Quinzième chapitre
Kaylee Stewart
En fait, je n'aurais peut-être pas dû rentrer... Caitlin et Jason étaient tous les deux nus dans le salon. Je plaquai ma main devant mes yeux et me hâtai de gagner ma chambre. Ils auraient pus faire ça dans la chambre de Jason, non ? Surtout si maman rentrait et qu'elle les voyait ainsi. Ca n'allait vraiment pas aller bien pour eux ! Je pris mon Ipod qui est dans mon tiroir de table de de chevet et m'allongeai sur mon lit. Pendant qu'une chanson se jouait, j'éteignis la lumière, fermai les yeux et sombrai dans le sommeil.
Je fus réveillée par la sonnerie de mon portable. Qui pouvait bien m'appeler à 22h30 ? Je pris mon portable et décrochai.
- Allô ?
- Kaylee, c'est Christian !
- Pourquoi tu m'appelle à cette heure ?
- Caitlin répond pas et mes parents sont au restaurant, j'suis à mon entrainement de Basket et j'ai personne pour me ramener, tu veux bien venir me chercher ?
- Christian...
- Aller, sil te plaît !
- Ok, j'arrive !
- T'es la meilleure !
Je raccrochai, me levai et descendis au rez-de-chaussée. Tu m'étonnes que Caitlin répond pas, elle étaitentrain de faire des trucs pas franchement catholiques avec Jason sur le canapé. Je soupirai, attrapai les clés de la voiture et sortis de la maison. Je rentrai à l'intérieur de la voiture, mis le contact et roulai jusqu'au gymnase. J'étais tr-s fatiguée, avait-il oublié que j'étais enceinte ? Je me garai sur le parking en face du gymnase, sortis de la voiture et rentrai à l'intérieur de la salle. Ils étaient encore en plein entrainement. J'allai m'assoir dans les gradin et les regardai s'entrainer.
Lorsque Christian sortit des vestiaires, je me levai des gradins et allai le rejoindre.
- On peut y aller maintenant ?
- Attends, j'ai un truc à faire.
Il s'éloigna et se dirigea vers une blonde. Ouh ! Je sens que mon petit Chris a une copine !
Christian Beadles
Je laissai Kaylee seule et me dirigeai vers June. June était une fille que je trouvais incroyablement belle. Ca faisait longtemps que j'avais l'intention de lui demander de sortir avec moi, mais n'avais jamais osé.
- Salut June.
- Salut Christian, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Dit, je voulais te demander quelque chose...
- Oui ?
- Ca te dirait un jour de... venir boire un verre au Starbuck avec moi ?
- Ca serait avec plaisir !
Je lui souris et retournai vers Kaylee en souriant.
- Arrête de sourire comme ça, on va te prendre pour un fou ! ris-je.
Je lui souris et nous sortâmes du gymnase. Je me mis à danser de joie au milieu de la route sous les éclats de rire de Kaylee.
- Arrête de faire l'idiot, allé viens, on rentre !
Je ne l'écoutai pas et continuaide danser. Tout à coup son visage changea d'humeur. Elle ne sourit plus, elle était plutôt effrayée. Je m'arrêtai et la regardai, étonné. Elle ne me regardait plus. Je suivis son regard et remarquai 2 ronds lumineux qui s'approchaient rapidement. Je mis du temps avant de réaliser quc'est 2 ronds lumineux, était une voiture...
Externe
Le véhicule arrivait à toute vitesse et le conducteur ne voyant pas le jeune homme au milieu de la route à cause du brouillard continua sa route à toute allure. Christian effrayé par ce qui se passait, restait tétanisé au milieu de la route regardant la voiture arriver droit sur lui. La jeune fille voyant qu'il ne faisait rien, se précipita vers lui et le poussa en arrière. Le jeune homme lâcha un cri de terreur et tomba lourdement sur le sol. Kaylee n'ayant pas eu le temps de se retirer, entoura son ventre de ses bras afin de le protéger. La voiture la percuta. Sa tête frappa violemment le capot. Son corps fut projeté en l'air et retomba sur le sol, roulant sur plusieurs mètres avant de s'arrêter lentement. Christian ayant assisté à toute la scène ne pu s'empêcher de verser quelques larmes avant de se lever et de courir vers son amie qui venait de lui sauver la vie. A côté du corps inerte de son amie Christian pleurait.
- Me laisse pas, sil te plaît... Kaylee ! Reste avec moi, sil te plaît !
La jeune fille ne répondait pas. Une foule se forma alors très rapidement autour des deux jeunes gens.
Jason Stewart