Désolé mais c'est ne pas un chapitre .
J'ai besoin de votre avis sur une fiction que je voudrai commencé.
Et non ça ne seras pas sur Justin mais sur les ONE DIRECTION .
Voici le prologue :Prologue
Ce soir je suis triste. J'ai longtemps pensé que la roue allait tourner, que les choses finiraient par changer un jour, que je changerais un jour. Mais le temps s'écoule plus vite que je ne le vois défiler. Ma vie se résume à penser à toi, à ce que je suis, et à ce que je voudrais être. Alors je reste là, allongé, fixant le plafond de ma chambre. Tu comptes venir ? As-tu l'intention de pousser la porte de ma chambre et de prononcer ces trois mots qui pourraient changer notre histoire à jamais ? Pour l'instant, je t'attends. Mais tu ne viens pas, tu n'es pas là. Ton amitié m'est précieuse, ton amour me l'aurait été encore plus. Je suis fatigué, si fatigué que mes yeux s'usent à force de pleurer. Je pleure un manque, le manque de toi. Paraître invisible à tes yeux fait mal. Mais comment t'en vouloir de ne pas m'aimer ? Tu es un garçon et j'en suis un, après tout, c'est immoral n'est-ce pas ? Trop inhabituel pour les gens. Mais mon seul souhait est de gagner. Gagner ton amour si proche et pourtant si inaccessible. Tu t'es emparé de mon cœur, et tu ne cesses de jouer avec sans même t'en rendre compte. Le jour où je serais lassé de t'attendre, que je serais fatigué de me battre contre le monde entier, je ne serais plus là. J'aurais rejoint un autre monde, un monde où la beauté de tes yeux ne me fera plus défaillir. Aujourd'hui, je reste allongé à t'attendre plus amoureux que jamais. Mais qu'en sera-t-il demain ? Je t'écris cette lettre, tout en sachant pertinemment que tu ne liras jamais ces mots, et que tu ne connaîtras jamais quelle douleur se saisi de moi, à chaque fois que j'ai le malheur d'humer ton odeur. Il est difficile de t'aimer Louis.
Harry.Comme d'habitude laisse vos avis en commentaire.