Point de vue;
Kaylee Bieber
J'étais allongée sur notre lit, regardant par la fenêtre l'eau tomber à flot et les éclairs jaillir et caressant mon ventre qui s'arrondissait au fur et à mesure du temps qui passait. Justin n'était toujours pas rentré, il était encore et toujours au travail. Ca recommençait, comme pour ma première grossesse. Il s'en allait, allait travailler et me laissait seule.
Une main se posa sur ma hanche. Je sursautai et me retournai. Hope. Elle était à genoux, me regardant endormie et apeurée. Je passai ma main sur son visage, enlevant ainsi les quelques mèches blondes tombant sur ses yeux.
- Qui a-t-il ma chérie ?
- J'ai peur maman, répondit-elle d'une petite voix.
- Viens là.
J'ouvris mes bras, prête à l'accueillir. Elle se nicha contre moi, posant sa petite tête sur ma poitrine. Je l'encerclai de mes bras et nous recouvrais de la couverture. Tout en la berçant doucement, je me mise à lui chanter une berceuse pour l'endormir, ce qui se produit en peu de temps. Et je m'endormis avec elle.
Nous nous réveillâmes en entendant la porte d'entrée claquer. Il faisait toujours noir dans la maison, la pluie tombait toujours et les éclairs étaient encore présent. Je laissa Hope dans le lit, remettant les couvertures correctement sur son petit corps. Après avoir fermé la porte derrière moi, je me dirigeai sans bruit vers l'entrée. Je vis une ombre tituber dans le salon, puis tomber sur le canapé. Ne voyant rien dans le noir, j'allumai la lumière et vis Justin.
- Justin ? Ca ne va pas?
Il se mit à rire. Je m'approchai de lui et lui fis signe de se taire, lui disant que Hope dormait dans notre chambre. Produisant l'effet inverse, il se mit à rire encore plus fort. Mais qu'est-ce qu'il avait ? Pourquoi riait-il ainsi ?
- Justin, qu'est-ce qui t'arrive ?
- C'était l'anniversaire d'un gars de l'équipe, répondit-il avec un peu de mal, on est allés dans un bar.
- Ah oui, je comprends mieux.
Il était complètement soul. Je soufflai m'assis à côté de lui et commençai à lui enlever ses chaussures. Puis je lui enlevai sa chemise. Il allait coucher sur le canapé pour ne pas réveiller Hope. Je sentais bien l'odeur de l'alcool. Lorsque je commençai à déboutonner son jean, il attrapa mes poignets et me regarda dans les yeux.
- Petite coquine, dit-il en souriant perversement, j'ai bien compris ce que tu faisais.
- Quoi ? Mais non, Jus...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvai allongée sur Justin. Il me tenait fermement dans ses bras, je ne pouvais donc pas partir. Tandis que j'essayai de me dégager, lui, essayait de m'embrasser. En vain.
- Justin, lâche-moi, tu me fais mal.
Je réussis enfin à me dégager de son étreinte et me levai. Mais il n'était pas du même avis, se leva et vint me plaquer contre le mur du salon. Je poussai de toutes mes forces sur son torse, mais il était bien plus fort que moi. Comme si en était soul, sa force c'était décuplée. Voyant qu'il ne me lâchait toujours pas, je me mis à frapper son torse, du plus fort que je le pouvait. Il me faisait mal à serrer ses mains autour de mes poignets.
- Justin, ça suffit.
- Mais allé, dit-il, s'il te plaît.
- Non, arrête maintenant.
- Mais, j'ai envie de toi.
- Pas moi.
Je le poussai et réussi enfin à me dégager. Je croisai mes bras sur ma poitrine et le regardai il avait du mal à tenir debout, ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux se fermaient tout seuls.
- Couche-toi, maintenant.
Je lui lançai les couvertures à la figure et retournai dans la chambre, me coucher auprès de Hope. Je n'avais jamais vu Justin dans cet état là, c'était la première fois et j'espère que ça sera la dernière.
Je me réveillai doucement en entendant des gémissements sourds, étouffés. Après avoir vérifié que Hope dormait bien, je sortis du lit et allai voir ce que c'était. Il faisait jour, je voyais donc normalement et plus distinctement les choses dans la maison. Les gémissements venaient de la salle de bain. J'y allai et vis Justin, agenouillé devant les toilettes, vomissant. Je croisai les bras et m'adossai à l'encadrement de la porte. Il se leva enfin et se dirigea vers moi. Alors qu'il essayait de m'embrasser, je me reculai et partis dans la cuisine, préparer du café. Il me suivit.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il.
- Il y a que tu es rentré complètement soul cette nuit.
- C'est pour ça, souffla-t-il.
- Oui, c'est pour ça, oui. En plus je paris que tu as conduit pour revenir à la maison. Je me trompe ?
- Non, répondit-il en baissant la tête, comme un enfant qui se fait réprimander par sa mère.
- Non, mais j'y crois pas Justin. Mais t'as quel âge ? Je croyais que tu étais suffisamment grand pour savoir que c'est dangereux de conduire lorsqu'on a bu. Tu t'imagine s'il t'était arrivé quelque chose ? Qu'est-ce que j'aurais fait ? Je te rappel que tu as une fille et deux bébés qui vont arrivés, Justin. Tu ne peux pas te permettre de te conduire aussi puérilement. Pour moi, pour eux. Tu n'as plus 17 ans, Justin, c'est finit tout ça, maintenant.
- Et si moi je veux retourner en arrière ? s'énerva-t-il, si j'ai envie d'avoir 17 ans et de faire ce que je veux ? Si je veux me bourrer la gueule, sortir avec des amis ?! Qui tu es pour m'en empêcher ?!
- Je suis ta femme, Justin ! A partir du moment où tu m'as demandé en mariage, les décisions se prennent à deux et j'ai décidé que tu n'avais pas à agir ainsi !
- Et bien peut-être que je n'aurais pas dû te demander en mariage si je n'ai même plus le droit de m'amuser ! s'emporta-t-il.
Un silence s'abattit sur la cuisine, aucun de nous deux ne parlait.. Justin porta sa main à sa bouche et ouvrant grand les yeux. Je fronçai les sourcils pour empêcher les larmes qui commençaient brouiller ma vue de sortir.
- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, Kaylee.
- Mais tu l'as dis.
- Je ne le pensais pas.
- Si tu l'as dis c'est que tu le pensais.
- Kaylee, je...
- Tu n'as pas le droit de dire que je t'empêche de t'amuser. Dois-je te rappeler que pendant que tu étais en tournée il y a cinq ans et que tu t'amusais avec tes fans et ton équipe, moi j'étais là, enceinte de Hope à attendre le jour de ton retour, le jour de l'accouchement ? Dois-je te rappeler que c'est Chaz qui était là lorsque j'ai accouché et non toi ? Chaz, ton meilleur ami, a assisté à l'un des plus beau jour de ma vie où j'ai donné naissance à notre première fille alors que ça aurait dû être toi ! J'ai tout abandonné pour toi, pour Hope. J'ai abandonné les plus belles années de ma vie, la fin de mon adolescence, mes études. Tu crois que ce que je voulais faire de ma vie, c'est de m'occuper de personnes âgées dans une maison de retraite ? Je voulais être journaliste moi, Justin, mais je suis tombée enceinte, nous nous sommes mariés et je suis devenue rapidement, peut-être trop même, une femme, un épouse et une mère de famille. Tu n'as pas le droit de dire que je t'ai privé de tout amusement, dans le sens où moi-même je me suis privée pour toi. Je ne t'ai jamais empêché de voir tes amis, jamais. Il faut faire des choix dans la vie, Justin. Des choix durs, certes, mais il faut les faire.
- Kaylee, dit-il en se rapprochant
- Va prendre une douche, tu empeste l'alcool.
Je reculai, sortis de la cuisine et retournai dans la chambre. Hope était toujours allongée. Je me glissai doucement dans les couvertures. Elle se redressa et me regarda.
- Pourquoi vous vous êtes disputés avec papa ? demanda-t-elle.
- Hum... mais on ne se disputait pas.
- Si, je vous entendais crier.
- On se parlait juste fort, ma chérie.
Je l'enfermai dans mes bras pour la rassurer. Hope avait assisté à beaucoup de dispute entre Justin et moi, je savais ce que c'était, ayant moi-même assisté à beaucoup de disputes entre mes parents. Maintenant je comprenais la raison de leurs si nombreuses disputes.
Mon téléphone portable se mit à sonner sur la table de chevet, diffusant la chanson Believe dans toute la pièce. Hope se mit à sourire, se leva et dansa sur la musique et la voix de son père. Je la regardai, oubliant que quelqu'un m'appelait. Lorsque la musique s'arrêta, elle retomba sur le lit, complètement essoufflée.
- Ah, c'est fatiguant de danser !
Je ne pus m'empêcher de rire en la regardant. Après avoir ris un bon coup, je pris mon téléphone portable "1 appel manqué" sans blague ? C'était Jason. Je le rappelais.
- Allô ?
- Kaylee, c'est Jason.
- Oui, je sais, ton nom c'est affiché.
- Pourquoi tu n'as pas répondu ?
- Hope dansait sur la sonnerie, répondis-je en riant.
- Ah, rit-il, je t'appelais pour savoir si tu pouvais passer à la maison.
- Oui, bien sûr. Mais pourquoi ?
- Tu verras bien.
- Je le sens mal.
- Ne t'inquiète pas, rit-il.
.
Après s'être échanger quelques mots ensuite, nous raccrochâmes en même temps. Je reposai mon téléphone portable sur la table de chevet, me levai et attrapai les cheveux de Hope. Tirant dessus, je ramenai le petit corps de ma fille vers moi, la faisant rire aux éclats. Je passai mes bras sous ses aisselles et la portai.
.
- Direction la douche, princesse.
- Je suis une princesse ! s'écria-t-elle, mais quelle princesse ? demanda-t-elle en me regardant.
- Je ne sais pas, ris-je.
.
Je la posai parterre et nous nous dirigeâmes vers la salle de bain. Justin en sortait, torse nu, habillé seulement de son jean. Hope se jeta, toujours en riant, dans ses bras. Il la porta dans ses bras en lui souriant. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
.
- Je suis une princesse papa ! s'écria-t-elle.
- Alors je suis le roi et maman est la reine ?
- Ben oui !
.
Elle haussa des épaules en souriant. Justin la reposa sur le sol et planta son regard dans le mien. Je poussai doucement Hope dans la salle de bain et y entrai à mon tour. Avant que je ne puisse faire un pas de plus, Justin attrapa mon poignet. Je me retournai vers lui.
.
- Je peux te parler, Kaylee ?
- Je dois faire la douche de Hope et la mienne.
.
Je retirai mon poignet de son étreinte et refermai la porte derrière moi. Je lui en voulais et j'avais vraiment envie qu'il se rende compte de la stupidité de sa conduite de cette nuit. Je verrouillai la porte pour être sûre qu'il ne revienne pas à la charge.
.
.
Je venais de finir de m'habiller après avoir lavé, habillé Hope et pris ma douche. Assise sur le lit, j'enfilai mes bottes. J'étais prête pour aller rejoindre Jason chez lui. Je me levai, attrapai mon sac à main et sortis de la chambre. Justin et Hope était dans le salon. Justin regardait la télévision et Hope dessinait sur la petite table basse, jetant par moment un regard à la télévision.
.
- J'y vais !
- Tu vas où ? me demanda Justin en se levant.
- Chez Jason.
- Ah.
- A tout à l'heure, maman.
- A tout à l'heure, ma chérie.
.
J'ouvris la porte, sortis de la maison et refermai à clé derrière moi. Un vent glacial me frappa en plein visage, faisant voler mes cheveux et s'introduisant dans mon manteau, me provoquant un énorme frisson. Tirant sur mes cheveux pour les garder à peu près en place, j'avançai vers la voiture, sortant les clés de mon sac. Avant que je ne puisse entrer dans la voiture, je fus stopper par une voix criant mon prénom. C'était Justin.
.
- Kaylee attends.
- Quoi ?
- Tu peux pas partir en étant fâchée contre moi.
- Ah oui ? Et pourquoi je ne pourrais pas ?
- Parce que s'il t'arrive quelque chose sur la route, je m'en voudrais toute ma vie.
- Tu ne t'es pas posé la question cette nuit...
- Kaylee, s'il te plaît ! J'ai fait une erreur je le reconnais. Mais l'erreur n'est-elle pas humaine ? J'aurais dû demander à quelqu'un de me ramener, je le sais, mais j'ai pris la route et il ne m'est rien arrivé. Tu es la première à dire qu'il faut vivre au présent et arrêter de regarder vers l'arrière.
- Mais Justin, tu as dit que tu aurais préférer ne pas vivre cette vie là, je ne l'ai pas inventé !
- Et ça a été la plus grosse connerie de ma vie de dire ça. Je ne le pensais pas, c'est sorti comme ça, sans que je réfléchisse. Je t'aime Kaylee, j'aime Hope et je pensais que nous avions vécu suffisamment de choses tous les deux jusqu'à présent pour que tu ne doutes pas de cela.
- C'est le cas.
- Alors pardonne moi.
- C'est trop facile Justin.
- S'il te plaît.
.
Je m'approchai de lui et posai mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser et posa ses mains sur mes hanches. Je me décrochai de lui, murmurai un "je t'aime" et montai à l'intérieur de la voiture, que je démarrai immédiatement.
Arrivée chez Jason, j'entrai dans la maison directement, sans frapper. Criant le prénom de Jason, je lui indiquai que j'étais arrivée. Il m'appela du salon, où j'allai. Il était assis sur le canapé avec une femme qui était dos à moi. Jason se leva, la femme aussi. C'était Rose. Elle me regarda et me sourit.
.
- Ah Kaylee, te voilà, s'exclama Jason en souriant.
- Bonjour Kaylee.
- Bonjour Rose.
.
Je m'avançai vers les deux, leur fis la bise et nous nous assîmes ensemble. Ca ne m'étonnais pas du tout de Jason, il avait toujours été du genre à faire des coups comme celui-ci. Non pas que ça me dérangeais de voir Rose, pas du tout.
.
- Voilà pourquoi je voulais que tu viennes, me dit Jason en souriant.
- Je vois, je vois, ris-je.
- J'espère que ça ne vous dérange pas, me dit Rose timidement.
- Pas du tout et je pense qu'on pourrait se tutoyer, maintenant, non ?
.
Elle me regarda en souriant. Elle avait le même sourire que mon père. Enfin, que notre père. Ca me faisait encore bizarre de me dire que notre père, à Jason et moi, n'était pas seulement notre père, mais aussi celui de Rose. Elle n'avait pas connu son père, elle n'avait pas pu grandir avec, alors que nous si et maintenant je trouvait cela égoïste. Ce n'était pas notre faute, c'était vrai.
.
- Pourquoi tu nous as réunis ? demandai-je à Jason.
- Pour se connaître un peu plus. Après tout, on fait parti de la même famille, du moins on a le même père.
- Je trouve que c'est une bonne idée, sourit Rose.
.
.
J'avais passé toute l'après-midi à parler avec Rose et Jason. J'avais appris que Rose avait beaucoup souffert de l'absence de notre père pendant son enfance et c'était toujours demandé qui il était, comment il était, où il était. Jason et moi-même lui avions raconté beaucoup de choses sur lui, des anecdotes de notre enfances, jusqu'à ce qu'il meurt.
Rose était rentrée chez elle, Jason était parti voir un de ses amis et j'étais restée avec Caitlin qui était arrivée un peu avant leur départ. Nous étions installées dans le salon, buvant du café en parlant de tout et de rien, mais surtout de rien pour dire vrai.
.
- Je suis sûre qu'il est parti rejoindre sa maitresse.
- Paranoïa quand tu nous tiens...
- J'ai peur qu'il me laisse...
- J'avais peur aussi avec Justin, mais il n'y avait rien.
- Justin n'est pas Jason.
- Je le sais, mais n'ai pas peur, fait lui juste confiance.
- Bref. Tu savais que Chaz et Jena ne sont plus ensemble ?
- C'est vrai ? Ca a pas duré longtemps, dit donc.
- Apparemment elle l'a trompé. Tu sais, elle avait emménagé dans l'appartement de Chaz.
- Oui.
- Figure toi qu'elle emmené un autre homme dans l'appartement et qu'elle a couché avec. Manque de chance, Chaz est arrivé à ce moment là, il les a tous les deux virés.
- Elle se gêne pas elle. Dans l'appartement de Chaz en plus.
- Ouais, il y en a qui n'ont aucunes gênes.
- De toute façon, je suis sûre que Chaz couchait seulement avec elle, qu'il est sortit avec juste pour ça. Histoire d'oublier Emily, tu vois.
- Mais évidemment, ils allaient même pas ensemble, en plus.
- On est vraiment méchantes, ris-je, on parle d'eux toutes les deux.
- Eh ben ça fait du bien de dire du mal des gens, rit-elle, tu savais que tout le monde dit du mal de tout le monde dans le seul but de se sentir mieux ?
- Oui, ris-je, c'est vrai en plus de ça.
- Totalement.
.
Nous rîmes pendant encore quelques minutes, puis après nous être échangé quelques paroles, je repartis à la maison rejoindre Hope et Justin.Ils étaient encore dans le salon à regarder la télévision. Hope était dans les bras de Justin, confortablement installée.
.
- Je suis rentrée.
.
J'allais m'assoir à côté de Hope. Elle se libéra des bras de Justin et vint embrasser ma joue. Justin passa ses mains sous les aisselles de notre fille et la fit passer de l'autre côté de lui, gardant toujours son bras autour d'elle. J'étais maintenant à côté de lui. Il mit sa main derrière mon dos et m'obligea à me coller à lui, puis il laissa son bras autour de mon cou.
.
- Je suis sûrement l'homme le plus heureux de la terre à cet instant précis.
- T'es pas heureux autrement ? demanda Hope en le regardant.
- Si, bien sûr. Mais je le suis bien plus quand vous êtes là.
.
Je mis ma fierté et ma colère contre Justin de côté et me colla un peu plus à lui, posant ma main sur son torse. Il plongea son regard dans le mien et me sourit. Je m'approchai de son visage et l'embrassa doucement. Je le sentis sourire contre mes lèvres, ce qui me fit sourire aussi.
.
.
Justin avait proposé de faire à manger, donc pendant qu'il s'affairait dans la cuisine, je rangeais un peu la chambre de Hope. Si petite et pourtant si désordonnée. Elle mettait des jouait partout, pire que Justin avec ses milliers d'habits qu'il laisse traîner dans toute notre chambre. Une fois ceci finit, j'allai à la cuisine voir comment Justin s'en sortait. En arrivant, je le vis s'essuyer les yeux avec sa manche. Ses yeux étaient tout rouge.
.
- Tu pleurs ? demandai-je en commençant à paniquer.
- Non, je coupe des oignons.
.
Je me mise à rire en m'asseyant à table pour le regarder faire. Il se débrouillait bien, coupait les oignons comme s'il avait fait ça toute sa vie. Du moins, jusqu'à ce qu'il se coupe. Il lâcha ce qu'il avait entre les mains et se mit à tenir son doigt en fronçant les sourcils. Je me levai et m'avançai vers lui. Il me regarda, comme un enfant qui venait de se faire un bobo. Une vraie chochotte.
.
- Je ne savais pas que en me mariant, que j'allais devoir m'occuper d'un enfant de 25 ans, ris-je.
- Je me suis fais mal. Je vais mourir, ça y est c'est la fin, je vois la lumière au fond du tunnel. Omg.
- Justin, tu ne vas pas mourir. Tu t'es juste coupé au doigt.
- Fais moi un bisou magique.
- Justin, tu rigoles ? Je vais pas poser mes lèvres sur ton doigt en sang.
- Un bisou magique sur les lèvres.
- Tu perds pas le nord toi, ris-je.
.
Il me tendit ses lèvres en fermant les yeux. Je laissai échapper un petit rire, levai les yeux au ciel et posai mes lèvres sur les siennes. Lorsque je les retirai enfin, un sourit niais apparut sur le visage de Justin. Je soufflai et lui mis le doigt sous l'eau, pour nettoyer le sang. Au même moment, Hope passa en chantant.
.
- Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats. Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille, paille, paille. Paillasson, paillasson, paillasson, son, son. Somnambule, somnambule, somnambule, bulle, bulle. Bulletin, bulletin, bulletin, tin, tin. Tintamarre, tintamarre, tintamarre, marre, marre. Marabout, marabout, marabout, bout, bout. Bout d'ficelle, bout d'ficelle, bout d'ficelle, celle, celle. Selle de ch'val, selle de ch'val, selle de ch'val, ch'val, ch'val. Ch'val de course, ch'val de course, ch'val de course, course, course. Course à pied, course à pied, course à pied, pied, pied. Pied à terre, pied à terre, pied à terre, terre, terre. Terre de feu, terre de feu, terre de feu, feu, feu. Feu follet, feu follet, feu follet, let, let. Lait de vache, lait de vache, vache, vache. Vache de ferme, vache de ferme, vache de ferme, ferme, ferme. Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta...
- Hope ! m'écriai-je en fronçant les sourcils.
- Bh quoi ? demanda-t-elle, c'est la chanson.
- Qui t'a apprit ça ?
- C'est Luke ! Il en connait pleins comme ça !
- Ce n'est pas parce que Luke chante ça que tu dois faire pareil !
.
Elle s'en alla en baissant la tête. J'arrive pas à croire qu'il lui apprenne ça. Déjà que ses parents sont dérangés, lui je me demande comment ça doit être ! Et dire que je pensait que c'était un bon petit garçon, s'il apprend déjà des choses comme ça à ma fille, ça sera quoi plus tard ?
.
- Et toi tu ne dis rien ? dis-je à Justin.
- Que veux-tu que je dises ? Elle va en dire d'autres des gros mots, faut pas croire.
- Elle a cinq ans, elle dit "ferme ta gueule" et tu trouves ça normal ?
- Oh Kaylee, s'il te plaît ! Je te rappel qu'à 17 ans, j'avais promis à ma mère que j'attendrais le mariage avant d'avoir des rapports sexuels et tu es tombée enceinte.
- Mais ça n'a rien à voir ! Elle a cinq ans, Justin !
- Oui, merci, je connais l'âge de ma fille.
- Tu m'énerves vraiment quand t'es comme ça Justin, dis-je en partant.
- Kaylee...
.
Je ne l'écoutais pas et sortis de la cuisine pour me rendre au salon. Hope était entrain de dessiner sur la table basse. Je m'approchai pour voir le dessin qu'elle faisait. Elle avait dessiné un soleil dans le coin en haut, à droite de la feuille. Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant que moi aussi à son âge, le dessinais à cet endroit le soleil. Ca paraissait tellement loin.
.
- Vous vous êtes disputés à cause de moi ?
- Quoi ? Oh, non ma chérie. Bien sûr que non.
- Vous allez vous séparer ?
- Non ! Il n'a jamais été question que ton père et moi on se sépare, ma puce !
- Mais vous faites que vous disputer.
- Tu sais, parfois les papas et les mamans ne sont pas forcément d'accord, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont se séparer. J'aime ton père et il m'aime aussi.
- Pourtant, les parents à Victoria ils se sont séparés eux.
- Parfois, des parents décident que c'est mieux ainsi, mais nous n'en sommes pas arrivés à ce stade. Ne t'inquiète pas.
- Je veux que tu fasses un bisou à papa.
- Mais...
- Fais un bisou à papa, maman.
.
Je lui souris faiblement, me levai, attrapai sa main et marchai jusqu'à la cuisine avec elle. Justin était là, appuyé contre le plan de travail, regardant sa coupure. Hope me traînait presque jusqu'à l'intérieur de la cuisine. Justin leva les yeux pour me regarder.
.
- Faites vous un bisou.
- Quoi ? s'étonna Justin.
- Fais un bisou à maman.
.
Les rôles venaient presque de s'inverser. L'enfant donnait les ordres, les parents se taisaient. Justin et moi nous regardions timidement. Après tout, nous venions de nous disputer et là, on nous forçait presque à nous embrasser. Je fis le premier pas, Justin fit le reste. Il posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa, tandis que je passai mes mains autour de son cou.
.
- C'est bon, vous pouvez arrêter de vous embrasser.
.
La petite voix de Hope n'y fit rien, nous restâmes coller l'un à l'autre à nous embrasser. J'étais bien, là. Je n'avais aucune envie d'arrêter, de couper ce moment.
.
- Hé je suis là, dit Hope. Pfiou, je vais dessiner.
.
Je ne pus m'empêcher de rire en continuant d'embrasser Justin. Justin pressa son corps contre le mien, me forçant à reculer. Le bas de mon dos entra en contact avec le plan de travail et Justin passa ses mains sous mes fesses, me porta et me posa sur le plan, se mettant entre mes cuisses. Il se mit à embrasser mon cou. La température de mon corps augmenta considérablement. J'avais chaud, très chaud même.
.
- Justin... Hope est à côté.
- Elle dessine...
- Mais si elle vient ?
.
Il souffla, me porta, enlaçant mes jambes autour de sa taille et m'emmena dans la chambre où il ferma la porte à clé. Après m'avoir déposa délicatement sur le lit, il s'allonge sur moi, faisant tout de même attention à mon ventre légèrement arrondit. Il enleva mon haut, déposant des baisers de part et d'autre de ma peau nue. Je passai mes mains sous son t-shirt, le lui enleva et embrassa son torse. Il passa ses mains derrière mon dos et dégrafa son soutien gorge, sans trop de mal. Après l'avoir envoyé valser à l'autre de bout de la pièce il embrassa ma poitrine. Ma poitrine était brûlante, j'avais vraiment envie de lui. Il m'enleva mon jean, j'enlevai le sien et très vite nous fûmes nus.
.
.
Installés dans la cuisine, nous étions tous les trois entrain de dîner. Justin passait quelques fois derrière moi pour aller chercher de l'eau, ou un plat et m'embrassait furtivement le cou. Se réconcilier sur l'oreiller, allait parfaitement avec notre situation. Nous ne nous étions pas disputés depuis et je dois dire que c'est agréable de dîner sans qu'il y est de tension. Et dire qu'encore ce matin on se disputait.
Hope mangeait silencieusement ce qu'il y avait dans son assiette. Elle ne parlait pas du tout. Quelque chose la tracassait, ça se voyait à son visage.
.
- Ca ne va pas, ma puce ? lui demandai-je.
- Si.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Justin à son tour.
- Pourquoi vous faisiez du bruit dans la chambre ? J'entendais maman faire du bruit.
.
Justin et moi nous regardâmes. On était censé dire quoi, là ? Qu'on était entrain de faire l'amour, c'est ça ? Je savais que ça arriverait un jour, mais pas aussi vite.
.
- Eh bien, Justin se racla la gorge, tu vois, papa et maman était entrain de... faire une bataille d'oreiller. C'est pour ça que maman faisait du bruit.
- Mais t'as dû faire mal à maman avec les bébés qui sont dans son ventre.
- Non, papa ne m'a pas fait mal. Je n'ai rien tu vois. On jouait juste.
- Moi aussi quand je serais grande je pourrais faire des batailles d'oreillers ?
- Oui, mais quand tu auras 30 ans. C'est-à-dire dans très longtemps ! lui répondit Justin.
- Mais maman elle a pas 30 ans.
- Oui, mais maman... maman c'est maman ! finit de manger.
.
Je ris en regardant Justin. Il n'avait plus d'argument. Nous finîmes de manger et tandis que Hope était partit se déshabiller dans la salle de bain, je débarrassai avec l'aide de Justin.
.
- Je te l'avais que tu étais bruyante, me dit Justin en se moquant.
- Oh, la ferme, ris-je.
.
Je le laissai terminer de débarrasser et allai rejoindre Hope dans la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire, trempai ma main pour tester la température de l'eau et la plongeai dedans. Elle jouait avec ses petits jouets et je le regardai.
.
- Qu'est-ce que vous avez fait pendant que je n'étais pas là ? demandai-je.
- On a regardé la télé, répondit-elle en jouant avec un petit bateau en plastique.
- Juste ça ? demandai-je en riant, vous n'avez rien fait du tout.
.
Je me rends compte que lorsque je ne suis pas là, ils ne font rien, ils se la coulent douce, tout simplement, en fait.
.
.
Je venais de faire sortir Hope de l'eau, l'avais mise en pyjama et Justin était entrain de lui lire une histoire. Hope avait l'air à fond dans l'histoire et regardait son père avec des étoiles dans les yeux. J'étais adossée à l'encadrement de la porte, les regardant tous les deux en souriant. Vers la fin de l'histoire, Hope ferma doucement les yeux et sombra lentement dans un profond sommeil. Justin ferma le livre, le posa sur la table de chevet, déposa un baiser sur son front et vint me rejoindre. J'allai à mon tour embrasser le front de Hope. Je la regardai tendrement, puis chuchotai :
.
- Je sais quelle princesse tu es : La belle aux bois dormant.
.
Je fermai la porte de la chambre. Nous allâmes dans le salon et nous posâmes devant la télévision. J'étais allongée sur le sofa, la tête posée sur les genoux de Justin. Nous regardions un film, un peu rasoir. Je ne savais même pas de quoi parlait ce fameux film, je savais juste que j'étais bien là, avec Justin et c'est ce qui importe.
Quelqu'un sonna à la porte d'entrée. Je soufflai et me levai, disant à Justin que j'allai ouvrir. J'arrivai devant la porte d'entrée, actionnai la poignée et l'ouvrit.
.
- Kaylee, elle est morte.
.
.
.
.
Parlons peu, parlons bien :
.
Coucou ! Vous allez bien ? Moi ça va, enfin, j'suis crevée à cause des cours,
Donc, le chapitre ! J'ai vraiment essayé de le faire plus long, j'espère de tout que ça vous plaît, que vous le trouvez bien en longueur, ainsi que dans le contenu. Voici quelques questions. Répondez-y, s'il vous plaît.Justin qui rentre bourré à la maison ?
Le lendemain matin ?
La dispute entre Justin et Kaylee ?
Hope qui danse sur Believe ?
La "réunion" entre Jason, Kaylee et Rose ?
Jena et Chaz qui sont déjà séparés ?
La petite chanson de Hope ? (perso, je la chantait quand j'étais plus jeune avec une amie, c'est pour ça que je l'ai mise ).
Le moment entre Justin et Kaylee ?
La "bataille d'oreillers" ?
A votre avis, qui est-ce à la fin et qui est morte ?
Répondez aux questions et laissez un autre commentaire pour précisez si vous voulez être prévenue ou non. Répondez aux questions, faites le, sérieusement. C'est le seul moyen que j'ai pour savoir si vous lisez vraiment ou non.