Point de vue : Kaylee BieberJ'entrai donc la chambre de Hope et remarquai qu'elle n'était plus là. Les draps de sont lit étaient totalement défait et il y avait un morceau de papier posé sur l'oreiller. Je m'approchai du lit, les battements de mon cœur s'accélérant. je l'attrapai et allumai la petite lumière posée sur la table de chevet juste à côté. Je reconnu son écriture qui me donnait si froid dans le dos.
« Kaylee,
Puisque tu n'as pas tenu compte de mes menaces, de ma mise en garde, j'ai opté pour la manière forte. Hope est avec moi, si tu veux la revoir, il faut que tu ailles au vieux hangar à côté du lac où toi et Justin alliez toujours avant. Dépêche-toi, la vie de ta fille en dépend.
Lexie Connelly »Le papier se froissa entre mes mains. Je n'attendis pas une seconde et m'élançai vers la porte d'entrée sans prendre le temps de prévenir Justin. J'attrapai les clés de la voiture, sortis de la maison et courus jusqu'au véhicule. Il faisait très froid et même si je ne portais qu'un simple bas de pyjama et un débardeur, il fallait que je me dépêche, je ne retournerais pas dans la maison, il fallait que je retrouve Hope. Je mis le contact et conduis jusqu'au vieux hangar. Lorsque nous étions jeunes, avec Justin, Caitlin, Jason, Chaz, Ryan et Christian, nous allions souvent faire un tour dans ce hangar, mais jamais la nuit. Il était une heure du matin et je poussai la vieille porte rouillée, la faisant grincer au passage. Je m'avançai à l'intérieur du hangar regardant un peu partout dans l'espoir d'entre-voir ma fille, même s'il faisait extrêmement sombre.
Moi : Hope ?
J'entendis du bruit derrière moi, me retournai et n'eus pas le temps de voir qui c'était. Je reçus un violent coup sur la tête et m'écroulai sur le sol. J'avais mal, très mal et je sentais déjà le liquide chaud couler sur ma tempe, sur ma joue. Je lutais pour ne pas perdre connaissance, pour rester consciente, me relever et aller chercher Hope. Mais la fatigue m'emporta, je perdis connaissance, mes yeux se fermèrent doucement et se fus le trou noir.
Point of view : Justin Bieber
J'entendis quelqu'un courir dans l'entrée, la porte claquer violemment, la voiture démarrer, puis partir.Je tâtai l'espace du lit à côté de moi. Kaylee n'y était pas. Je me redressai et essayai de voir la pièce malgré l'obscurité et mes yeux qui voulaient se refermer.
Justin : Kaylee ?
J'attendis qu'elle réponde. Personne. Personne ne me répondit. Je n'entendis pas la voix de ma femme, la femme de ma vie, cette voix que j'aimais tant entendre. Je me levai difficilement du lit et allumai la lumière de la chambre. Mes yeux se fermèrent immédiatement à cause de l'agressivité de la lumière. Elle n'était pas dans la chambre. Je sortis donc de la pièce et allai voir dans l'entrée. La porte était fermée et les clés de la voiture n'était plus là. Où était-elle allée ? J'allai retourner dans notre chambre quand je remarquai que la lumière était allumée dans celle de Hope. Je poussai la porte et entrai dans celle-ci.
Justin : Hope ?
Elle n'était pas là non plus. Je commençai à paniquer, à chercher dans toutes les pièces, dans le salon, la cuisine, la salle de bain, les toilettes... Personne. Elles n'étaient pas là. Le téléphone sonna. Je me ruai dessus et décrochai.
Conversation téléphonique commencée - with ...
- Bonjour, Justin. Bien dormi ?
- Lexie ?! Où sont Kaylee et Hope !
- Qui te dit qu'elles sont avec moi ?
- Où sont-elles ?!
- Ca serait beaucoup trop facile de te le dire.
- Cessez de rire, ce n'est pas drôle, je veux savoir où elles sont, maintenant !
- C'est qu'il est exigeant Mr. Bieber, dis donc !
- Lexie, où sont-elles ?!
- Ahahahahahah !