j'ouvris les yeux et vis Justin qui me sourit. Je posai ma guitare sur le lit.
.
- Alors ?
- C'était super ! Tu chantes trop bien. Je te l'ai déjà dit, tu devrais chanter devant Usher, tu verras j'suis sûr qu'il te fera signer un contrat direct !
- Je suis contente que ça te plaise, mais je t'ai déjà dit non Justin. En plus je vais être maman alors j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça tu vois ?
- Oui, mais je soutiens ma position.
- Et moi la mienne !
- Alors on est pas d'accord ? demanda-t-il en m'embrassant.
- Eh ben non.
- C'est nul ça, il m'embrassa une nouvelle fois.
- Oui, très.
- Tu veux pas changer d'avis ? il déposa un baiser dans mon cou.
- Euuuuuuuuh... nan !
- Mhm... t'es méchante, une fois de plus il embrassa mon cou.
- Je sais !
- Il faut que tu sois punie, cette fois il passa ses mains sous mon t-shirt.
- Justin, arrête, je suis enceinte ! ris-je.
- Mais j'ai lu dans un magasine qu'on pouvait quand même le faire !
- Mais c'est... dégeu !
- Oh que nan, surtout que t'es hyper sexy !
- Arrête, je suis entrain de regretter d'être enceinte là !
- Bon, je vais y aller, rit-il.
- On se voit en cours demain.
- Ouais.
.
Il m'embrassa et partit.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant