Chapitre 14

1.7K 92 53
                                    

point de vue;

Kaylee Bieber

Un mois était passé. Les tensions entre Justin et moi c'étaient apaisée, je n'étais pas retournée voir Chaz et nous n'avions pas de nouvelles d'Emily ni de Lexie qui était sortie quelques semaines plus tôt. Maintenant, nous comptions les jours avant mon accouchement. Aucune date n'était fixée, on avait plus qu'à attendre que ça arrive. Je me sentais énorme. Comme un éléphant. Justin avait beau me répéter que j'étais belle, ça ne marchait pas.

- Maman, tu peux me passer le crayon rouge?

La petite voix de Hope me sortit de mes pensées. Assise parterre, devant la table basse du salon, elle dessinait calmement. J'attrapai son crayon rouge et le lui donnai en souriant. Elle dessinait une maison, avec un jardin et un petit soleil dessiné au coin supérieur droit de la feuille. Je souris. Je me levai pour aller chercher mon téléphone portable, chargeant sur le meuble près de la télévision, mais m'arrêtai immédiatement. Je venais tout juste de perdre les eaux.

- Oh maman, c'est tout mouillé par terre !

- Va chercher ton père, lui dis-je en tenant mon ventre et en me rassayant.

Elle ne posa pas de questions et se précipita immédiatement dans la salle de bain où Justin se préparait. Je restai assise sur le canapé, à inspirer et expirer.

point de vue;

Justin Bieber

Je venais de sortir de madouche et commençai à m'habiller tranquillement. J'avais rendez-vous dans la journée avec Scooter pour parler de mon prochain album. Alors que je me coiffai, Hope entra en courant dans la salle de bain. Je riai, me demandant la raison de sa précipitation.

- Qu'est-ce qui t'arrives ?

- Maman. Elle a fait pipi et elle se tient le ventre. Elle a mal je crois.

Je reposai le peigne que j'avais dans les mains et suivit Hope jusqu'au salon. Kaylee était assise sur le canapé a souffler très fort. J'attrapai le téléphone prêt à appeler le médecin pour lui dire qu'il se passait quelque chose.

- Il se passe quoi ? demandai-je à ma femme.

- J'ai perdu les eaux.

Je me stoppai. Reposant le téléphone, je m'approchai d'elle en souriant et posai ma main sur son ventre. J'allai enfin voir mes deux petits bout de chou arriver. Ces neuf mois m'avaient parus tellement longs.

- C'est super, dis-je en lui souriant.

- Justin, je vais accoucher. Tu crois pas qu'il faudrait m'emmener à l'hôpital au lieu de s'extasier ? répliqua-t-elle, perdant son sang froid.

Je me relevai directement. Avec Hope, on se partagea les tâches. Pendant que j'allai aider Kaylee à aller jusqu'à la voiture, Hope allait chercher son sac que nous avions placé dans un coin de notre chambre pour gagner du temps. Voyant que notre fille n'arrivait toujours pas, je laissai Kaylee et retournai dans la maison.

- Hope ?

- Le sac il est plus là ! me dit-elle en arrivant vers moi.

- Comment il n'est plus là ? C'est pas possible !

J'allai dans notre chambre et effectivement, il n'était plus là. Je ne me rappelai pas de l'avoir changé de place. Il était tout simplement introuvable et je n'avais aucune idée de ce que je devais faire, ou d'où je devais chercher. J'assayai de me souvenir ce que j'avais pu en faire, mais impossible de m'en souvenir.

- Tu ne sais pas où il peut être ? demandai-je à Hope.

Elle me répondit pas un simple haussement d'épaules en levant les mains en même temps. Je soufflai et me passai les mains dans les cheveux. Ma femme était sur le point d'accoucher et je cherchai un pauvre sac.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant