Point de vue;
Kaylee Bieber
- Retourne-toi, me répondit Jason en regardant toujours derrière moi.
Je me retournai et ce que je vis me choqua quelque peu. Rose venait d'entrer dans la cuisine avec pour simples vêtements ses sous-vêtements en dentelle noir. Je me levai brusquement.
- Alors là non ! Trop c'est trop !
Chaz, sûrement alerté par mes cris, arriva dans la cuisine tout habillé. Lorsqu'il vit l'origine de mon hystérie, il enleva sa veste et la donna à Rose pour qu'elle se couvre.
- Tu ne te rappelles pas de ce que je t'ai dis tout à l'heure ? lançai-je à Chaz.
- Si, je suis désolé.
- Désolé, tu es désolé. Il faudrait peut-être agir au lieu d'être désolé. La prochaine fois ça sera quoi ? Elle arrivera complètement nue dans la cuisine ? Je te rappelle que vous n'êtes pas seuls ici. Tu crois que c'est normal pour Hope de voir une femme qu'elle ne connaît presque pas se balader presque nue dans la maison ?!
- Je t'ai dis que j'étais désolé Kaylee, il commença à s'énerver.
- C'est marrant, je l'ai déjà entendu ça.
- J'en ai marre là, il s'approcha dangereusement de moi.
Jason se leva de sa chaise et s'interposa. Il posa sa main sur le torse de Chaz et le repoussa doucement en arrière. On se regardait toujours dans les yeux. S'il pensait que j'allai baisser les yeux en première, il pouvait se gratter. C'était un peu comme un duel de regard. Il souffla et baissa les yeux. J'AI GAGNE! Euhm... je veux dire, j'ai gagné, avec toute modestie bien sûr. Je tournai la tête de gauche à droite en signe de désapprouvement et retournai m'asseoir à la table. Jason se rassit à son tour et les deux autres partirent de la cuisine. Je soufflai.
- Ca a pas l'air de coller avec Chaz, me dit Caitlin.
- Ouais, répondis-je, ils ont fait tellement de bruit hier soir que j'ai pas pu dormir.
- Il est toujours comme ça? demanda Jason, je veux dire, on aurait dit qu'il allait te frapper.
- Non, mentis-je.
Je ne mentionnai pas le fait qu'il m'ait poussé contre un mur ce matin, juste avant leur arrivée, pour ne pas attiser la colère de mon cher frère.
.
.
J'étais installée sur le canapé, Hope avait posé sa tête sur mes genoux pour regarder la télévision, mais c'était endormie. Je n'osai même pas bouger de peur de la réveiller. D'un coup, elle s'étira et changea de position, ce qui me permit de me bouger. Tenant sa tête dans mes mains, je me déplaçai et la posai sur le canapé. Je me levai pour aller me préparer un chocolat dans la cuisine. Je vis Chaz poser quelque chose sur la table dans l'entrée. Une photo de lui et de Jena. J'eus un petit rire.
.
- Je rêve, ris-je, tu ramènes ma demi-soeur ici cette nuit et maintenant, tu mets une photo de Jena et toi dans la maison ?
- Kaylee, souffla-t-il, recommence pas.
- Non, mais j'essaie juste de comprendre, qu'est-ce qui t'arrive ces temps-ci ? Hier tu m'embrasses, dans la nuit tu ramènes Rose et aujourd'hui tu mets une photo de Jena. Qu'est-ce qui se passe?
- Tu es jalouse, c'est ça ?
- Jalouse, ris-je, tu crois sincèrement que je suis jalouse ?
- Il n'y a pas d'autres explications.