Chapitre 10

2.8K 130 5
                                    


Dixième chapitre

Kaylee Stewart.


Encore une journée de cours qui s'achève, ce soir je vais vois Riley à l'hôpital, j'y suis pas aller hier donc je'y vais ce soir ! Je rentrai à la maison, posai mon sac et laissai un message à maman qui était sûrement encore au boulot.

Maman,
Je suis parti voir un ami à l'hôpital.
Kaylee ♥

Je le laissai sur le comptoir, pris les clés de la voiture et partis. Arrivée à l'hôpital je vais directement à la chambre de Riley. Je frappai et rentrai après l'avoir entendu m'y autoriser. Lorsque je rentrai et qu'il me vit il me sourit. Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras.

- Ca va ? Tu t'ennuie pas trop sans moi ?
- Pour être franc ? Si ! Je m'ennuie trop ! C'est l'enfer !
- J'suis désolée d'être partie.
- Nan, c'est rien t'en avais marre ça se comprend.
- J'suis contente de te revoir.
- Moi aussi. Alors comment c'était c'est 2 premières journées au lycée ?
- Ca c'est assez bien passé, si on peut dire ça ..
- Qu'est ce qui se passe ?
- Rien, des filles qui me font la misère. Mais bon, je suis habituée depuis le temps, ça fait depuis la quatrième que c'est comme ça.
- Elles sont nulles.
- Ca tu l'as dit !

Il me sourit et me fit signe de m'assoir à côté de lui sur le lit.

*Ellipse temporelle*

Je regardai l'heure. Il était déjà 18h30 ! Je me levai.

- Je vais y aller, il est déjà 18h30.
- Déjà ?
- Eh oui.
- Qu'est ce que ça passe vite.
- Oui.

Je remis mon gilet et l'embrassai sur la joue. Je m'apprêtai à partir, mais il me retint par le bras.

- Oui ?
- Je... demain dans la matinée je me fais opérer et je peux y rester alors... est-ce que je peux t'embrasser ?

Je reste bouche bée. Il a bien dit qu'il veut m'embrasser là ? Je dis quoi ? Aller, je dis non, je suis avec Justin !

- Mhm... oui.

Quoi ?! Non, mais non ! Il s'approcha de moi, posa une main sur ma joue et rapprocha sa bouche de la mienne. J'avais du mal à respirer, qu'est ce qui m'a pris de dire oui ?! Ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'aurais jamais dû faire ça ! En plus il embrassait bien. Je mis fin au baiser, gênée.

- A demain.

Je m'en allai presque en courant et rejoignis ma voiture. Comment j'avais pus faire ça ? Quand j'arrivai à la maison tout était silencieux. C'est bizarre ! J'allai dans le salon et Justin vint vers moi. Justin ?

- Justin, qu'est ce que tu fais là ?
- Vient !

Il m'emmena dans ma chambre.

- Pourquoi tu m'emmènes dans ma chambre ?
- Tu vas voir !

Je rentrai dans ma chambre et là.... le choc ! Usher était juste devant moi ! Et puis, il y avait tous le monde la bande, Jason et maman.

- Mais, est ce que vous vous rendez compte que je suis enceinte ? Je peux faire un malaise à tout moment alors si vous mettez Usher devant moi... !
- Bonjour ! rit-il.
- Bonjour.
- Je pensais que vu que tu es avec Justin ça ne te ferait rien.
- Oui, mais Justin je le connais depuis que je suis toute petite alors là...
- Je vois.
- Mais pourquoi vous êtes là ?
- Justin m'a dit que ta voix était exceptionnelle et que si je ne venait tu ne viendrais jamais alors je passerais à côté d'un énorme talent.
- Justin...
- J'ai fait ça pour toi.
- Tu me chante quelque chose ? demanda-t-il en me tendant ma guitare que Justin avait dû lui donner.
- Je peux dire non ?
- Non, tu vas chanter !
- Mais maman !
- Il n'y a pas de mais, montre lui de quoi tu es capable.
- Ok...

Je m'assis sur mon lit et commençai à chanter Someone like you.

*Ellipse temporelle*

Je posai ma guitare parterre et attendis les impressions. Usher me sourit.

- J'ai adoré !
- Tu vois je te l'avais dit !
- C'est vrai que tu as une voix superbe.
- Arrêtez je vais rougir.

Il rigola.

- Justin, t'avais pas écris une chanson pour deux personnes ?
- Si Overboard, pourquoi ?
- Vous pourriez la chanter tous les deux.
- Oh, euh... je ne sais pas.
- C'est une super idée !
- Oui, mais...
- Aller, ça va être super ! Dit oui sil te plaît, Kaylee !
- Bon, d'accord.
- Eh bien, dès que vous serez prêt à l'enregistrer faites moi signe !
- Tu pars déjà ?
- Je vais pas m'éterniser non plus !

Il sourit, prit son manteau et vint me serrer dans ses bras. Il dit au revoir à tout le monde et partit.

*Ellipse temporelle*

Comme demain c'est le week-end j'ai invité la bande à dormir à la maison, comme ils étaient là, ça ne servait à rien qu'ils partent. Même avec leur présence je n'arrivais pas à m'enlever de la tête que Riley m'avait embrassé et Melody à vue que quelque chose n'allait pas.Tous le monde voulait regarder un film et ils voulaient des choses à manger. Melody se leva.

- Tu viens Kaylee, on va chercher des choses à grignoter !

Je me levai et nous allâmes dans la cuisine. Pendant que nous posions des choses sur un plateau, nous parlâmes.

- Qu'est ce qui t'arrives ?
- A l'hôpital j'ai rencontré un gars, Riley. Il a une tumeur et il m'a dit qu'il avait pas de petite copine pour pas la faire souffrir s'il meurt. Tout à l'heure je suis allée le voir et quand je suis partie il m'a demandé si il pouvait m'embrasser et j'ai dit oui. reprenant son souffle, et donc il m'a embrassé.
- Ah ouais.

Je hochai la tête. La porte s'ouvrit et Justin apparûît. Merde, il a entendu !

- Justin...

Il secoua la tête et partit.

- Je vais le voir, vas y on vous rejoindra après.

Elle me dit oui, puis je courus vers Justin. J'étais obligée de courir, il marchait trop vite ! J'arrivai enfin à attraper son bras et à le faire stopper. Il se retourna et regarda droit devant lui, comme je suis un peu plus petite que lui il ne me regardait pas.

- Justin, arrête, sil te plaît !
- Que j'arrête quoi ? Moi quand j'embrasse Selena pour de la pub tu m'engueules et toi t'embrasses un mec et je devrais rien dire ?!
- Est ce que tu as au moins écouté toute la conversation ?
- Non.
- Alors vient, je vais te dire.
.
Je lui pris la main et nous nous assîmes sur les marches.
.
- Quand j'étais à l'hôpital j'ai rencontré un garçon, Riley. Il m'a dit qu'il avait une tumeur et qu'il n'avait pas de copine pour pas la faire souffrir. Et quand je suis aller le voir tout à l'heure il m'a embrassé, parce qu'il se fait opérer demain et qu'il peut mourir.
- Je... je sais pas quoi dire.
- Alors ne dis rien, Justin.
- Je suis désolé de l'avoir pris comme ça, mais tu aurais dû me le dire.
- Déjà, j'aurais jamais dû accepté.
.
Il me sourit et m'embrassa.
.
- Aller viens, on va rejoindre les autres.
.
Je me levai et le suivis. Non, mais je rêve ! Ils ont mangés toutes les chips que Melody et moi on avait pris !
.
- Vous avez tout mangé ?
- On avait faim.
- Fallait arriver avant !
- J'ai essayé de les en empêché, mais ils m'ont poussés.
- Fallait pas nous couper !
- Mais elle est où Caitlin ?
- Elle est montée et elle est jamais revenue.
- Tu crois que...
- Je vais voir.
- Je viens avec toi.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Restés là, on vous racontera.
.
Nous montâmes à l'étage et allâmes dans la chambre de Jason, merde ils sont pas là.
.
- Ben ils sont où ?
- J'en sais rien.
- Viens, on va dans ma chambre.
- Merde, ils viennent ici, on fait quoi ?
- Viens !
.
Il m'entraina dans le placard, pour nous cacher. Caitlin et Jason rentrèrent dans la chambre. J'y crois pas, je suis entrain d'espionner ma meilleure amie et mon frère, j'espère qu'ils vont pas. Ah ben si ! Je ne pouvais pas rester là, ils étaient entrain de se déshabiller et tout.
.
- Faut qu'on sorte de là Justin !
- Ouais, mais comment ? Ils vont nous gauler !
- C'est pas grave !
.
J'ouvris le placard et sortis. Caitlin et Jason me regardèrent bizarrement.
.
- Mhm... on est désolés de vous déranger, hein !
- Qu'est ce que vous faisiez dans mon placard ?
- Ben, elle cherchait un truc et on est restés coincés.
.
Je le regardai, genre comment on peut rester coincés dans un placard.
.
- Et puis, pourquoi vous m'avez pas dit que vous étiez ensemble ?
- On avait peur de ta réaction.
- Mais je suis trop contente, vous rigolez ou quoi ?!
- Contente ?
- Ben oui ! Ma meilleure amie et mon frère, que rêver de mieux !
- Bon, on va vous laisser.
.
Je leur souris et nous retournâmes avec les autres.
.
*Ellipse temporelle*
.
- Ouiiiiiiiiiiiiiin ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
.
En entendant ces gémissements je me réveillai et regardai autour de moi. Toute la bande était autour du matelas, posé parterre dans le salon, où Justin et moi dormions. Je rêves ou ils imitent des bébés ?!
.
- Mais vous foutez quoi, là ?!
- On vous prépare à être parents !
- Vous êtes complètement malades !
- C'était marrant la tête que vous faisiez.
- La tête que tu auras quand je t'aurais frappé sera marrante aussi !
- Ouuuh elle s'énerve !
- Bon, les gars recouchez-vous il est 2 heures du matin, là !
- T'es qu'une dégonflée, tu l'as même pas fait toi !
- Trop fatiguée pour le faire !
- Aller ! Couchez-vous !
.
Ils rigolèrent et se couchèrent. J'y crois pas.
.
*Ellipse temporelle*
.
J'avais passé toute la journée avec la bande et Justin et moi on c'était vengé pour cette nuit. On les avait poussé dans la piscine. Bon ok, c'était pas très méchant, mais vous auriez dû voir leur têtes ! Bref, là j'étais à l'hôpital, j'allai voir comment allait Riley. Il était 15 heures et j'espèrai quand même qu'il était réveillé ! Je rentrai dans la chambre et vis Douglas, le lit est vide, pas de signe de Riley à l'horizon.
.
- Salut. il est où Riley ?
- Il... il est mort.
- Mort ?
- Oui.
- Oh. Ben... je vais y aller.
- Si tu veux, on peut aller boire un truc pour parler un peu. J'veux bien t'aider à faire ton deuil.
- Non merci. C'est pas la première fois que ça m'arrive.
.
Je lui souris et pars. Je retournai dans ma voiture et allai chez Melody qui était -à part Justin- la seule qui connaissait l'existence de Riley. Je frappai à la porte. C'est son père qui vint m'ouvrir.
.
- C'est pour quoi ?!
- Bonjour monsieur... Melody est là ?
- Ouais. Pourquoi ?!
- Je pourrais la voir ?
- MELODY !
- Oui ?
- C'est pour toi, bouge ton derrière !
.
Il a pas l'air très sympa ! Elle vint jusqu'à moi et ferma la porte derrière elle.
.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Riley. Il est mort.
- Oh, c'est nul.
- Ouais.
- Demain, je te changerais les idées !
- Comment ?
- On va faire... du SHOPPING !

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant