Chapitre dix-huit
Kaylee Bieber
Scooter. Magasine. Moi. Couverture. Scandal. Je reprends. Scooter était devant nous, sur le pas de la porte, brandissant un magasine people. Pas n'importe lequel, la couverture n'était pas quelconque. J'y étais. J'étais en photo de couverture, dans ma voiture, agrippant férocement le bras de Hope. C'était un véritable scandal. Et je me doutais bien que ce n'était pas le seul magazine où je figurais. "Kaylee Bieber : Pas si parfaite que ça (voir p.3)".
- Vous m'expliquez ça ? dit Scooter en me regardant fixement malgré son "vous" qui nous concernait Justin et moi.
J'attrapai la magasine et fis passer rapidement les premières pages. Lorsque j'arrivais à la troisième, je m'arrêtais. L'article prenait une double page, mon dieu. J'avais peur de lire l'article, mais je le fis ne pouvant contenir cette curiosité qui me poussait à lire ce ramassis de bêtises.
"Dans la famille Bieber, je voudrais la femme ! Depuis que nous la connaissons, Kaylee Bieber (née Stewart) a toujours été parfaite. En effet, la jeune et jolie blonde a toujours fait bonne figure. Une jeune femme belle, une épouse aimante et une mère formidable. Formidable ? Peut-être que le terme "forminable" comme le dirait un certain chanteur français serait plus approprié. Nous avons surpris Kaylee attraper violemment le bras de sa fille aînée et la griffer jusqu'au sang, alors que celle-ci embrassait tendrement sa mère. La jeune femme c'est ensuite précipitée à l'arrière de la voiture pour voir si elle n'avait pas fait trop mal à sa fille, après, bien sûr, nous avoir lancé un regard. Bh alors madame Bieber, c'est pas très gentil tout ça. Peut-être papa Bieber interviendra-t-il pour prendre la défense de sa chère et tendre. Une chose est sûre, c'est que nous étions là, nous avons tout vu et pour ce qui est de la "mère formidable" nous n'en sommes plus tellement sûrs..."
Je refermai le magasine et fermai par la même occasion mes yeux. Ce n'était pas possible, c'était un cauchermar. Dites-moi que ça en était un, par pitié. Je venais de me faire traiter de "mère forminable" devant le monde entier. J'avais juste envie d'aller vivre en ermite, loin de tout le monde, où personne ne pourrait me photographier et dire de telles choses sur moi.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il y avait des paparazzis ? me demanda Justin qui avait lu par dessus mon épaule.
- Parce que ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai emmené Hope à l'hôpital.
- Alors c'est vrai ? demanda Scooter, tu as griffé Hope ?
- Je ne savais pas qu'elle était dans la voiture, me justifiai-je, elle m'a agrippée par derrière et j'ai pris peur.
- Bon, dit Scooter calmement, il va falloir rectifier le tire. Justin c'est à toi de jouer.
- Ils m'attendent au tournant Scooter, tu as vu ce qu'ils ont dit dans le magasine. Ils s'attendent à ce que j'en parle. On pourrait pas juste laisser passer ?
- Tu préfères en parler et calmer les choses, ou laisser ta femme se faire traiter de mauvaise mère ?Justin se tourna vers moi et me regarda dans les yeux. Je crois qu'il attendait que je lui donne une réponse, mais je n'en avais aucune idée. S'il donnait une interview il pouvait très s'enfoncer encore plus, comme remettre tout en ordre. J'avais envie de m'excuser, encore. Mes yeux imploraient son pardon, j'avais envie de pleurer.
- D'accord, dit-il en se tournant vers Scooter, je vais le faire.
- Bien, sourit Scooter, tu sais que ça fait longtemps que n'es pas allé au Ellen DeGeneres show, elle veut te revoir, ça serait l'occasion pour en parler.
- Oui, faisons ça.
- Je vois ça avec eux et je te contact pour te dire la date, d'accord?
- Oui, merci Scooter.
- Bon, je vais y aller, il se tourna vers moi, ça va bien se passer Kaylee.
- Merci, souris-je.Il me prit dans ses bras, fit de même avec Justin et s'en alla. Je refermai la porte une fois qu'il soit parti. Je m'adossai contre le porte et regardai Justin.