Chapitre 11

2.5K 120 0
                                    

Onzième chapitre

Kaylee Stewart.


Il était 13h30 et j'attendais que Melody arrive, c'était aujourd'hui qu'on devait aller faire du shopping. J'avais réussi à me faire à l'idée que Riley était mort, j'en avais beaucoup parlé avec Jason et ça m'avait fait du bien de me confier à lui comme avant. Il m'avait aussi parlé de lui et Caitlin, après toutes les petites copines qu'il a eu, je crois qu'il a jamais parlé d'une fille comme il m'a parlé de Caitlin ! C'était bizarre, mais cool. Un coup de klaxon retentit.

- J'y vais !
- Yep ! Amuse toi bien.
- Ouais !

Je sortis de la maison et allai jusqu'à la voiture de Melody. Je rentrai dans la voiture et nous nous mîmes en route pour le centre commerciale.

- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Ouais ! J'ai hâte !
- Ouais, ris-je, on va enfin se passer une journée, juste toutes les deux.
- Oui.

Nous arrivâmes au centre commerciale et nous arrêtâmes. Il y a du monde, moi je vous le dit ! Des mecs canons et des mecs... ben pas canons quoi ! Melody me donna des coups de coude.

- Quoi ?
- Y a des mecs qui font que nous regarder.
- Je pense qu'ils regardent plus toi que moi.
- Et pourquoi ?
- Je suis grosse.
- Arrête tes conneries.
- C'est plutôt à toi d'arrêter tes conneries.

Elle me sourit et nous continuâmes notre chemin sans les regarder. Le centre commercial était bondé de monde ! C'était affreux ! Nous allâmes tout d'abord dans une boutique de chaussures. C'est fou le nombre de chaussures qu'il y a !

- Han je fond !
- Quoi ?
- Regarde moi ces merveilles ! s'exclame-t-elle en pointant des chaussures à talon.
- Elles sont jolies, tu devrais les prendre !
- En plus elles me vont, la tentation est trop forte, je les embarque !

Je rigolai et continuai de regarder les chaussures qui me plaisaient. J'en essayai une paire comme ça et les montrai à Melody.

- Trop rose !
- Ah ouais ?
- Ouais, à part si tu veux t'habiller tout en rose et ressembler à Barbie.
- Non merci ! ris-je.

Je les enlevai et en cherchai d'autre.

- Et ça ?
- Tu veux déjà te mettre aux bottines ?
- Ben, il va bientôt faire froid, alors oui.
- Elles sont superbes ! Tu aimes celle-là ?
- J'adore ! Moi j'aime beaucoup celle-là !
- Bon, on en a 2 paires chacune, on va les payer ?
- Ouais !

Nous allâmes payer et allâmes voir des t-shirts. Melody alla directement vers les t-shirts pour femmes enceintes et m'en sortis un.

- Regarde le, il est trop chou !
- Oui, c'est vrai.
- Aller prends le !

Je le mis dans le bac et regardai les autres.

- Regarde !
- J'adore !

Elle prit deux t-shirts et m'entraînai vers la caisse pour les payer. Elle m'emmen ensuite vers les pantalons. J'en pris un blanc et un noir que je mis dans le bac. Oh et puis y en avait un beau là ! Melody vint vers moi et mis un premier pantalon devant elle.

- Celui là me fait des fesses juste sublimes, celui là des jambes fines et celui là Beyoncé a le même !
- Ils sont super !

Nous allâmes encore une fois payer puis allâmes voir les robes. J'en pris une dans le tas et lui montrai.

- Ouah ! Elle est belle ! Je regrette des pas être enceinte pour pas la porter !
- Ouais, hein ! Oh dit pas ça trop vite, tu verras quand ça t'arriveras !
- Ben, c'est pas prêt d'arriver !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Après ce qui t'es arrivé à toi et à Justin, Ryan il veut rien faire !
- Tu sais, nous on c'était pas protégés donc si vous vous protéger c'est bon, hein.
- Mais je sais, mais il a trop peur, donc bon !

Je rigolai et continuai de chercher des robes. Et j'en trouvai une autre blanche. Je n'en pris pas d'autre parce que je savais que je n'allai pas pouvoir aller à beaucoup de soirées ! Melody elle en avait trouvé trois. Une blanche, une grise et une bleue. Sans dire un mot elle alla directement à la caisse, alors je la suivis.

*Ellipse temporelle*

Telle deux épaves nous étions assises sur des chaises dans un Starbuck entrain de siroter des milkshake à la fraise. Il était 4:30pm et pour tout vous dire j'étais vraiment fatiguée ! On croirait pas comme ça mais ça fatigue de faire les boutiques ! Des garçons nous avaient abordés, on les avait vite remballés en disant qu'on avait des petits amis. Tiens, y en a d'autres !

- Salut les filles !
- Ouais,salut.
- Pourquoi 2 si jolies filles comme vous êtes seules ?
- Technique de drague, complètement nulle.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que vous essayés de nous draguer alors qu'on veut pas de vous !
- Ta gueule la grosse.
- Alex !
- De un je suis pas grosse je suis enceinte et de deux toi tu devrais te mettre à la muscu !
- Qu'est ce que t'en sais !
- T'as des bourlets.

Il leva les yeux au ciel et s'en alla. Le deuxième le suivit et le troisième, avant de partir, s'excusa.

- Quel con !
- Laisse le, il sait pas ce qu'il dit.
- N'empêche qu'il m'a traitée de grosse, quoi !
- C'est qu'un connard.
.
Je soufflai et finis mon milkshake.
.
- On y va ? J'suis fatiguée !
- Ouais !
.
*Ellipse temporelle*
.
Il était 10:30pm et j'étais en pyjama dans le salon avec du popcorn entrain de regarder la télé. Faut dire que j'avais rien d'autre à faire, Jason était parti avec Caitlin au cinéma et maman était allée au restaurant avec une amie de la fac. Ils avaient mal choisi leur soirée, puisqu'il pleuvait des cordes. J'étais entrain de regarder Scream 2 et je me faisais peur toute seule en entendant des soit-disant bruits qui, évidemment, n'existaient même pas ! La sonnette retentit. Je sursautai et regardai la porte d'entrée. Lequel des deux a oublié ses clés ? Je me levai et allai ouvrir la porte. Et là... le choc ! Devant moi se trouvait Melody en pleurs, trempée de la tête aux pieds. Je me précipitai vers elle, la fis rentrer dans la maison et refermai la porte. Je l'emmenai dans ma chambre et l'entourai d'une couverture.
.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Mon beau-père... sanglotait-elle.
- Quoi ton beau-père ?
- Il a...
- Quoi ?
.
Elle enleva la couverture et souleva son t-shirt. Elle avait un énorme bleu au niveau des côtes.
.
- Il te frappe ?!
.
Elle redoubla de sanglots et hocha la tête. Ca y est je vais pleurer ! Je la pris dans mes bras.
.
- Si il n'y avait que ça.
- Quoi, qu'est ce qu'il y a d'autre ?
.
Elle me regarda dans les yeux comme si elle voulait que je le devine.
.
- Il te... viole ?
.
Elle hocha encore une fois la tête. Ca y est je pleure. Les larmes coulaient encore et encore. Soudain, j'entendis la porte d'en bas claquer. Je descendis pour voir qui c'était et vis son beau-père.
.
- Qu'est ce que vous faites ici ?!
- Où elle est ?
- De qui vous parlez ?
- Fait pas l'idiote avec moi !
- Je vous permets pas !
- Où elle est ?!
- Sortez d'ici ou j'appel la police !
- Ah oui ?! s'écria-t-il en levant la main.
- Vous allez me frapper, c'est ça ?! Ben allez-y, je porterais plaintes et en plus comme je suis enceinte la peine sera 2 fois plus lourde !
.
Il baissa la main et s'en alla énervé. Je fermai la porte à double tour et retournai voir Melody.
.
- Tu dois êtes fatiguée, non ?
- ... elle hocha la tête.
- Je vais te chercher des vêtements propres.
.
Je pris des vêtements que je mettais quand je n'étais pas encore enceinte et les lui donnai.
.
- Reste là, je vais aller chercher un autre matelas.
.
Je la laissai sur mon lit et allai chercher un autre matelas. Han, Jason les avait mis dans le grenier et la dernière fois que j'y étais montée il y avait des araignées partout ! Je n'y retourne pas, moi ! Je retournai dans ma chambre et vis Melody allongée en travers de mon lit. Elle dormait. Je m'approchai d'elle, mis les couvertures sur elle et sortis de la chambre doucement en fermant la porte derrière moi. Je redescendis, m'allongeai sur le canapé et continuai de regarder Scream. Je ne tardai pas à m'endormir.
.
*Ellipse temporelle*
.
- Kaylee ?
- Mhmpf...
- Kaylee, qu'est ce que tu fais là ?
- Quoi ?
- Qu'est ce que tu fais sur le canapé.
- Melody est dans ma chambre...
- Qu'est ce qu'elle fait là ?
- Elle a eu des problèmes avec son père.
- Ah...
- Quelle heure il est ?
- Il est 2h du matin, aller rendors toi.
.
*Ellipse temporelle*
.
Je fus réveillée par des secousses violentes. J'ouvris les yeux et vis Jason qui me secouait dans tout les sens.
.
- Mais ça va pas ?!
- Il y a Melody qui pleur et qui crie dans ta chambre.
.
Je me levai et courus jusqu'à ma chambre, effectivement elle pleurait et criait en se débattant. Elle devait sûrement faire un cauchemar. Je m'approchai du lit et essayai de la réveiller. Rien n'y faisait elle continuait de crier et de pleurer. Je montai sur le lit en esquivant ses coups et lui immobilisai les bras pour éviter de me prendre un coup.
.
- MELODY ! MELODY !
- Aaaaaaaah aaaaaaaaaaaah !!
- Réveille toi !
.
Bon, je vais faire un truc pas gentil mais bon. Je lui donnai une claque et là miracle ! Elle se réveilla !
.
- Mais t'es malades ?! s'écria-t-elle en se tenant la joue.
- Tu faisais que crier et pleurer, je savais pas comment te réveiller !
- Oh.
- De quoi tu rêvais ?
- De mon beau-père...elle baissa la tête.
- Il faut que tu fasses quelques choses, tu peux pas rester comme ça.
- Tu veux que je fasses quoi ?
- Je sais pas, aller voir la police, une assistante sociale, un truc comme ça !
- Mais il me frappera encore plus après !
- Non, parce que s'il y a une assistante sociale qui vient elle t'enverra dans une autre famille ! Tu en as parlé à ta mère ?
- Oui, mais elle me croit pas.
- Et tu lui as montré tes blessures ?
- Non, elle a pas le temps et j'ose pas la forcer à regarder.
- Tu sais élever la voix est parfois bénéfique.
- Merci.
- Merci pour quoi ?
- Pour tout ! Tu m'as gardé ici, cachée à mon beau-père et tu m'as donné des conseil !
- C'est normal.
.
Elle me prit dans mes bras et se leva.
.
- Où tu vas ?
- Élever la voix.
- Bonne chance et s'il y a un problème tu m'appelle.
- Oui.
.
Je lui souris et la laissai partir. Jamais j'aurais cru qu'elle se faisait frapper.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant