Chapitre 14

2.2K 117 5
                                    

Quatorzième chapitre


Kaylee Stewart

Je me retournai et vis Ryan. Il me fit la bise et me sourit.

- Qu'est ce que tu fais là ?
- Jviens voir ma meilleure amie, j'ai pas le droit ?
- Si, bien sûr.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air énervée.
- Il n'y a rien.
- Je te connais Kaylee.
- Je viens de voir Justin et Selena ensemble.
- Et ?
- Il était torse nu et elle l'embrassait.
- Oh...
- Ouais, alors pour l'instant je veux plus entendre parler de lui.
- Tu veux qu'on en parle ?
- Je préfèrerais être seule, je suis assez fatiguée tu vois.
- Oui, bien sûr. Repose toi bien.

Il m'embrassai sur la joue et parti. Je rentrai à la maison et allai dans la cuisine. Ma mère était entrain de préparer le diner. Elle se tourna vers moi et Jason et posa la fourchette qu'elle avait dans la main.

- J'ai quelque chose d'important à vous dire.
- Dit.
- Venez.

Elle nous emmena au salon. Elle se posa sur le sofa et nous montra celui qui se trouvait juste en face d'elle.

- Asseyez-vous.

Jason et moi nous regardâmes bizarrement. Je le sens pas bien là ! Lorsqu'elle prend son air sérieux, en général ce n'est pas du tout bon signe.

- Alors voilà. J'ai rencontré quelqu'un. Un homme. Ca fait 6 mois qu'on se fréquente et il me plaît vraiment.
- C'est super pour toi ça !
- J'suis super contente !
- Vous ne m'en voulez pas ?
- Pourquoi on t'en voudrait ?
- Je ne sais pas.
- Du moment que tu es heureuse.
- Qui c'est ?
- Ben justement...
- Tu me fais peur là.
- C'est un professeur de sport au lycée.
- Le vieux et dégoutant Mr Hawkins ?
- Non.
- Non !
- Qui ?!
- Me dit pas que... !
- Si !
- Mais qui putain !
- Andrew ! Mr Andrew !
- Mr Andrew ?! Mais il a 10 ans de moins que toi !
- Je sais, mais c'est tombé comme ça, et on est bien ensemble.
- J'me croirait dans Cougar Town ! ris-je.
- Bon, du moment que tu es heureuse, hein...

Ma mère était en couple avec mon professeur de sport ! Je n'y aurais jamais pensé ! C'est vrai qu'il est beau, mais je ne l'aurais jamais vu avec ma mère. Moi, je le voyais plutôt coureur de jupons, qui passe son temps dans les fêtes à draguer les filles.

- Mais comment vous vous êtes rencontrés ?
- A une des réunion au lycée. Il m'a donné rendez-vous et puis voilà quoi, vous savez comment ça marche.

Je rigolai et souris à ma mère. Soudain, je sentis une odeur désagréable. Ca sentait comme... le brûlé. Je m'arrêtai net et regardai ma mère.

- Maman, ça sent bizarre.
- Le diner ! s'écria-t-elle en ouvrant grand les yeux.


Le rôti que maman a fait est... carbonisé. On a bien essayé de gratter le dessus pour pouvoir en sortir quelques bouts, mais rien à faire. Il est dur comme de la pierre.

- Ben je propose une soirée pizza.
- Pour moi ça sera une Marguerita.
- Pareil.
- C'est partit pour 3 Margueritas !
.
Je prends le téléphone et appel la pizzéria.
.
- Allô ?
- Bonjour, J'aimerais commander des pizzas.
- Je vous écoutes.
- Trois Margueritas, sil vous plaît.
- Très bien, votre adresse ?
- 2, Maryland Road.
- Très bien. Ca sera prêt dans 10 minutes.
- Merci !
.
Je reposai le téléphone et me tournai vers ma mère et Jason. Ils étaient tous deux pendus à mes lèvres. Ils avaient faim, ça se voyait très bien.
.
- Ca sera prêt dans 10 minutes.
- Ok.

..
Lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit, je me levai et allai ouvrir. J'ouvris la porte et vis un garçon assez mignon devant moi. Je lui souris et lui tendis l'argent.
.
- Tiens.
- Merci.
.
Je pris les pizzas et lui souris une fois de plus. Il me plaisait beaucoup et je voyais bien que je lui plaisais aussi. Je n'oubliais bien évidemment pas Justin, mais j'avais bien le droit moi aussi de flirter un peu, non ?
.
- Je m'appel Adam et toi ?
- Kaylee.
- C'est un jolie prénom.
- Et moi c'est Jason, son frère. Tu le trouve jolie mon prénom aussi ?
- Mh... je vais y aller moi. Bonne soirée.
- Merci !
.
Je refermai la porte et regardai Jason.Je n'y croyais pas. Comment il avait pu faire ça ? Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je me fasses draguer ?
.
- Pourquoi tu lui as parlé comme ça ?
- Comment il te draguait trop !
- Et alors ? Je le reverrais probablement jamais !
.
Il rigola, prit sa pizza et retourna dans le salon. Je le suivis, donnai sa pizza à ma mère et m'assis à côté d'elle. Nous mangeâmes tout en regardant la télé. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait ça.
.
Pardonne-moi ♥ J.
.
Comment pouvait-il croire que je pourrais le pardonner aussi facilement ?! Après ce qu'il avait fait ? Il allait devoir faire beaucoup de choses pour se faire pardonner ! Ce n'était pas aussi simple que ça avec moi.
.
Ton pardon tu te le fous
où je pense ! K.
.
Je posai mon portable sur la table de la cuisine et allai dans le salon regarder la télé avec Jason. Lorsque j'arrivai derrière le sofa, je pu remarquer que la télévision était allumée sur Dora L'exploratrice. Jason Stewart, 20 ans, grand fan d'un dessin animé pour enfant.
.
- Tu regardes Dora toi maintenant ?
- J'ai toujours regardé !
- Ah ok.
.
Je rigolai doucement et me posai avec lui devant la télévision. C'était le moment ou Dora demande de l'aide.
.
- Ben non ! Je t'aiderais pas !
.
Je le regardai bizarrement. Il venait de répondre à sa question, mais en plus en la narguant. Je ne savais pas qu'il pouvait atteindre un niveau de débilité aussi haut.
.
- Je sais, je suis sadique.
.
Je levai les yeux au ciel en laissant échapper un petit rire. Il m'exaspèrait, mais sincèrement. Nous continuâmes néanmoins de regarder le dessin animé. Je préfèrerais vous passer les moments où il répond, pour le bien de votre santé mentale.
.
.
.
- Et il a dit non à Dora.
- Oh non, rit-elle, j'y crois pas !
- Mais oui ! Et tu sors avec lui !
- Mais c'est ton frère, y a les gènes !
- Excuse moi, mais j'ai jamais parlé à un dessin animé !
- Ca viendra, tu va avoir un enfant je te rappel.
- Ouais.
- Qu'est ce qui a ?
- Rien.
- Chérie, t'es ma meilleure amie, j'te connais comme si je t'avais faite !
- C'est Justin.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Je l'ai vu avec Selena.
- Ben c'est pas si grave que ç...
- Elle était sur lui et il était torse nu.
- Oh.
- Mh, mh...
- J'suis vraiment désolée pour toi.
- C'est pas de ta faute.
- Oui, mais quand même.
.
Je lui sourit et l'embrassai sur la joue. Elle était toujours là pour moi à me réconforter, c'est ça que j'appelle une meilleure amie.
.
- C'est gentil de t'inquièter pour moi.
- T'es ma meilleure amie, c'est normal.
- Dit, avec mon frère, c'est sérieux, hein. C'est pas juste comme ça...
- J'aime beaucoup ton frère, on est pas en couple.
- Attends, tu viens de me dire que tu l'aimes ?
- Oui.
- Vous avez couchés ensemble.
- Oui.
- Et vous sortez pas ensemble ?!
- Je sais c'est bizarre, mais bon. Je pense qu'on est pas vraiment prêt pour une relation sérieuse, tu vois ?
- Si tout étais aussi clair entre Justin et moi...
- Ca va s'arranger tu vas voir.
.
Je ne répondis pas, me levai et allai prendre mon portable qui était dans la cuisine. En allumant l'écran de vérouillage, je pus remarquer que j'avais un message.
.
Dans 5 mins au parc. J.
.
Je le mis dans ma poche et retournai voir Caitlin. Elle m'attendait sagement, assise sur le sofa. J'allai m'asseoir avec elle.
.
- J'ai rendez-vous dans 5 minutes au parc avec Justin.
- Tu vas voir, je suis sûre que ça va aller beaucoup mieux !
.
Je lui souris. Elle passa sa main derrière mon dos et m'emmena jusqu'à la porte. Elle se plaça devant moi et me prit dans ses bras. J'avais limite l'impression que j'allais au front. Elle desserra son étreinte, me sourit et me poussa en dehors de la maison. C'était comme si je me faisais virer de chez moi ! Je soufflai et marchai jusqu'au Parc. J'arrivai a proximité d'un banc et m'assis dessus. J'enfonçai mes mains dans mes poches et fixai le lac. Je me rappelle avec la bande, pendant les vacances d'été nous sautions dedans. C'était vraiment génial ! En repensant à ce moment, un sourire se dessina sur mon visage. Une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vis Justin.
.
- Assis toi.
.
Il s'exécuta. J'avais l'impression d'être une dictatrice au moment où il le fit. Il était honteux, ça se lisait sur son visage et pour une petit instant, je me sentis coupable. Je n'avais pas à l'être et je le savais pertinemment, mais en voyant sa bouille, je ne pouvais m'empêcher de me sentir ainsi.
.
- Je suis désolé pour...
- Stop les excuses, je sature là ! Est-ce que tu sais au moins quel effet ça m'a fait de te voir avec elle. Je croyais que je pouvais te faire confiance, tu me l'as dit et le jour d'après j'te vois avec elle. Ca m'a fait tellement mal ! Tu t'imagines même pas ! Ca te ferais quoi de me voir avec quelqu'un d'autre que toi sur le point de passer à l'acte, hein ?
- Je serais en colère et triste.
- C'est exactement ce que j'ai ressenti à ce moment là. Et puis, tu m'as déçu, franchement. J'aurais jamais cru que tu sois capable d'un truc pareil.
- Laisse moi t'expliquer !
- Vas-y.
- T'es juste arrivée au mauvais moment !
- Je te le confirme !
- Ne me coupe pas ! Elle m'avait déjà embrassé et je l'ai repoussé. Puis après, elle m'a poussé sur le lit et elle m'est monté dessus. J'allais la repoussé et t'es arrivée.
- Et pourquoi t'étais torse nu ?
- Je venais de prendre me douche et j'avais pas encore mis mon t-shirt. Je savais même pas qu'elle était dans ma chambre quand j'y suis allé.
- Je suis vraiment débile, pleurai-je, excuse-moi.
- Dit pas ça. T'as le droit de douter, même si ça me blesse.
- Comprends moi Justin. T'es l'adolescent le plus sollicité de la planète, des milliers de filles te veulent pour elles toutes seules et te voir avec Selena, c'était le truc de trop.
- Jamais je pourrais te faire ça, Kaylee. T'es ma petite amie et tu portes mon enfant, je pourrais jamais. Oh, et...
.
Il plongea ça main dans sa poche et en ressortit la bague. Malgré les larmes qui coulaient sur mes joues et m'empêchaient de voir correctement, je la trouvais toujours aussi belle que lorsqu'il me l'avait passer au doigt.
.
- Tu... tu veux bien la remettre ?
.
Je souris, la pris et la repassa à mon doigt. Il sourit et m'embrassa. Je passai mes mains dans ses cheveux et approfondis le baiser. Nous nous séparâmes l'un de l'autre et nous regardâmes en souriant.
.
- J'aime pas quand t'es fâchée contre moi.
- Parce que tu crois que ça me fait plaisir ?
.
Il rigola, se leva et nous partîmes bras dessus, bras dessous jusqu'à chez moi. Arrivés devant la porte de la maison, je me tournai vers Justin.
.
- On se voit demain en cours.
- Ouais.
.
Il s'approcha de moi, m'embrassa et s'en alla. J'ouvrisla porte et rentrai à l'intérieur. Je lançai un "je suis rentrée !" et allai dans le salon. Tout comptes fais, j'aurais peut être dû ne pas rentrer...

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant