Chapitre 9

1.4K 76 21
                                    

Point de vue;

Kaylee Bieber



Mon visage se décomposa. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, Hope rabaissa sa main tenant le dessin et cessa de sourire.

- Oh, je suis désolée, dit-elle confuse.

- C'est pas grave, lui dit Chaz en souriant.

J'observai la scène, choquée de ce qu'il venait de se passer. Ma fille venait d'appeler papa le meilleur ami de son père. Et le pire, c'est que Chaz le prenait bien, ça avait même l'air de lui plaire qu'elle ai dit ça.

- Chérie, tu veux bien aller faire ton dessin dans le salon, devant la télévision ?

- Oui.

Elle rassembla ses crayons de couleur, pris ses feuilles et sortit de la cuisine. Je me tournai vers Chaz. Celui-ci était serein, comme si tout était normal, comme s'il était normal qu'elle l'appel papa. Il buvait son café, tranquillement.

- Je suis désolée, c'est juste qu'elle a l'habitude de montrer ses dessins à Justin, c'est tout.

- T'inquiète pas, il y a pas de mal. Ca va pas me tuer, répondit-il.

Oui, sauf que s'il l'apprend, c'est Justin qui risque de te tuer.

Chaz était parti regarder Ouioui avec Hope dans ma chambre, tandis que j'étais allongée sur le canapé à zapper. Après 10 minutes de zapping, je m'endormis. Tombant dans un sommeil non voulu, mais qui me fit tout de même le plus grand bien.

Je me réveillai et vis Justin à côté de moi. Un genoux appuyé sur le canapé, juste à côté de moi, il caressai doucement ma joue. Il me regardait et souriait.

- Justin, mais qu... ?

Il posa son index sur mes lèvres en me disant de me taire. Puis, il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Répondant à ce baiser, je souriais contre ses lèvres. Il se recula et en l'espace d'une seconde Justin c'était transformé en Chaz et nous étions dans ma chambre, plus sur le canapé. Chaz s'allongea au dessus de moi et continua de m'embrasser. Je ne pouvais pas le repousser, je n'y arrivais pas et c'était comme si mon corps refusait de me laisser le faire arrêter. Il retira rapidement mon t-shirt, puis le sien et fit pareil avec nos jeans. Nous étions en sous-vêtements, presque nus. Son corps allongé au dessus du mien. Mon corps allongé en dessous du sien. C'était presque comme parfait. Il continuait de m'embrasser, embrassant mes lèvres, mon cou, ma poitrine, mon ventre. Ses baisers avaient le dont de me faire du plaisir et m'arrachaient des gémissements. Je me redressai un peu pour pouvoir lui permettre de retirer mon soutien-gorge, ce qu'il fit sans attendre. Nous finîmes entièrement nus. Découvrant le corps de l'autre, se laissant aller à un plaisir adultère, commettant l'irréparable, cédant à l'interdit. Nous nous laissâmes aller à exprimer notre désir, notre extase, le plaisir que nous prenions et...

- Kaylee ? Kaylee, ça va ?

Je me réveillai en sursaut. Chaz était debout devant moi, une mine inquiète sur le visage. Je me redressai brutalement et passai mes mains sur mon visage.

- Tu vas bien ? Tu faisais des drôles de bruits.

- Des drôles de bruits ?

- Oui, on aurait dit que tu essayais de parler, mais que tu ne faisais que... faire des bruits, quoi.

- Heu... oui, ça va, j'ai juste fais un rêve... bizarre.

- D'accord, tu veux quelque chose à boire ?

- Non, merci, ça va aller.

- Je retourne avec Hope, si tu as besoin de quelque chose appel moi.

Enceinte de Justine BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant