( y a des lectrices( lecteurs ?) Qui mon fait remarqué qu'il y a pas la fin du chapitre 12 donc la voici.
Point de vue;Melody Butler
.
Depuis que Payson était tombée, je prenais toutes les précautions du monde pour être une bonne mère. Ca m'avait servit de leçon. Mais la peur de ne pas y arriver me rongeait. Quand je voyais Kaylee avec Hope, Hélène avec Adam et Caitlin qui était déjà si bien préparée à devenir mère, je me trouvais pathétique. En dessous de tout. Mais j'avais décidé de me reprendre. De fait tout ce qui était en mon pouvoir pour réussir ça. Pour offrir à ma fille l'enfance que je n'avais pas eue. Une enfance heureuse, avec ses deux parents, loin des choses affreuses que des parents pouvaient faire subir à leurs enfants. Comme je l'avais subit lorsque j'étais petite fille. Et puis, je n'étais pas seule, j'avais Ryan avec moi. Je l'aimais. Je savais ce qu'était l'amour. Je n'avais jamais imaginé que ma vie de famille serait comme ça. Je l'avais imaginée comme ce qui se passait à la maison. Comme quand mon père frappait ma mère et moi-même par la même occasion. Je n'avais jamais eu un modèle de vie parfait et pourtant j'avais une vie parfaite maintenant. Un mari parfait, une fille parfaite. Que demander de plus ?
Depuis quelques temps, j'avais des maux de tête, des nausées et des envies soudaines. Après avoir été voir ma mère chez elle, je me rendais donc dans une pharmacie. Lorsque j'eus acheté le teste de grossesse, je rentrais à la maison. Ryan jouait avec Payson dans le salon. J'observais la scène en souriant. C'était un tableau parfait. Il se rendit que j'étais là et me sourit en me disant de venir. Je cachai le petit sac en papier de la pharmacie dans mon sac à main et le posai dans l'entrée, puis allai me joindre à eux. Ils jouaient avec des petites poupées que les parents de Ryan lui avait achetée.
.
- Pourquoi tu souris comme ça ? me demanda Ryan.
- Je me rends compte de la chance que j'ai de vous avoir tous les deux.
.
Il comprit que je repensais à la vie que j'avais lorsque j'étais petite et me sourit, puis m'embrassa tendrement. Je souhaitai sincèrement à tous le monde de trouver quelqu'un comme Ryan. Un homme gentil, toujours là pour les autres, un mari formidable et un père merveilleux.
.
- Elle a l'air fatiguée, dis-je à Ryan.
- Mais non, pourquoi tu dis ça ?
- On peut pas la laisser dans son parc deux minutes ? Il faut que je te dises quelque chose.
- Oui, d'accord.
.
Il l'a porta et la déposa dans son parc où elle se mit à jouer avec ses peluches. J'entraînai Ryan dans l'entrée, pris mon sac à main et en sortis le petit sac. Lorsqu'il vit le logo de la pharmacie, son visage changea de forme.
.
- Qu'est- ce qui se passe ? s'inquiéta-t-il, pourquoi tu es allée chercher des médicaments ?
- Ce ne sont pas des médicaments, dis-je en sortant le test.
- Un test de grossesse ? Tu... Oh.
- Tu viens ? Je vais le faire.
.
Il acquiesça et me suivit jusqu'à la salle de bain. Je me tournai vers lui et le regardai. Il ne comprenait pas pourquoi je ne faisais pas le test au lieu de le regarder. Ce n'est pas parce qu'on était ensemble qu'il fallait que j'urine juste devant lui, et puis il allait me bloquer s'il restait là à me regarder.
.
- Tu veux bien sortir, s'il te plaît ?
- Quoi ? Oh, Melody c'est pas une honte, tu sais.
- C'est pas ça, mais tu vas me bloquer.
.
Il souffla et sortit de la salle de bain. Je fermai la porte derrière lui et me dirigeai ensuite vers les toilettes. Une fois que j'eus uriné sur le petit bâtonnet, j'attendis. Je voulais le savoir seule. Je voulais voir les deux barres s'afficher seule et après le dire à Ryan. C'était égoïste, mais j'en avais besoin. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer si les deux barres n'apparaissaient pas. J'avais envie de cet enfant. Je le voulais. Je le désirais. Je voulais que Payson ait un petit frère ou une petite sœur. Je voulais combler Ryan et si je n'y arrivais pas, je m'en voudrais. Les cinq minutes étaient passées et il était temps que je découvre le verdict. Il y avait deux barres. Deux petites barres. J'ouvris la porte et me lançai dans les bras de Ryan en souriant de toutes mes dents. En voyant mon sourire, il comprit et se mit à pleurer. Il m'embrassa immédiatement et me serra contre lui. Je suis enceinte.
.