Chapitre 17

2.3K 123 4
                                    

Dix-septième chapitre

Kaylee Stewart


Avant de démarrer la voiture, Justin sortit un bandeau de sa poche et me cacha les yeux.

- Pourquoi ?
- Je ne veux pas que tu vois ma surprise.

Je souris et me laisse faire. La voiture démarre et Justin conduit.

- Tu sais très bien que je suis pas patiente !
- Eh bien il va falloir l'être.
- Donne moi au moins un indice.
- C'est pour nous deux... et aussi pour le bébé.
- Je sais pas pourquoi, mais je m'attends au pire.
- Oh, il faut pas.


La voiture s'arrêta enfin. J'entendis une portière s'ouvrir et se refermer puis celle de mon côté s'ouvrit. Justin m'aida à me détacher et me fit sortir de la voiture. C'est que ce n'était pas facile ! J'avais un gros ventre moi, maintenant. Justin referma la portière et ferma à clé la voiture. Il passa son bras autour de mes épaules et prit ma main dans la sienne.

- On va devoir monter des escaliers maitenant.
- Oh, y a pas un ascenseur ?
- Si, mais...
- Justin, arrête d'avoir peur, c'est pas comme si chaque fois que tu montes dans un ascenseur il va se bloquer.
- Je suis resté bloquer beaucoup de fois.
- Et je te rappel que je suis à neuf mois de grossesse et toi tu veux me faire monter des escaliers ?!
- Bon, c'est parti pour l'ascenseur.

Je souris et me laissai entrainer par Justin. Nous entrâmes dans ce qui me semblait être un immeuble. Nos pas résonnaient dans le silence pesant de l'endroit où nous étions. Ils me fit rentrer dans un ascenseur et appuya sur le bouton qui indiquait notre destination. L'ascenseur s'ouvrit une nouvelle fois et Justin me fit sortir. Nos pas résonnèrent une fois de plus. Justin s'arrêta, mit sa main dans sa poche et en ressortit un objet émettant des petits cliquetis. Il ouvrit une porte et me fit rentrer à l'intérieur d'une pièce.

- Je peux enlever le bandeau maintenant ?
- Mhm... oui !

J'enlevai le bandeau et regardai autour de moi. Nous étions dans un appartement très spacieux.

- Qu'est ce qu'on fait dans un appartement ?
- Ce n'est pas qu'un simple appartement, c'est notre appartement !
- Quoi ?! Mais... tu es fou !
- Juste fou de toi.
- Il a dû te coûter une fortune !
- J'en ai les moyens. Tu veux visiter ?
- Ben, puisque ça va être ma demeure, j'aimerais bien oui.
- Ok, donc ici, c'est le salon.
- C'est beau.
- Viens, là c'est la cuisine. Là, notre chambre. Ici, celle du bébé. Et ça, c'est la salle de bain.
- Waw ! C'est vraiment magnifique.
- Et c'est à nous.
- Tu n'aurais pas dû.
- Rien n'est trop beau pour toi.

Je souris et l'embrassai.

- Par contre...
- Quoi ?
- J'ai une mauvaise nouvelle.
- Qu'est ce qui a ?
- Je pars 1 mois en tournée.
- Mais... je vais bientôt accoucher Justin !
- Je sais, mais j'y peux rien je repousse depuis trop longtemps.
- Alors, tu seras pas là pour l'accouchement...
- Non. Mais j'ai demandé à Chaz de rester avec toi, alors il va dormir ici, pour te surveiller.

Je baissai la tête.

- Et mon coeur, t'en fais pas. Chaz m'appellera quand tu accoucheras et je reviendrais le plus vite possible.
- Tu le promets .
- Je le promets.
- Tu pars quand ?
- Demain.

Je le pris dans mes bras et l'embrassai.

- Je suis fatiguée.
- Viens, on va se coucher.


Je me réveillai doucement dans notre immense lit. Quelqu'un frappa à la porte. J'entendis Justin ouvrir et parler à la personne. Je rassemblai toutes mes forces et me levai du lit. Je sortis de la chambre et allai voir qui c'était. C'était Chaz.

- Bonjour.
- Salut !
- Bonjour mon amour. Je vais devoir partir.
- Mais t'inquiète je vais prendre soin de toi moi !
- J'espère bien.

Justin s'approcha de moi, posa une main sur mon ventre et l'autre sur ma joue, puis m'embrassa.

- A bientôt, je t'aime mon amour.
- Moi aussi.

Il prit sa valise, serra la main de Chaz et sortit de l'appartement. Chaz se tourna vers moi.

- J'ai apporté des DVD !


- Et puis, moi je trouve que ça fait pas si peur que ça en faite.
- Tu déconne ?! Insidious me fait flipper !
- Mais y a pas de quoi avoir peur, puis je suis là il peut rien t'arriver.
- Le fait que tu sois là devrait me rassurer ?


- Mais fait-le, s'il te plaît !
- Je suis fatiguée, t'es assez grand pour le faire tout seul !
- Mais sil te plaît !
- Pfff.
- On ne pfeupfeute pas !

Je me levai et allai dans la cuisine pour faire des pâtes à Monsieur Somers qui ne voulait pas les faire tout seul. Je fis cuire les pâtes et le servis.

- T'en mange pas ?
- J'ai pas très faim.
- Tu devrais manger.
- Mais j'ai pas faim. Je vais me coucher.



Chaz Somers


Elle sortit de la cuisine. J'avais l'impression qu'elle n'aimait pas beaucoup ma présence ici, mais bon c'était Justin qui m'avait dit de veiller sur elle. Je mangeai les pâtes qu'elle m'avait préparé et débarrassai ma table. J'allai ensuite jusqu'à sa chambre et rentrai à l'intérieur pour voir si elle dormait. Oui, elle était allongée en plein milieu du lit et dormait à point fermé. Je m'approchai d'elle et remontai la couverture pour ensuite sortir de la chambre et aller m'endormir sur le canapé.


- Puis, j'avais pas fini m'a partie et elle a éteint la télé.
- C'est con, ça !
- Oui, ben la prochaine fois tu m'écouteras quand je te parles, hein.

Vous l'aviez compris Melody et Ryan étaient venus nous rendre visite.

- Où est Kaylee ?

C'était vrai ça.

- Sûrement dans sa chambre.
- Je vais la voir, je vous laisse entre mecs.

Melody Anderson


J'allai jusqu'à la chambre de Kaylee et rentrai à l'intérieur. Elle regardait la télévision assise sur son lit. Je m'approchai d'elle.

- Ca va ma chérie ?
- Pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu es bizarre.
- Je suis énervée.
- Pourquoi ?
- Justin part juste à la fin de ma grossesse, il aurait pas pu partir avant, ou même après ?
- C'est pas sa faute, il a trop repoussé, il te l'a dit.
- Même, si il croit que m'offrir un appartement va changer quelque chose !
- Essaie de le comprendre.
- Mais lui, il essaie de me comprendre ? Non ! Il sera même pas là pour l'accouchement, pour la naissance de son premier enfance ! Si ça se trouve le bébé il sera pas normal, peut être il sera trisomique, ou un doigt en plus à chaque mains, ou sourd, muet ou encore aveugle ! Ca me fait peur.
- Je ne vois pas pourquoi ça irait mal, ce bébé à des parents beaux, jeunes et bourrés de talents !
- Oui, mais même !
- Kaylee, arrête de stresser pour ça ! Vous allez avoir un beau petit bébé et vous en prendrez soin !
- Et si.... et si Justin ne veut plus de moi après ?
- Mais arrête ! Il t'aime ça crève les yeux ! Il pourrait faire n'importe quoi pour toi ! Et moi, ça me rend jalouse, j'aimerais que Ryan soit pareil.
- Ca fait pas longtemps que vous sortez ensemble, laisse les choses se faire.
- Bon, je vais y aller, repose toi.
- Oui, au revoir.

Je lui fis la bise et sortis de sa chambre.

- Ryan, on y va ?
- Ouaip. Salut, mec.
- Salut.

Il se tapèrent dans la main et je fis la bise à Chaz.

- A bientôt, tu nous appel si y a un problème avec Kaylee, hein.
- T'inquiète pas.

Je lui souris, puis nous partîmes.



Chaz Somers

J'étais tranquillement assis dans le canapé du salon entrain de regarder la télévision, pendant que Kaylee était dans sa chambre entrain de regarder un de ses anciens albums de famille. Soudain, je l'entendis crier et m'appeler. Je me levai d'un bond et courus jusqu'à sa chambre. Lorsque je rentrai à l'intérieur, elle pleurait et se tenait le ventre.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai perdu les eaux !

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant