Chapitre 12

1.6K 89 9
                                    

Douzième chapitre

Kaylee Bieber


- Mais elle n'est pas là !
- Comment ça, elle n'est pas là ?
- Une jeune femme est venu la chercher il y a 30 minutes, elle a dit qu'elle devait l'emmener chez le médecin, ou je ne sais quoi.
- Et vous l'avez laissée l'emmener comme ça ?! A quoi ressemblait-elle ?
- Elle était très grande, blonde...

Je ne la laissai pas terminer et m'éloignai, mon portable à la main. Je composai le numéro de Lexie. J'étais sur que c'était elle. Elle ressemblait à cette description, qui est-ce que ça pouvait être autrement ? Lexie répondit à mon appel.

- Oui, Kaylee ?
- Où est ma fille.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Oh arrêtez ! Je sais qu'elle est avec vous ! Où est-elle ?!
- Et si je n'ai pas envie de vous le dire.
- J'appelle la police.
- On est au parc.

Je raccrochai et courus jusqu'à ma voiture. Savoir que Hope était avec Lexie me faisait peur. Qui savait de quoi elle était capable ? Je conduis jusqu'au parc et me garai n'importe comment dans le parking. Je courus dans le parc, regardant de tout le côté à la recherche de ma petite fille. Je vis enfin sa petite tête blonde et courus rapidement jusqu'à elle. Je la prise dans mes bras.

- Comme c'est mignon.
- Je vous ai dit de ne plus vous approcher de ma famille.
- Vous ne me faites pas peur Kaylee.
- Vous non plus.
- Vous devriez pourtant.
- Vous arrivez toujours à passer les portes avec cette arrogance ?
- Évidemment.
- Je vous jure que si vous vous approchez ne serait-ce qu'une seule fois de ma fille ou de moi, j'appelle la police.
- Alors vous avez besoin de la police pour vous défendre ?
- S'il le faut, oui.
- Pathétique. Je vous avais dis que j'étais prête à tout, Kaylee.

Elle leva les yeux au ciel et s'en alla en se dandinant. Je reposai Hope à terre et la serrai fort contre moi. Je la regardai ensuite et passai ma main dans ses cheveux.

- Tu vas bien, ma chérie ?
- Oui, Lexie m'a acheté une glace.

J'attrapai sa glace rapidement et la lançai dans la poubelle la plus proche. Hope me lança un regard rempli d'incompréhension.

- Pourquoi, j'aime bien les glace moi !
- Il y en a à la maison, je t'en donnerais une.



Pendant que Hope s'amusait dans le salon avec ses poupées, j'étais dans la cuisine avec mon ordinateur portable entrain de rechercher des informations sur Lexie. Je ne trouvai rien. J'essayai de trouver des choses prouvant qu'elle n'était pas innocente, qu'elle avait peut-être été impliquée dans des affaires quelconques. J'abandonnai et me mis à faire à manger, laissant mon ordinateur de côté. Je fis cuire deux steaks hachés et assez de pâtes pour Hope et moi.

- Hope, vient on va bientôt manger !

Je l'entendis courir et la vis arriver dans la cuisine. Elle m'aida à mettre la table. Elle ajouta une assiette de plus, espérant sûrement que Justin allait venir.

- Chérie...

Quelqu'un sonna à la porte d'entrée. J'allai ouvrir et vis Justin. Pourquoi sonnait-il alors qu'il avait les clés de la maison ?

- Que fais-tu là ?
- Je peux rentrer ?

Je me poussai du passage pour le laisser entrer. Nous allâmes à la cuisine. Lorsqu'il l'assiette en plus sur la table il eut une expression de surprise et me regarda.

- C'est Hope qui l'a mise.

Il baissa la tête, visiblement déçu.

- Chérie, mange, il faut que je parle à ton papa quelques minutes, d'accord ?
- Oui.

Nous la laissâmes dans la cuisine et nous rendîmes dans le salon. Je m'assis sur le canapé et fis signe à Justin de s'asseoir à côté de moi, il s'exécuta.

- Quand je suis allé chercher Hope à l'école tout à l'heure, elle n'y était plus, Justin. Lexie était allé la chercher.
- Quoi ?!
- Il faut que tu fasses quelque chose.
- Oui, mais que veux-tu que je fasses ?
- Je n'en sais rien ! Va voir Lexie et parle lui, dit lui d'arrêter tout ça. Je commence vraiment à avoir peur, pour moi et pour Hope.
- J'irais la voir, promis. N'aie pas peur.
- Oui, bien sûr, c'est facile pour toi ! Une folle dingue n'est pas venue te voir en te disant que si tu approches une fois de plus ton mari, elle te tuera !
- Kay' calme toi, s'il te plaît. Ca n'arrangera rien de s'énerver comme ça.
- Excuse moi, mais ce qui est arrivé cet après-midi m'a vraiment fait peur. Elle aurait pu lui faire du mal, Justin ! Je m'en serais tellement voulu...
- Ca n'aurait pas été ta faute, tu ne pouvais pas prévoir qu'elle allait venir la prendre avant toi.
- Oui, mais quand même... J'ai essayé de chercher des choses sur elle, via internet. Pour voir si elle n'avait pas été à l'origine d'un accident ou autre, avant aujourd'hui.
- Et tu as trouvé quelque chose ?
- Rien du tout !


Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant